†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de lolo

Aller en bas 
+11
hanCkok
Amaras
legolasbzh
beebeeto
Max
doudou26
Shizuka
Sweet
Moukiie
¤Wonrei¤
gigi50430
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jessi
Assistant de la Fafa
Assistant de la Fafa



Messages : 287
Date d'inscription : 30/12/2010

candidature de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lolo   candidature de lolo - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:05

Salut Loic
Je vais etre sincère mon opinion est penché vers le contre sachant que tu seras repris, depuis que tu as quitté la fafa je suis apaisé car il n'y a plus de tensions.
Cependant je comprend l'envie d'Angel de vouloir que sa moitier soit a ses cotés c'est pour cette raison que je met POUR(seulement pour Angel).
J'espère vraiment que ca va bien se passer,qu'il n'y aura plus de prises de tete sur des sujets qui parfois n'ont pas d'importances et que tu sauras prendre sur toi meme et de ne pas partir au quart de tour quand tu auras un probleme car c'est pas comme ca en s'emportant avant d'en parler que ca va se régler.
Je c'est que tu est pret a aider les personnes que tu peux aider mais ton point faible est d'avoir (pardonnez moi de l'expression) une trop grande gueule pour des broutilles.
Donc voila je vote POUR seulement pour angel car je l'apprécie en espérant que quand tu vas nous rejoindre que ces tensions n'auront plus lieu
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin



Messages : 792
Date d'inscription : 18/12/2010

candidature de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lolo   candidature de lolo - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:13

oki pour moi mais a deux conditions pour un retour dans la fafa accepte le fait que l'on ne soit pas serieux dans ce qui est ecrit en champs fafa pour ne pas tout prendre au pied de la lettre et si tu reviens a prete du fric a quelqu'un dit toi que c selon ton bon vouloir donc si tu as des problemes pour le recuperer pas la peine de venir pleurer au chef et assistant (on est pas dans une cours d'ecole) faut savoir regler c probleme tout seul. Je donne une deuxieme chance mais sache et sa vaut pour tous il n'y en aura pas trois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

candidature de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lolo   candidature de lolo - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:04

cc lolo
donc voila je voulais voté en dernier car je voulais voir se que tout le monde pensé et aussi voir leur vote.
donc accepte quand on parle en champ fafa ses de la deconade car pour la plupart des membre c'est qu'un jeu pour se detendre et pour se retrouvé entre nous et faire des activité ensemble,donc ne prend pas tout a la lettre.je vote POUR ton retour pour te revoir parmi nous et aussi pour angel.

donc des que je me co demain je te rentre dans la famille si tu est connecter.

et on peut fermer se poste
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

candidature de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lolo   candidature de lolo - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:49

merci a tous d avoir répondu

Les tension j ai ai assez en dehors pour m en prendre aussi sur le jeu, vous n'etes pas les seul a esperer que ca ce passe bien (les personnes contres) et que des effort seront fait des 2 coter car ne pas se parler c'est pas terrible.

Meme s'il y a eu des tensions comme on dit faut tourner la page.

bon je file bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

candidature de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lolo   candidature de lolo - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:14

oki pas de souci loic donc a plus sur le jeu.

et juste j'aimerai bien que tu t'inscrive sur le forum et que t'aile un compte perso a toi sur le forum svp

merci et bon journé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lolo   candidature de lolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: