†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Haru .

Aller en bas 
+17
jessi
beebeeto
Amaras
doudou26
snyp
ezendil
Flowiie
¤Rocksane¤
sissou
Sweet
YeahMan!
hanCkok
Max
Grey
Shizuka
¤Wonrei¤
Haru
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snyp




Messages : 265
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 4:09

Bonjour ;

Candidature soignée , en même temp tu es une fille donc bon la plupart du temps nos candidature sont déjà plus soignée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour moi tout est ok mise à part ton âge m'enfin il me semble que au collège on est déjà habitué à toute sorte de conversation et puis les pervers auront cas se tenir^^

Moi tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille



Messages : 410
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 5:17

cc

donc je suis pour aussi

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:03

Bonjour quand j'ai commencer a lire la candidature je me suis dit "elle déchire celle la" très bien présenter et comme sissou l'a dit elle est a prendre en exemple,mise a part les résiste feu et eau qui sont pas top tu possède des résiste potable (pas exceptionnelle ) le stuff aussi et pas top mais sa c'est a cause de mes gout de luxe ^^ toute était parfait donc jusqu'a ce que je voit l'age je me suis dit " merde ce serait con de passer a coter de sa " surtout que j'ai remarquer que les fille d'un jeune age sont toujours plus mature que les garçon enfin je me base surtout sur l'exemple de flowie ^^

j'aurais une question . esque les conversation un peu perverse te choque ? ( sachant que sa reste relativement Soft )

Bon et bien malgré l'age qui n'est pas vraiment ce que l'on recherche,je pense qu'il serait bête de notre part de passer a coter d'une joueuse possédant du potentiel et je t'accorde donc mon Pour en espérant te voir prochainement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:23

Belle candidature ; Tu ma l'air sympa meme si l'age pose probleme tu aura mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
jessi
Assistant de la Fafa
Assistant de la Fafa
jessi


Messages : 287
Points : 288
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : saint victor l abbaye

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:59

Coucou malgré tes tous petits 13 ans tu as mon POUR
Ca fera une fille de plus comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 10:22

Ne vous inquiétez pas , j'ai l'habitude des conversations cochonnes avec ma sœur . Surtout que c'est elle qui en parle (Me gueule pas Wil) .
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alexx17




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 11:35

Je suis Pour sachant que je suis le seul escri dans la fafa je croi xD
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:24

cc a tous, alors tres belle candide, avec couleur et image (on voit qu il y a une motivation pour rentrer dans la fafa) sp et resiste rien a dire. tu as l aire d etre mature pour ton age, reste a te connaitre. sa sera un pour une periode d essaie! et comme sissou la dit fodra faire attention au propos qui peuvent etre dit!!! bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:18

Tres belle candite malgrés tu aura mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Sweet


Messages : 296
Points : 311
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:14

lol Faanaa arrête de fumer la moquette, Ezen et Maxou vont pas être contents là lol!
et ma petite Ame! Elle compte pas pour du paté alors hein !!!! Candidature Haru .  - Page 2 173987
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:05

bonjour a toi petite escrit

donc pour ta candidature je c'est pas encore quoi répondre.en premier ta candidature est tres belle.tu as de belle sp et aussi les resiste peuvent aller.
mais il y a qui me chagrine vraiment c'est ton age.mais je suis un vieux et en plus avec une grosse voix lol
donc pour finir sa sera unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grand euh Sleep non aller je delire un peut
sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:07

bon bin faisant l'unanimité chucho fcgb $jessi$ fanette1 pour ton entré dans la fafa a bientot



recruté le 3/06/11
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:05

Grand Pour juste ton age qui me derange un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 13:08

ezendil a écrit:
faudra faire en sorte de calmé certaine personne mdr

Faudrait peu etre ce calmer ezen si tu a des truk a dire la discution et ouverte sur nos
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:43

Aaron, c'était pour rire donc stop la provocation et la candidature doit être déjà close.

Je lock et je déplace ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haru .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haru .    Candidature Haru .  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haru .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: