†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Blacök

Aller en bas 
+9
beebeeto
hanCkok
legolasbzh
Amaras
¤Wonrei¤
Max
Sweet
Shizuka
Blacök
13 participants
AuteurMessage
Blacök




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 11:27

IG:
Pseudo: Blacök

Lv combat/Lv métier : 80/80

Classe: Escrimeur


Sp possédées avec le lvl: Sp1 niveau 31+5 Like a Star @ heaven Sp2 niveau 22+5 Like a Star @ heaven Sp3 niveau 99+5
Expérience de raid?: Je connais le fonctionnement de tout les raids sauf le raid act5, le raid morcos et calvinas


Résistances ( bottes eau = total ) : Feu:104% Like a Star @ heaven Eau:98% Like a Star @ heaven Lumière:104% Like a Star @ heaven Obscure: 85%( pas encore fini)
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]

Réputation ( le nombre de point):Nos vert soit 715874points

Stuff possédé:Loopuster R5+8 Like a Star @ heaven Arbalète lourde mais destructrice R6+4 Like a Star @ heaven Cai'Lander R4+7


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? J'ai entendu dire que votre famille était un famille avec une bonne ambiance. D'autre part , lorsque je fais des raids , je vois souvent des gens de votre famille ce qui me laisse à penser que c'est une famille active (Comme je les aime ^^'). Sinon je n'ai aucun critère qui me distingue vraiment des autres personnages (entre moyens et assez bons) de mon niveau.

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Ma compagnie et ma sympathie lol!

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? ¤TyRan¤ Arrow Manque d'activité

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Le Lod est selon moi un moyen de se retrouver en famille et de partager de bons moments dans la joie et la bonne humeur, mais aussi un bon moyen pour monter le niveau des Sp ainsi que le niveau de combat. Personnellement je ne suis pas accro au LoD car en trop grande quantité le LoD peut créer des conflits et interféré dans la bonne ambiance d'une famille.

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Mon temps de jeu depend de si c'est en semaine, le week end ou en vacances. En vacances mais horaires sont assez variés mais je passe beaucoup de temps sur nostale, pareil pour le week end. En semaine je me connecte environ 2h par jour selon mon emploi du temps
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?Non


IRL:
Prénom:Maxime
Age:16 ans (bientöt 17)
Ville/Région :Grenoble
Profession :Lycéens
Ce que j'aime : Le vélo , la muscu , nostale et votre émoticone Candidature: Blacök 98647
Ce que je déteste :les conflits et les rageux


Skype:
Possédez vous skype ?Non pas encore (Si c'est important pour la famille je l'aurai ^^')
Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 13:28

Je dirais pour mais grimpe moi ta reputation qui fais légérement kikoo la ^^

a toute sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Sweet


Messages : 296
Points : 311
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 14:06

Blacök a écrit:


Lv combat/Lv métier : 80/80
Classe: Escrimeur


Sp possédées avec le lvl: Sp1 niveau 31+5 Like a Star @ heaven Sp2 niveau 22+5 Like a Star @ heaven Sp3 niveau 99+5

Alors dsl mais je vais faire mon Juju Candidature: Blacök 135115 ... Pas accro au lod dis tu, j'ai un peu de mal a le croire, au vu de tes sp. C'est dommage car la présentation est soignée, agréable à lire, les résist sont correctes, on cherche actuellement des escri et toussa, la sp3 c'est bien, mais c'est loin d'être suffisant pour jouer à ton aise ta classe et je vois pas ce que tu vas pouvoir faire en raids sans sp1 potable et sans sp4 Neutral
Ce sera Neutre grosse tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 15:43

Blacök a écrit:
Prénom:Maxime


contre alt F alt M
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 16:08

Bonjour et Bienvenu sur notre merveilleux forum Smile

Je ne sais pas trop quoi dire :s, Moi qui connait beaucoup de monde je ne t'ai jamais u_u
Donc j'aimerai un peu plus d'infos :s

Cela fait combien de temps que tu joue?

Si on lod que 1x par semaine cela te derange?

Il faudra que tu aille a l'act4 faire de la contri sa te dérange?

Pour le moment je reste Neutre :s
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 16:42

Citation :
Alors dsl mais je vais faire mon Juju
j'accepte de faire de toi ma disciple si tu veut ,avec moi comme professeur tu sera une experte



Bon pour la candid je suis un peu du même avis que roz je sait qu'on recherche des escri mais voila j'ai pas un bon sentiment maintenant la période montrera si j'ai raison ou tord (ce que je souhaite malgré tout )

je vais mettre un petit petit pour faudra nous montrer ce que tu vaut ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 17:49

Hello,
Comme Sweet la dis, tu dis que tu n'aime pas le lod mais tes sp montre le contraire.
Ensuite tes sp sont BL pour un escri lvl 80, meme ta sp3 n'a que un petit +5 Mad Mad Mad .
Après tes résistances sont convenables, sauf les obscures.
Ta candidature est agréable a lire malgré le fais que tu n'a pas mis de couleurs et que tu répond au question très brièvement.
Je te donne un petit pour, a toi de confirmer dans ta période d'essai (si tu es pris) si on a eu raison de te donné une chance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 20:09

Bsr Maxime
Il serais préférable que tu possède une sp4 , tes sp sont peu favorables vu ton lvl .
Tu a de belles résistances .
Texte agréable a lire .
Tu aura un petit POUR pour moi .
Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 20:26

Comme les tu dit que tes pas accro au lod mais se que je vois ces ta sp3 qui et que monté mais bon chacun son truc .. Apres sera mieu que tu possede la sp4 aussi =)

Pour moi sa sera POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 22:35

coucou , alors pour moi sa sera neutre!! sp1 que +5 et pas de sp4, a se ke j ai pu voir sur le jeux les escri joue bcp plus avec les sp1 et 4, resiste obscure a finir!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyLun 2 Mai - 22:46

Oyé Oyé c lolo (Dens47 ou metheos) alors pour cette candidature si je me rappel bien de se pseudo tu as été chez les nosboulettes. Quoi dire que tes sp me pique o yeux je parle pas des equipements c'est pareil. Je me rabat sur rozen quand tu dit tu es pas trop lod (mdr vu le level de la sp3 oO oO). Enfin bon si tu été bien dans cette famille GRAND GRAND CONTRE vu que tu insulter les gens. Bon jeu a toi Et non seb je ferai pas mon compte Candidature: Blacök 164938 du moins pas ce soir chaqu un son tour la c'est moi qui es bu oO Candidature: Blacök 173987
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyMar 3 Mai - 8:10

chaqu'un son tour la c'est moi qui "a" bu lolo pas qui es Twisted Evil

bon sinon que dire de la candid c vrai que ton pseudo me dit quelque chose me semble effectivement que nous avons etait ensemble chez les nosboulettes ou alors il y a plusieur blacök.
Bon pour les lvl de tes sp pour un lvl 80 je l'ai trouve un peu faible sans parler des plus car c vrai qu'il faut des sous et des lvl pour pouvoir les monter encore plus haut
sp lvl 31
sp2 lvl 22
c'est tres tres faible
pour les resistes cela me convient
ensuite comme pour toutes les candids on demande que les postulants possède toutes leur sp meme si certaine ne leur plaisent pas c comme ca donc pour moi c neutre le temps que tu obtiennes ta sp4


Dernière édition par sissou le Mer 4 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyMar 3 Mai - 11:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyMar 3 Mai - 17:17

Je change mon Neutre en Contre, pour les raisons que Lolo a cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyMar 3 Mai - 20:12

Je tiens a rajouté que en regardant ton passé sur le jeu et tes candides rien ne s'emboitent!
Change de prénom, des truc qui collent pas de NosBoulettes, DanderStrike
Et j'ai pas tous farfouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyMer 4 Mai - 7:27

candidature refusé dsl et bon jeu

on peut fermé se poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök EmptyMer 4 Mai - 8:20

Bonjour a tous la fafa king je ne sait pas si ma reponse sera pris au serieux car je ne sais pas si je peut encore voter, mais moi je vais faire comme flo et juju , j aimerai avoir un peu plus d info je ne tes jamais vu d aileur ni jamais entendu parler de toi , de plus si tu pourrai au moin monter 2 voir 3 sp au +9 ça serai cool et ta sp4 elle et ou ? tu en aura besoin pour les raid act4 bref moi j aimerai avoir un peu plus d info si je ne suis pas co mon coupain cot cot me tiendra informer <3, je tien quand meme pour tes stuf tu peu , peu etre monté la rereter ou les upgrade non ? Et la candidature tu tes endormie il n y a pas de couleur pas d'emo perso la fafa des ravenclawet une bonne fafa il faut prouver que tu a vraiment envie d'y entre donc pour moi je dit contre a toi de me faire changer ce vote desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Blacök Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Blacök   Candidature: Blacök Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Blacök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: