†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [A L'ESSAI] Candidature Razielle

Aller en bas 
+9
Amaras
beebeeto
Shizuka
doudou26
¤Wonrei¤
Moukiie
Sweet
sissou
Razielle
13 participants
AuteurMessage
Razielle

Razielle


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyJeu 21 Avr - 22:45

IG:
Pseudo: Razielle
Lv combat/Lv métier : 70 Combat 80 Metier
Classe: Mage
Sp possédées avec le lvl: SP 2M lvl 7x 6 et SP 4M lvl 3x 5
Expérience de raid?: Poule / Cuby / Reine Poule / Nama
Résistances ( bottes eau = total ) :Feu=90 Eau=45(sans gants) obscu=105 lulu=42% (sans gant)
Réputation ( le nombre de point):115 000 Expert Bleu (5k= Expert Rouge)
Je sais que ma réputation est nul mais je me sent CAPABLE de rattraper ca très vite !

Stuff possédé: Ancestral Arme de charme (R5 4)
Ancestral Robe de l’obscurité (R5 5)
Mystérieux Boule d’esprit (R6 5)

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?
-J’ai très envie de rejoindre votre famille et pas une autre dans le sens ou vous n’êtes ni kikoolod ni kikooacte 4 mais au juste milieu, et que je cherche une famille avec des personne mature, agréable et drôle pour la plus part vous avez plus de 18 ans Very Happy
Que pensez-vous apporter à notre famille ?
-Enfaite appart de la joie et de la bonne humeur, je m’y connais assez en forum peut être que si quelqu’un aurai besoin d’une petite mise a jour pour le forum je pourrais participer au projet (ce n’est qu’un exemple)
Je suis quelqu’un de très actif et qui aime beaucoup aidez/apprendre des autres/mais avant tout le RESPECT.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?
-Avec mon anciens perso (Aenur4444 Escrimeur 8x Ban) : =Les Furiens=
Avec mon personnage actuel :
LordsOfWars On ma kick pendant que j’étais afk le premier jour (raison non connu)
Nostale4Ever Famille plus active
Good Apple Dissolution de la famille
¤TyRaN¤ Famille plus actif
NosRévolution Comment l’oublier Very Happy Famille plus actif

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gêner ?
-Le lod a gâcher le jeu, même si je suis pas contre, Je suis anti kikoolod mais par-dessus tout je ne supporte pas le leveling ! Si vous ne lodez pas ça ne me dérange VRAIMENT PAS car ce n’est pas ça que je recherche !
Combien de temps passez-vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?
-Environ 5 heure jusqu’à 10 par jour pendant les cours a partir de 19h(France) et en vacances presque tout le temps
Avez-vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
Oui une fois et sinon bah j’ai créé un forum la dernière fois pour une amie chez que j’ai aidez en tant qu’assistant et là je la laisse gérer sa fafa


IRL:
Prénom: Chris
Age:17 en juillet
Ville/Région : Maroc
Profession : étudiant
Ce que j'aime : Les sorties, Les amis ( j’ai arrêté la musculation le foot et les sport de combat ) a cause d’une fracture des deux genoux ) Maintenant je fume mais j’essaye de réduire !
Ce que je déteste : Les stages en entreprise ><

Skype:
Possédez-vous Skype ?
Je viens de supprimer mon compte, mais je peux en créer un si vous le souhaitez Very Happy

J'ai du oublier de préciser que j'ai été Hack il n'y a pas très longtemps... Je me referais très vite !!


Salutations Distingués, Razielle Very Happy


Dernière édition par Razielle le Lun 25 Avr - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyJeu 21 Avr - 23:30

Salut, donc candid interressante , pour la reput faut monter tous ca ^^, ensuite un truc me chifonne où a tu mis tes sp1 et sp3, on apprecies que tous nos membres possede toute leur sp rien que pour les raid act4 meme si on ne fait pas le raid eau mais pour le morcos sa peut servir ^^ voila donc se sera pour avec toutes t sp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Sweet
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Sweet


Messages : 296
Points : 311
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyJeu 21 Avr - 23:35

Helloo
Belle candid si ce n'est les sp, Pkoi ne pas avoir fait (ou garder) tes sp1 et sp3 ? =// Encore la sp3, je peux comprendre... c'est nul, mais la sp1 !! Very Happy


EDIT : Ok, j'ai eu mes réponses. Par ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi ce soir. Une démarche volontaire, qui dénote ta motivation à te faire connaître et à rejoindre la guilde.
Je voterai POUR, d'autant plus si tu récupères l'ensemble des sp de la classe.
Surtout la 1 [A L'ESSAI] Candidature Razielle 135115 [A L'ESSAI] Candidature Razielle 135115 drunken


Dernière édition par Sweet le Ven 22 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moukiie

Moukiie


Messages : 317
Points : 359
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyJeu 21 Avr - 23:42

Coucou,

Alors moi j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui sur le jeu, et il se trouve qu'il est très sympathique ! C'est vrai qu'il faudrait que tu ais toutes tes sp, on le dit à tous les postulants.. Les resist et sp sont bofs, ainsi que la réput, certes, mais cela s'améliore !

Pas de problème pour moi, je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyVen 22 Avr - 5:22

Pour , Personne Agréable a Parlé. Si t'es pris refait vite la sp1 déjà et monte ta réput =)
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyVen 22 Avr - 6:46

salut donc pour aussi au vue de ton hack je comprend que tu n'ai que 2 sp pour l'instant a plus dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyVen 22 Avr - 7:53

Hm je suis pour un essai mais grimpe moi tes resistes et comme mes ami(e)s fait toi les sp qu'il te manque.

Mais désoler j'ai un petit point a éclairecir tu dis que tu n'es pas un kikoolod mais quand on regarde avec attention ta candidature tu es lvl 70 pour un expert bleu ??? je sais que tu n'as plus ton autre perso, mais tu dis que le lod tu n'en recherche pas ?? voila ^^

Sinon a bientot dans la fafa
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyVen 22 Avr - 8:57

Humm Je suis Pour aussi =) a plus dans la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyVen 22 Avr - 9:21

bonjour a toi au première abord je suis pas super emballer par la présentation et quelque partis des réponses de mes Compagnon m'aurais donner envie de voter CONTRE Maintenant j'ai quand même pris la peine de la lire donc voici mon avis

Citation :
Sp possédées avec le lvl: SP 2M lvl 7x +6 et SP 4M lvl 3x+

deja j'apprécie que tout les postulant et membres et toute leur SP même si il" ne l'aime pas" c'est toujours utile pour les différend raid,et vu que tu ne possède que 2 sp dont la sp dite healeuse j'espere pour toi que tu sait vraiment la jouer car si il t'arriver d'être mit a l'essai sache que j'ai pour principe de toujours dire ce que je pense surtout concernant les mages ,donc si tu n'ai pas au niveaux que j'attends d'un mage ( surtout que tes pas un novice sur le jeux vu depuis le temps que tu joue) je te le ferait savoir d'une manière qui peut paraitre assez "violente" xD

Citation :
Feu=90 Eau=45(sans gants) obscu=105 lulu=42% (sans gant)

va te faire des gant lulu et eaux a ton lvl sa devrait deja être boucler tout sa

Citation :
Réputation ( le nombre de point):115 xxx Expert Bleu (5k= Expert Rouge)

finit le lod pour toi,go faire des ts fête ou de la couronne a gogo parce que la la reput sa fait gros kikoo en puissance dans la fafa on fait très attention a sa dans la fafa, mais tu dit que tu es capable de rattraper tout sa j'attends de voir .

Citation :
Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?
-J’ai très envie de rejoindre votre famille et pas une autre dans le sens ou vous n’êtes ni kikoolod ni kikooacte 4 mais au juste milieu, et que je cherche une famille avec des personne mature, agréable et drôle pour la plus part vous avez plus de 18 ans

on est des kikoo acte4 ta de mauvaise info sur nous & pour ce qui est de l'age on apprécie avoir des membres d'un certaine age ,(bon parfois on prend des mineur histoire de pas etre la fafa contenant tout les "vieux" de nostale mdr)
Citation :

-Enfaite appart de la joie et de la bonne humeur, je m’y connais assez en forum peut être que si quelqu’un aurai besoin d’une petite mise a jour pour le forum je pourrais participer au projet (ce n’est qu’un exemple)

pas besoin d'aide on as des expert en graphisme (nos petit esclave made in nostalliance pour darky & hybribe pour flo (mi raven/mi nost)xD )

Citation :
Je suis quelqu’un de très actif et qui aime beaucoup aidez/apprendre des autres/mais avant tout le RESPECT.

j'aime bien cette réponse =), tkt pas pour sa si tes pris tu va apprendre quelque chose d'indispensable sur le jeux tout le monde va être d accord avec moi c'est comment bien afk

Citation :
-Avec mon anciens perso (Aenur4444 Escrimeur 8x Ban) : =Les Furiens=
Avec mon personnage actuel :
LordsOfWars On ma kick pendant que j’étais afk le premier jour (raison non connu)
Nostale4Ever Famille plus active
Good Apple Dissolution de la famille
¤TyRaN¤ Famille plus actif
NosRévolution Comment l’oublier Very Happy Famille plus actif

euh la j'ai peur d'avoir mal compris ta était ban 8 fois avec ton escrimeur ?

sinon j'ai trouver pourquoi tu avait était kick des lord of wars la raison s'appelle surement lily rose elle peut blairer personne mdr donc elle a du demander a ce que qu'on te vire xD

pour le rester c'est pas des grosse fafa que tu as faite
j'aimerais savoir ce que tu entend par fafa plus actif ?

Citation :
Le lod a gâcher le jeu, même si je suis pas contre, Je suis anti kikoolod mais par-dessus tout je ne supporte pas le leveling ! Si vous ne lodez pas ça ne me dérange VRAIMENT PAS car ce n’est pas ça que je recherche !

le lod n'a pas gâcher le jeux le lod pourris l'esprit faut juste pas en abuser et bien gérer (comme ici )y'a aucun soucis .

Citation :
Environ 5 heure jusqu’à 10 par jour pendant les cours a partir de 19h(France) et en vacances presque tout le temps
tes actif sa va.

Citation :
Oui une fois et sinon bah j’ai créé un forum la dernière fois pour une amie chez que j’ai aidez en tant qu’assistant et là je la laisse gérer sa fafa

dans qu'elle fafa a tu deja postuler avant de venir frapper a notre porte ? qu'elle est le nom de ton amie et le nom de la fafa aussi .


bon j'attends les réponse des question que je t'ai poser et voir si mes compagnon n'en n'on pas d'autre avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyVen 22 Avr - 16:54

Coucou, tu dois refaire tes résistances car même pas 50% en eau et lulu c'est très faible, même des gants 30% peuvent faire l'affaire histoire de quelques semaines, tu n'as qu'a chain quelques ts, ensuite il te faut la sp1 et 3, la 3 est pas mal pour le PVE ou pex ta réputation a l'acte4 car elle a tout de même plusieurs bon skill de zone, la sp1 rox aussi malgré qu'elle avale beaucoup les MP.
En ce qui concerne ton stuff, r5 sa passe mais bon ce n'est que du stuff de drop, et ensuite il faudra que tu travail au up de tes sp, au moins la 2 en +9 sa peut être pas mal, Donc voila.
Je te donne mon pour la période d'essai, en espérant que tu travail sur les points cité et que tu soit actif au sein de la famille si tu es pris.
A bientôt.
Legolasbzh
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyVen 22 Avr - 17:20

Juju je te réponds mon homme m'a aidé à chercher alors on pense que il veu dire par 8x ( 80 et ++++) regarde c'est pareil pour c'est sp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptySam 23 Avr - 21:34

vous avez toute a fait raison toi et ton homme Gaga merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyDim 24 Avr - 16:49

Je suis POUR mais il faudrait vraiment avoir ttes tes sp *-* et resist, je suis sur que t peut faire mieux que moi x) (c'est pas dur =p) j'aime ton esprit ""d'équipe", ce qui me derange c'est que tu a fait beaucoup de famille j'espere que la notre sera la bonne (je ferais tout pour ^^). Je pense que j'ai tout dit.
Sinon candidature satisfaisante (erf? sa s'écrit comme ça?x).
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
DarkMgR

DarkMgR


Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyDim 24 Avr - 19:04

Bonjour [A L'ESSAI] Candidature Razielle 24
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyDim 24 Avr - 21:29

coucou dark
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
nutelladu78
†R@venclaw†
†R@venclaw†
nutelladu78


Messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cabane du chasseur =D

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyDim 24 Avr - 21:54

Euhh.... oué ok donc pour la maturité tlm la sauf moi.... xd! perso je ne pas super emballer ya pas de couleur sur ta candid et puis metre des "x" à la place des zéros? pk ?
Sp pas super up bon ta quand même fais l'effort d'avoir un +6 Bon Bon


Je reste neutre à part si tu me finance mon "Pour" on dis 10M? sa te conviens comme sa je pourrais acheter le loop de mon vénérer lolo =D :/ALT+Q:
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyDim 24 Avr - 22:06

Je suis désormais pour après discutions et ce que j'ai entendu sur toi je pense que tu va réussir a t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyDim 24 Avr - 22:13

Il est tous chou moi je le nem's déjà Tu seras hum.. Mon Apprenti*

Ne me remercie pas Smile C'est tout naturel <3
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyLun 25 Avr - 11:35

mais lol j'vous jure ton apprenti laisse moi rire ........ Laughing
nut tu vas pas devenir comme juju a racketer les futurs membres pour ton pour ....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyLun 25 Avr - 11:36

bon sinon il serait peut etre temps de lui donner une reponse je penses qu'il a assez attendu non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
nutelladu78
†R@venclaw†
†R@venclaw†
nutelladu78


Messages : 68
Points : 74
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans la cabane du chasseur =D

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyLun 25 Avr - 12:43

Nan je change d'avis je change mon neutre contre un Pour Je pense reprendre NosTale bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyLun 25 Avr - 13:06

bjr razielle

donc je pour que tu rentre dans la fafa,et pour comme tout les autre membre recruter la mise a l'essaie.
donc on peut fermer se poste
et tu chuchote moi ou fanette1,$jessi$
voila a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyLun 25 Avr - 13:25

Oh Oui Razielle t'a mis des couleurs <3 Very Happy

Tati Jte nem's Plus !
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle EmptyLun 25 Avr - 16:50

bon recrutement effectuer periode d'essaie activer le 25/04/11
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature Razielle   [A L'ESSAI] Candidature Razielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] Candidature Razielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: