†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sondage pour letox

Aller en bas 
+13
Moukiie
gigi50430
hanCkok
legolasbzh
nutelladu78
fcgb
jessi
Amaras
Fendon
Sweet
Max
doudou26
sissou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

recrutement definitif
pour
sondage pour letox - Page 2 I_vote_lcap50%sondage pour letox - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
contre
sondage pour letox - Page 2 I_vote_lcap50%sondage pour letox - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 762
Date d'inscription : 18/12/2010

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:29

bah c'est vrai qu'un ban pour escroquerie sa fait quand même lourd ,(y'aurais eu que du partage de compte sa serait passer pour moi ) maintenant c'est vrai que l'image de la fafa en prend un coup dans la gueule avec sa et j'aimerais pas aussi qu'on pense qu'on est tous des escro ( je pense aussi que certain joueur sont pas trop con pour penser qu'on est pas tous comme sa et heureusement ) maintenant c'est au haut responsable de la famille que reviens la décision final mais quand j'ai proposer une prolongation de période d'essais c'était surtout pour certain membres qui l'apprécie mais je m'appercoit que c'est pas le cas de tous moi c'est trés mitiger pour être franc. sa serait bien que TOUT les membres vienne donner leur avis sur la question et prendre une décision après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 511
Date d'inscription : 19/12/2010

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:55

moi perso deja que j'avais mis contre avant meme son ban xD

ensuite son histoire je la crois pas trop ._.
et bien que je soit un kikoulod dsl mais bon le voir faire un perso lvl1 et une heure plus tard le voir lvl36... -_-

apres pour l'image de la fafa ça va changer quoi? les 3/4 des gens vont pas voir le pilori et savent meme pas qui c'est letox donc bon ._.

et moi je suis pas escro je suis escri* o/
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:11

Citation :
après pour l'image de la fafa ça va changer quoi? les 3/4 des gens vont
pas voir le pilori et savent même pas qui c'est letox donc bon ._.

max les Hl (j'entends par la 70+) vont voir le piloris il représente un peu plus d'1/4 de la population du serveur non ?xD ( c'était juste parce que j'avait envie de te contredire un peu et surtout parler pour rien dire ^^) pour ce qui es de savoir si oui ou non il connaisse letox c'est pas dur il a repris le même pseudo pour ce qui est du kikoolod lvl 1 en étant aventurier je trouve sa aussi moche enfin chacun joue a sa manière et t'en que des personne accepte de le pex sans être forcer ou est le mal .
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:15

ba de toute façon ya pas son pseudo ds le pilori è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:22

il a etait mis a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:26

pas encore mais bon ça prend du temps parfois,fin bon osef de tte façon on verra bien, mais il aurait du refaire un escri,parce qu'un archer encore..
Revenir en haut Aller en bas
nutelladu78
†R@venclaw†
†R@venclaw†
nutelladu78


Messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cabane du chasseur =D

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:02

Je sais que j'ais pu mon mot a dire CCCCCCCCCOUUUUUUUUUUUUUUUUCOUUUU tlm <3 moi perso je l'aime bien mes si sa engage des conséquences dans notre belle famille je ne lui pardonnerais pas. et de toute façon l'éscro ces juju et personne d'autre <33.Donc oué je reste perplexe quand même.

Sur ce je vous souhaite une bonne et belle journée =D
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:34

Tant que sa retombe pas sur notre réputation, je suis pour qu'il reste
Sinon N.E.X.T
sondage pour letox - Page 2 987978
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:52

ben si mon choux tes toujours dans la fafa donc le droit de parler et de mettre des opinions!!!!!

Donc si j'ai bien compris son histoire ( désoler dur journée aujourd'hui ) il disait qu'il vendait des nosthunes un mec lui en a demander mais ce fameux bonhomme croyait que c'était les nosthunes qu'il donnait et non les items de nosmalls c'est pour cela son ban car l'autre la envoyé au gm !!! c'est bien sa ???

Donc je ne vois pas d'escroqueri dedans juste un incompris d'échange mal tombé pour lui :s je suis pour toujours sa période d'essais si biensur c'est la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:31

oui effectivement si c comme ca que ca c passe c pas de bol pour lui
le soucis c que la conversation a ete screen donc si y avait eu un quiproquo les gm ne l'aurais pas ban a mon avis c pour ca que c pas clair
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:40

Mon opinion pr moi est qu'il a mal agit je passe ma voix du 'pour' au 'contre'
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:56

Moi j'ai une question que je me pose

il me semble que le cas c'est déjà présenté avant et une personne ban pendant la période d'essais n'avait pas été réintégré dans la fafa. Donc je voudrais pas que ca paresse injuste par rapport à d'autre cas, soit qui ce sont présenté soit qui pourrais arriver. Je parle pas d'une personne qui serai ban alors que c'est un membre "complet" de la fafa. Je parle juste de l'éventualité d'un ban pendant une période d'essais. Car dans un sens on a pas remplit les termes du contrat pour rentré dans une famille, c'est a dire de ne pas avoir d'histoire pendant ce laps de temps qui nous permet de savoir si les personnes correspondent à notre type de jeu ou notre mentalité.

Certain type de ban si ils sont vraiment avéré, je ne tolère pas du tout comme l'arnaque et le hack des comptes des autres joueurs (certain comprendrons de qui je parle). Certain autre Ban comme partage de compte ou prêt me paraisse abusif à mon sens. Mais certaines règles sont faite ainsi.

Je ne souhaiterais pas une image d'une famille qui recrute des bans vraiment avéré ou des comportement abusif. Je ne souhaite pas non plus qu'on passe aussi pour une famille de leveling après un ban. Mais ca remet pas en cause le faite d'aider pour des quêtes ou des drop. On a déjà connu le cas pour plusieur d'entre nous ou un membre a été ban et qu'on remonté son perso en 2 semaines. Et ca a été une des raisons pour lesquels on a quitté la famille. De plus le manque de reconnaissance on l'avait bien ressentit à cet époque. Je n'ai pas envie de voir tous les jours en champs famille qui peux venir m'xp au lod. Certe c'est possible d'xp sans lod jusqu'au niveau 55 comme juju l'a fais quand il est revenu dans la famille.

De plus je rejoint Max dans ce qu'il dit, nous avons basé notre recrutement aussi sur les besoins du moment, on avait besoin d'escrimeur, et comme souvent quand on nous demande, on répond qu'on est suffisamment d'archer. A mon avis il aurait du garder la classe avec laquelle il a postulé. Pour ma part je trouve ce changement par rapport à la famille pas judicieux, car il s'estime un bon escrimeur alors pourquoi changer alors qu'il joue depuis 4 mois environs. pour la majorité de nous, nous avons essayé une autre classe 1 an après notre arrivé sur le jeu, ou dans d'autre cas lorsque le personnage principal avait le plus haut niveau possible à un moment du jeu.

Voila ma réflexion qui me laisse pour tout dire à double tranchant. On est une famille qui a une très bonne ambiance et je trouve une bonne coopération entre nous. Et je souhaite que ca le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Sweet


Messages : 296
Points : 311
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:34

Bonsoir
Pour ma part, je trouve aussi cette histoire très désagréable. Comme je le trouvais plutôt sympathique, j'ai été d'autant plus choquée par la nouvelle. J'ai également été très surprise de le revoir si vite, avec un new perso, une nouvelle classe.
Quoiqu'il en soit cette histoire de Ban me dérange.

Nous sommes dans un jeu, on ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, mais sur leurs actions, c'est pas objectif, mais c'est tout ce qu'on a. En l'occurrence, c'est très dommageable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:05

j'ai du mal a croire son histoire perso mais j'étais déjà contre

04.04.2011 15:27ltd94Définitif

Escroquerie (letoxdu94)
2
04.04.2011 15:27letoxdu94Définitif

Escroquerie (letoxdu94)
2
04.04.2011 15:26ltd944Définitif

Escroquerie (letoxdu94)
2
04.04.2011 15:26>>LETOX<<Définitif

Escroquerie (letoxdu94)
2
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:23

il a etait bann pour escroquerie pendant sa periode d'essai et pour moi nous ne pouvons garder une personne comme sa dans la fafa avec le mm nom quasiment


donc il doit partir
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 5:38

de toute facon le vote est pas fini ,pour tous vous pouvez changer de vote
vous annulez votre vote en haut sous la barre de sondage

mais pour ma part je ne comprendrai pas une personne qui laisse sont vote pour après se qui vient de se passer il discrédite la fafa et rien que pour ca il n'a pas sa place avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Sweet


Messages : 296
Points : 311
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:45

AH quand même... Mimi merci pr le screen, le dernier de la liste, c'est pas le pseudo qu'on a vu en fafa, il, y a 3/4 jours ??
vote changé en contre


Dernière édition par Sweet le Jeu 7 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:08

euh l'autre perso qu'on lui avait demandé de changer a aussi été ban ???? également pour escroquerie ????

J' ai changer mon vote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Little


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:14

c'était un reroll qu'il avait déjà, ces 2 personnages-là ont été banni en même temps simplement, regardez la différence de temps, il n'y a qu'une minute de décalage, le nouveau perso qu'on avait ajouté dans la famille avait davantage de <<< >>>> ,donc non il n'a pas été ban 2 fois, et l'histoire de l'escroquerie, oui c'en était une tout de même, il vend beaucoup d'objets du nosmall et un gars lui a demandé de lui vendre des nosthunes, l'acheteur lui a filé l'or comme ça et il a screen, letox lui a pas filé les nosthunes, pourquoi ça je sais pas, il savait pas comment lui filé des nosthunes, il savait que le partage de compte était interdit, il voulait gardé l'or pour lui maintenant qu'il l'avait, aucune idée, il s'est fait bann pour ça bref, c'est ça l'histoire

je ne suis pas co 100% du temps non plus, donc quand je ne suis pas là, je ne sais pas ce qui se passe non plus en détail, certains ont eu des problèmes avec, je ne sais pas quoi au juste, et le lv 1 au lv 36, bah je faisais un lod mon mage et mon escri, il est venu et je l'ai groupé pour une petite heure même pas, rendu lv 36 et 20 métier, il a été se procurer une sp1 et il a commencé à faire des sceaux/raids cuby ts individuels quête principale etc, et je lui ai dis que lorsqu'il aura ses autres sp je lui ferai genre 2 autres lods pour lui éviter de prendre un 15h au piis puisque je me lod assez régulièrement de toute façcon il a pas l'intention de monter en flèche, il veut faire tous les sceaux, tous les raids, tous les ts, ce qu'il n'avait pas fais avec son autre perso.

pourquoi un archer, quand a se faire bann et devoir recommencer, il avait envie d'essayer une nouvelle classe, puisqu'il n'avait plus rien rien de toute façon.

et s'il groupe toujours avec moi ou qu'il joue presque tout le temps avec moi, c'est que bah c'est une habitude, on était le même lv presque, et je lui apprenais à jouer à mesure quand il découvrait un nouveau truc, il savait que pas tout le monde l'appréciait particulièrement à son manque de resist et d'expérience dans le jeu, et certaines personnes le faisaient ressentir alors il préférait rester avec moi.

j'approuve pas non plus qu'il ai fait ce qu'il a fait, il a mérité ce qu'il méritait, il a apprit sa leçon, avec tout ce qu'il a perdu, je ne pense pas qu'il va recommencer, si c'est le cas, bah je le supprime tout court de mes amis dans le jeu et sur skype et ça je lui ai dis.

réputation de la famille... si c'était un joueur connu je peux comprendre, mais qui connait letox dans le jeu ? à moins que l'un de vous en parle à d'autres mondes, en champ général ou autre, faut vraiment faire une recherche pour voir qu'il a été banni et qu'il est dans notre famille.

je laisse mon vote pour, voir comment ça va se dérouler, pas un mauvais gars non plus, il se sent pas vraiment le bienvenue donc c'est à vous de voir si on va le garder ou pas, vu les votes je ne pense pas que ça va être le cas et j'en veux à personne, certains l'ont beaucoup aidé et il m'en parle parfois donc même s'il vous le dis pas souvent, je sais qu'il l'a beaucoup apprécié et le fait qu'il ait tout perdu bah ça le rend mal à l'aise.

quand la déçision sera prise, je lui dirai simplement, positive ou négative
Revenir en haut Aller en bas
nutelladu78
†R@venclaw†
†R@venclaw†
nutelladu78


Messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cabane du chasseur =D

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:15

avoir autant de perso qui ressemble bcp a totox sa me chagrine comme mimi la démonter sur sont jolie screen on ne peut pas le nié de toute facon 3 persos ban pour la même chose.Pour le ban = a une prison et une prison ces mauvais et donc mauvais pour la fafa. je pense que tlm est d'accord avec moi?Imaginez qu'il nous escroque n'importe de qui de la fafa pck personnelment je voudrais pas prendre le risque pour vous et oui je m’inquiète pour vous ='(.Je préfère être avec des personnes saine et avec qui on peux faire confiance donc moi je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:52

le screen ne ment pas n'empeche,on marque pas plusieur personnage du meme compte sur le pilori,donc c'est tt ces comptes ban,soit ip soit tous des escro^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:04

Bon je suis désoler mais j'ai remarqué son changement l'envie de resté avec nous il fait des raid cuby et il xp avec marco certe pour monté et mettre son arc R5+5 mais bon il a envie de resté donc je remets pour !!! et lui donner une dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:54

a voté contre
je pense que la plupart de la famille accepte pas ton ban avec ton perso letox.
et que pour ma part jue suis pas pour ton entrer difinitif dans la fafa car je pense que tu est trop dependant de marco.et que tu devrai plus te debrouler tout seule mm si on a besoin tjr aide.même si tu peut pas voir se poste.donc dsl tu sera pas admis.
donc sissou peut fermer se poste et j'en prend la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:04

oki je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sondage pour letox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour letox   sondage pour letox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour letox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: