†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite candid' modeste

Aller en bas 
+10
snyp
ezendil
¤Rocksane¤
sissou
doudou26
Flowiie
Sweet
hanCkok
Max
guiz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guiz

guiz


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Localisation : caen

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:08

IG:
Pseudo: Guiz
Lv combat/Lv métier : 86/80
Classe: je suis archer
Sp possédées avec le lvl: j ai toutes les sp au dessus du lvl 50 sp1 +11, sp2 +10, sp3 +11 et sp4 +14
Expérience de raid?: j ai fait tous les raids au moins une fois (beaucoup plus en réalité) j aime bien c est sympa !! en ce moment c est le raid lulu acte 4 le plus en vogue avec le raid acte 5 ibrahim
Résistances ( bottes eau = total ) : toutes mes resit sont des combi B donc 100% partout sans sp
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]
Réputation ( le nombre de point): je suis nos bleu avec environ 1M2 de reputation (je sais que c est pas le top mais je l'améliore )
Stuff possédé:
alors mon arc c"est l'arc elementaire lvl 85 +8 , ma tunique c est la tunique en or des voleurs du desert donc lvl 85 +8 également

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? alors je faisais parti des "tritium" j etais l'assistant d'aqua et avec alex il m'ont parlé de votre fafa ! en effet on avait beaucoup de membres tres jeunes dans la fafa et peut etre qu'on cherche a rencontrer des joueur s'approchant plus de notre age et de nos attentes. pour le recrutement, et bien je suis une personne sans embrouille qui joue depuis plus de 2 ans et qui peut vous apporter mon aide et mes delires

Que pensez-vous apporter à notre famille ? je pense que j'ai en partie repondu a la question juste avant : delire, aide, bonne humeur, connaissances

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? les ghost espoir (problemes de fusion avec une autre fafa ) les tritium peut etre a t on fait de mauvais choix de recrutement et d organisation

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? le lod c est tres bien pour up les sp ou le niveau de combat ... mais pour tout dire je suis loin d'etre une kikoo lod j'y vais si les membres de la fafa on besoin ou pour delirer en fafa mais pour moi ca reste un terrain de jeu pas une obligation !! donc si pas de lod ba pas de lod mdr!!

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? en ce moment je ne suis pas tres souvent disponible j'ai un métier qui me prend beaucoup de temps mais j'essaie de me co tout les jours meme si c est pour dire bonjour !! je suis co en general le soiren semaine ou le matin (week end) et les mercredis et week end de temps en temps !!

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? non


IRL:
Prénom: agnes (hé oui je suis un trav mon perso est un mec mais pas moi !!)
Age: 29 ans
Ville/Région : caen / calvados
Profession : houlala !!! coordinatrice pedagogique
Ce que j'aime : jouer, rigoler, aider les gens conseiller (c est mon metier)
Ce que je déteste : les prises de tete

Skype:
Possédez vous skype ? oui
Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]
j'ai vu que les recrutements pour les archers sont fermés, mais j'espere que vous prendrez la peine de lire ma petite candid !! j'ai posté sur conseil d'aqua donc j'espere ne pas aller contre vos attentes ...
a bientot j espere, cordialement,
Guiz


Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:18

Pour


ps: j'ai tout lu! xD c'est la 1ere fois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:21

Oh c'est rare les filles qui font un perso mec O_o, ou alors j'ai jamais fais attention Razz
Même si la candidature archer est fermé je dirais Pour car j'aime la présentation et que tu vas nous donner tes sp ^^. Apres c'est aux chefs de décider, j'exprime juste mon opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:22

Bonsoir agnes ( la trav' hihhihihii ).
Alors effectivement , la candid' arché est fermé , cependant je mettrais pour car tu as bcp de 'trucs' intéressants.
Donc très belles sp , belle résistes , belle présentation , beau travail ^^. Jtiens a rajouté , une fille de plus ca mettra a 'égalité' avec les mecs Very Happy .
Donc voili voilou POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:24

d'un coté c'est une fille,c'est deja rare en ce moment! xD


pi elle pourra tous nous encadrer si on fait une irl *--* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Localisation : caen

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:25

lol le perso homme c est pour tromper l ennemi !!

mais ne vous fiez pas aux apparences Guiz est un vrai mec mdr !!

et merci a vous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:25

Euh je trouve qu'il va avoir trop de fille on risque de plus rien décider et se faire marcher dessus, il faut pas oublié que les filles veulent l'égalité mais en contrôlant les mecs (elles le font déjà =p enfin pas pour tous mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:27

oui mais sa mais de la bonne humeur une fille *.* et tkt pas tom on sera tjrs plus de mecs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Sweet


Messages : 296
Points : 311
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:29

Alors non non et re non !!
Amis Bretons resistons !!! pirat hein ?! quoi??!! C'est pas un critère valide de recrutement ? Mouarf .... cat
Bon perso, mature, fille ( une vraie de plus )c'est tout bien Very Happy Very Happy
Archer >_<
Je suis Pour faire un exception néanmoins, étant donné qu'il est possible que tes camarades IG nous rejoignent, je me vois mal vous séparer.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:30

tu te compte dedans hanckounet? alt T

encore une normande u_u

srx ya que des bretons et des normand qui jouent a ce jeu? XD
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Localisation : caen

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:32

merci Sweet !
tu as ma reconnaissance alors je te laisse le Mont St Michel !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:34

Il ont surement rien d'autre a faire dans leur région, il faut les comprendre il y a que Nostale de bien chez eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Sweet


Messages : 296
Points : 311
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:36

lol jvais t'étriper pour ça tom lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:36

Non mais j'aime bien les filles pas toi maxounet ????? ( ne dis pa nn ton nez va grandir clown )
Ouai c vrais moi je voudrais bien qu'on est qqe sud est sud ou extreme sud est snifff
TOUS DES GEEKS LES NORDISTES *part se caché derriere une sudiste*
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Localisation : caen

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:37

heu ............

allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:39

Mdr, a non je déteste le foot beurkk,
Ouiii Roze quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:39

stop flooder la candid la peut etre nan? xD

enfin bon c'est bon signe Wink

pauvre petite guiz qui comprend deja plus rien elle est meme pas encore chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:42

Oups désolé,
Max qui nous remet dans le bon chemin alt+f
Bonne chance a toi guiz
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:54

Coucou Petite candid' modeste 987978

Clique moi !

Le dernier post que j'ai mis dans ce lien expliquera mon Contre =)


Dernière édition par Flowiie le Sam 4 Juin - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:57

En + son pseudo 'guiz' me fait pensé a la guizmo mmmmmmmm j'en veux *.* ( euhhhh je v peut etre utilisé wikipédia ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Localisation : caen

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 22:58

je comprends ton vote ! et je suis bien consciente que les recrutements archers sont fermés ...

me laisseras tu ma chance en lisant ma candid !
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 23:01

Je l'ai lu ^^

Je poserai ces questions sur toutes les candidatures des Tritium :

Q-° Si un de vous 4 est refusé , viendrez vous quand même chez les Raven ?
Q-° Si vous êtes tous acceptés, feriez vous un effort pour vous intégrez et non former un groupe ?

Merci d'avance pour les réponses Wink

Peut être changerai-je mon vote selon tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
guiz

guiz


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 41
Localisation : caen

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 23:08

hé bien ! c est vrai qu'avec alex et aqua on a toujours ete ensembles dans chaque fafa ! et ca me ferai de la peine de jouer sans eux !

mais si nous etions recruté je suis sure que vous ne sentirez meme pas nos liens ! on est assez matures pour respecter les autres et prendre conscience du tout !! donc je pense qu on peut se fondre dans la masse et creer des liens avec d'autres joueurs !! si tu lis ma candidature a un moment je parle de rencontres et de liens que l' on pourrait tisser avec des joueurs qui ont les memes attentes que nous ... donc non on ne formerez pas un groupe de tritium mais une fafa de Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 23:09

Si je peut me permettre de répondre pour moi et mes camarades, Nous aimerions vraiment rentré à 5 dans votre famille et comme vous vous doutez nous formons une bonne troupe et je vous accorde que si tout le monde ne rentre pas sa nous posera un problème. Notre seul point fort c'est que nous n'avons jamais eu d'embrouille Et que nous sommes mature et très sympas. Vous seul pouvez décider de nous accepté et oui on S'entendra bien avec tout le monde car nous sommes des piplettes u_u désolé pour vous mdr Franchement j'aimerai vraiment retrouvé mes amis dans cette famille Alex (mage) Moi (escrimeur) X-warrior (escrimeur) Caam-wii (archere) Voila ma seule demande aujourd'hui à vous de décidé se qui est le mieux pour vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste EmptySam 4 Juin - 23:14

"Franchement j'aimerai vraiment retrouvé mes amis dans cette famille Alex (mage) Moi (escrimeur)"

t'es ami avec toi meme? XD

j'ai pas vu la 5eme pointer le bout de son nez pour le moment va t'elle vraiment venir?

mmh je sais que pour les 4 vous avez de grande chances de rentrer

mais faudrait que cette 5eme poulette postule assez vite aussi sinon ça pourrait moins passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candid' modeste Empty
MessageSujet: Re: Petite candid' modeste   Petite candid' modeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candid' modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite postulation pour une magette de plus
» Petite cara.
» Petite fête by Key :$
» Achat petite cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: