†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Grey .

Aller en bas 
+14
¤Rocksane¤
Flowiie
Sweet
legolasbzh
doudou26
Max
jessi
snyp
sissou
¤Wonrei¤
Little
ezendil
Amaras
Grey
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 13:28

Tout d'abords bonjour à tout les Ravenclaw , je viens vous faire part de ma candidature .

IG:

Pseudo : Grey , normal que je crois

Lv combat/Lv métier :85/80 maximum pour ce dernier

Classe: Archer ou la classe over cheaté

Sp possédées avec le lvl:
Sp1 level 45+9 : ma sp favorite pour le pve et pvp je l'utilise asser régulièrement tant en act4 qu'a l'act3

Sp2 level 51+9 : ma sp favorite pour le pvp , j'aime cette sp , ces vraiment une très très bonne sp de pvp .
Sp3 51+10 : Sp de bourrin , je l'utilise asser souvent en act4 , les mines me font bien rire lorsqu'elle cours sur les démon/ange adverse !
Sp4 99+5 : car c'est la sp que j'aime le moins , elle me sert juste pour le lod , et encore ...
(sp secondaire 20+0)
Je tiens à préciser que toutes ses sp ont été montée par moi même .


Expérience de raid?:
J'ai fait tout les raid , du raid poule au raid ibrahim , j'ai une grande préférence pour le raid poule , qui est en plus d'être drôle en famille permet à 4 ou 5 de droper l'or pour une quête sp3 ou 4 asser rapidement .


Résistances : eau = bottes de protection étincelantes somme 5 : 42%
gant , je l'ai trouve plus , ils doivent être égarés sur ma mule , mais dans ce cas la , je ferais des ts 56 pour drop des gants d'éclairs et faire des s5 ou s6
feu = gants du matin s6 = 42% feu + chaussure de feu s4 : 40% soit 82% sans équipements
obscure = gant de mort s6 = 50% obscure + bottes d'acier étincelantes s5 : 42% soit 92% sans équipements
et enfin lumiere = gant du matin s6 :47% + chaussure d'éclat somme 5 : 50% soit 97% sans équipements

Réputation ( le nombre de point):1482395
Stuff possédé:
Arc élémentaire r5+7 /Suphi'rudin r5+7/Kriss r4+4

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?:
J'ai choisir votre famille car j'ai trouvé qu'elle avais déja asser active , et qu'elle contient des joueurs que je connai de vu et qui ont l'air d'être asser sympa .
Pourquoi devrait on me recruter ? et bien tout simplement car je pense être un joueur asser cool , sans prise de tête et qui ne gueule pas car il y a une aggro foireuse .

Que pensez-vous apporter à notre famille ? : je pense apporter à votre famille un peu plus d'humour , j'aime rigoler avec les membres de ma famille , je pense aussi apporter du soutient lorsque certains membres vont mal ...
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? : Il n'y en à qu'une et ces origine , famille que j'adore , j'ai rencontré plein de gens sympa , mais je suis revenu jouer un peu , et hélas plus beaucoup de personne (pour ne pas dire aucune) joue encore à nostale et je cherche des membres identiques (enfin presque) qui savent me faire déconner pour un rien .
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? : Je n'affectionne pas particulièrement le lod , pour moi il ne sert que pour up ses sp ou pour ce marrer avec des truc parfois débiles mais très drôle .
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Et bien actuellement je suis en période de cours fin en juillet , donc je pense passer 1/2h par jour le soir , et 3/4 heures le week end . mes horaires de connexion doivent être dans les 20h/22h30-23h pour les soir de cours et sinon 10h 18h le week end si je n'est rien de prévu .
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non vous êtes mon seule et unique choix .

IRL:
Prénom:Vincent
Age:15 ans oui je sais en dessous des 16 ans , mais j'ai (enfin je pense) acquis une certaine maturitée de part ma famille origine , de plus aucun sujet qui déborde sur le "téléphone rose" ne me dérange !
Ville/Région :Bretagne
Profession :Collégien en fin de 3e , bientôt en Lycée ou en C.F.A advienne que pourra comme on dit !
Ce que j'aime :La cuisine (futur métier d'ailleurs) déconner , passer du temps avec ceux que j'aime , normal quoi ! Smile
Ce que je déteste : Les gens qui pêtent plus haut que leur cul , ceux qui n'ont aucun respect et les choux fleur Razz

Skype:
Possédez vous skype ? Oui je possede skype , mon pseudo est brasier 3 du à un autre jeu .
Autres: Je n'es rien d'autre à ajouter à part que je vous souhaite une agréable journée et une bonne lecture !


Dernière édition par Grey le Sam 21 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 13:55

Bonjour Grey, tout dabord merci d'avoir choisit notre Famille (remarque c'est pas étonnant on est Les plus fort,les plus beaux,les plus drôles en gros on a tous pour plaire).


Bon niveaux de la candidature y'a rien a redire , tu (je pense ) correspond au type de joueur que l'on recherche et malgré le faite que tu soit archer et qu'on soit pas mal je vais partir vers un avis positif en attendant l'avis définitif que je donnerais après que mes compagnons ai donner leur avis


a bientôt & bonne fin de journée a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 14:41

ben pour ma part, pour 15ans ecrire une bonne candidature aussi bien detaillé et qui montre ta détermination sa démontre ta maturité. ^^

(tu a juste oublié ta répute >.> et vu les kikoo act4 de la fafa faudrai que tu nous la donne)

tu a frenchement mon POUR dans la fafa Very Happy

(ta candidature et trop brute de decofrage qd meme met un peu despace et de couleur c'est toujour plus agréable a lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 14:51

Déjà merci beaucoup tout les deux pour vos pour ,

Oui je sais , la présentation n'es pas mon fort :/ et j'en suis désoler .

Sinon ma réput est de 50k oui je sais je suis un kikoo lod XDLAULPTDR

non sérieusement 1m480k et donc nos bleu voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Little
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Little


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 14:57

totalement pour, un petit vieux du serveur, je ne sais pas si c'est le même joueur que j'avais recruté il y a 3 ans, mais je me rappelle de lui comme l'un de mes membres préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 15:02

Je vote Pour, mais fait attention ce ce que tu dit marco ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 15:31

Contre je pourrais plus faire des discutions X avec mon mari !!
Nan je vote Pour Smile



Ps: Do you like Banana? <3
Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 15:44

J'ai vu que j'avais oublié deux choses :

Stuff possédés : Arc 85 : r5+7 / Armure 78 r5+5 et Kriss r4+4 (scrammer noir à venir)
Et j'ai oublié de dire que j'avais deux mules sur le même compte : Ellona et Eleonora qui servent pour les raids .
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:09

et allé encore un breton mais c pas vrai on les attirent ou koi entre eux et les normands on est pas dans la merde a croire qu'il y a que c deux regions representé dans nostale

Bon sinon c vrai que les archers sont harchis nombreux parmis nous
tu as 15 ans
mais bon malgres le manque de couleur tres bonne candid donc un pour a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:11

Oui beaucoup de bretons ont est les meilleurs de toutes façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:17

soit pas si sur de toi jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
snyp

snyp


Messages : 265
Points : 294
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Normandie

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:19

Grey a écrit:
Oui beaucoup de bretons ont est les meilleurs de toutes façon Razz

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mad Mad Mad Mad Mad
Mad

*se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:21

Citation :
Oui beaucoup de bretons ont est les meilleurs de toutes façon

je guetter la faute et je viens de l'avoir je Vote Contre

je peut pas laisser passer sa dans la fafa y'a une guerre et on peut pas se permettre nous normand de renforcer l'ennemie

J'espère que tu m'en voudra pas et que tu supportera de vivre en sachant que Nous Haut-Normand somme la meilleur régions de France, je sais c'est dur a entendre mais soit fort xD

Non J'arrête de raconter des connerie, Je vais voter Pour l'essaie, mais il serait temps de bloquer le recrutement Archer après ce Garçon
Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:27

J'avoue qu'une "guerre" entre membre de la même famille c'est un peu con , mais je rigolais bien sur Wink .

J'en profiter d'ailleurs pour vous remerciez pour vos pour et votre confiance , merci !
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Assistant de la Fafa
Assistant de la Fafa
jessi


Messages : 287
Points : 288
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : saint victor l abbaye

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:30

Coucou les enfants ^^
Je suis POUR également.
Encore un Archer lol y'a que cette classe ou quoi dans nostale
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:30

Citation :
J'avoue qu'une "guerre" entre membre de la même famille c'est un peu con , mais je rigolais bien sur Wink .

C'était une connerie y'a pas de Guerre entre nous

On les aime nos breton bretonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:46

moi chu contre j'ai jms bcp aimé ton comportement en arene donc bon
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 16:58

bonjour Grey donc moi je voterais POUR mais ce vote ne compte pas,par contre tu aurais pu mettre un peux de couleur ont dirais que ça ta saouler de poster une candidature , je sais que ce n'est pas une partie de plaisir mais prouve ta motivation Very Happy en tout cas bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 17:26

J'ai amélioré ma candidature pour ajouter un peu de couleur et bien dégager les différentes parties .

@Max :vue que 75% des gens sont des rageux qui passe leur vie a nous traité de noob, a force je me suis lassé des duel, et mon comportement de "fair play" que j avais par le passé a peu a peu disparu, et je suis toujours partie du principe que l arène est un endroit pour affronté les joueur, ceux qui sont pas content parce que je les tape, la porte de sortie de l arène est ouverte, et par ailleur je ne me suis jamais permis d insulté les gens ou quoi que sa soit d'autre, et mon comportement négatif est proportionnel au nombre d insulte que je me prend, plus on m insulte, plus j embete, c'est aussi simple que sa . Sache aussi que je n'ai absolument rien contre toi Max .

Je ne sais pas si je parais plus clair dans ce cas si , mais du coups je vais moins de temps à l'arène , j'en es marre de me prendre 4-5 gugus qui ont up leur sp4 de +10 à +14 sans aucun echec xdlaultropbien.
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 17:31

ba ui t'a rien contre moi tu me connais pas ig ou irl xD

tu sais pas quel est mon perso non plus @_@

fin bon je comprend ui dc jvais dire neutre alors ._.

et sinon tu connais misterpinou nan?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 17:44

Je te connais de vu max , dans différents raid castra ou autre et tu m'a l'air d'être un très bon joueur .

Oui je connais effectivement Pinou , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 17:45

Un breton *.*
Bon résistance pas top top j'ai vu mieux pour un lvl 85, après sp 1 et 2 pas très up je trouve un peu dommage car elle roxe.
Sinon rien a dire, et pis juju ta intérêt de nous aimer sinon paivaipai direct x)
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 17:47

sté un pote a moi,mais il joue plus x_x

et mon pseudo c'est pas max dc è_é

a moins que tu sache qui je suis o_o
Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . EmptySam 21 Mai - 17:56

Je sais max c'est Kaori ou Eva15 n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grey . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grey .   Candidature de Grey . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grey .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: