†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'un travlot :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haywedge




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 112
Localisation : là-bas où qu'on parle avec un accent du sud alt+G

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:44


IG:


Pseudo: Haywedge

Lv combat/Lv métier : je suis 56/52 ... :/ (go suicide ?)

Classe:Archer ou plutôt archère alt+t

Sp possédées avec le lvl:
Ma sp1 est level 36+5
Ma sp2 est level 26+5
MA sp3 est level 24+0 Qui normalement sera +5 dans le mois
Ma sp4 est dans la poche de caam xD Il me manque la boite sp et 1M <3


Expérience de raid?: Ayant plusieurs personnage, j'ai fais tout les raids sans aucune exception ! Je n'ai toujours pas gagné le raid eau ... ^^

Résistances ( bottes eau = total ) :
Candidature  d'un travlot :D  371248RsisteEauCandidature  d'un travlot :D  133264RsisteLuluCandidature  d'un travlot :D  488107RsisteObs

Candidature  d'un travlot :D  184020RsisteFeu
Sachant que je suis à Mon 4 eme échecs gant de flamme -_- je ne sais plus quoi faire.

Réputation ( le nombre de point): je suis expert rouge, à 160K donc dans 10K je suis chef vert ^^ (sachant que j'ai 68 ts individuelle à faire ^^ )

Stuff possédé:
Spoiler:

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? J'ai choisis cette famille, car je n'entends que du bien de vous. Vous m'avez l'air mâture, soudées, actifs tout ce qu'il faut pour qu'une famille marche bien quoi ! J'aimerais vraiment y entré malgrès mon level et ma réputation, il y a des amis ¤Tritium¤ que je ne veux pas quitter et qui ont réussis à venir chez vous ça ma donc entrainait dans une folie qui a fait que je poste une candidature dans une des meilleurs familles du s2.
En plus sur vôtre présentation sur le forum nostale il y a marquer que ça pouvait tourner au téléphone rose c'pour ça aussi XD


Que pensez-vous apporter à notre famille ? J'y ai réfléchis quelques minutes sur cette question et voilà ce que ça donne. Je pense vous apportez pas grands chose, pour moi vous êtes déjà une famille complète ! Qui n'a plus besoin de personne. Mais (il y a toujours un mais) je suis une personne très actives, qui aime bien rigolé avec ses potes, qui aime bien faire rire. Je pense être une personne mâture, à vous de voir ^^.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? Une seule est unique famille les ¤Tritiums¤ elle a était dissoute hier soir à mon plus grands regrets .

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Le Lod sérieusement je m'en tape, si j'y vais c'est pour xp une sp (la sp1 particulièrement) Ou alors pour porter une sp ou un nouveau stuff. Mon niveau de combat il peut attendre, il faut que je finisse mes stuffs 65 à 70 ^^.
Après c'est sûr on peut se taper de bon délire là-bas comme un lod Pyjama, ou une course en jaja Very Happy

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je joue tout les jours, plus précisément après les cours soit à partire de 18h jusqu'à 22h le week-end ça peut-être des journées entière ... xD

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?[/color]
J'ai essayé chez les KatWorkNess mais j'ai eu des échos qui m'ont dit que l'ambiance était pourrie, que le chef et l'assistante ne pensait qu'à eux ... je n'appelles pas ça une famille .


IRL:
Prénom: Je m'appelle Naïm (Prénom bizarre ... -_- )
Age: J'ai 15 ans bientôt 16 ans :p quoique le 14 janvier on a le temps xD
Ville/Région : J'habite à Aubagne, dans les Bouches-Du-Rhône .
Profession : Collégien bientôt lycéen (tavu alt+e)
Ce que j'aime : Les filles, les mecs délirer entre pote, aller au cinéma, la musique, le HandBall <3 !
Ce que je déteste :
Les kikoolols, le langage SMS -_-, les racailles, le foot et d'autres trucs mais si je les mets tous ça sera un peu long quoi... :/

[color=red]Skype:
Possédez vous skype ?OUi mais non xD Mon ordi et lui ils sont pas pote ! Du tout du tout xD
Autres: Oué je l'ai vu je crois Smile (désolé ... mais ça arrive que je dises des trucs qui n'ont rien avoir ... )

J'espère que ma candidature vous a plut ^^
bonne soirée à tous et à toutes
Et merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:45

Contre on est full archer et le recrutement est fermé a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:49

Contre aussi pour les même raison et ton lvl trop bas désoler
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 112
Localisation : là-bas où qu'on parle avec un accent du sud alt+G

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:50

Je comprends bien ^^, Bon bah mes amis ¤Tritium¤ Vous allez me manquer T.T

à moins que dieu fasse qu'il y est un retournement de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:52

3e Contre, t'es un tritium et tu veux rejoindre le reste de ta fafa , on comprend. Mais on peut pas prendre tout le monde.

* a pus de nieux *
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:53

on a recruter trop de monde en même temps
il est préférable que les nouveaux rentre bien dans la famille avant de réouvrir le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 112
Localisation : là-bas où qu'on parle avec un accent du sud alt+G

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:55

Désolé pour les couleurs trop vive^^

Ayant vu que des exceptions pourrait-être faite j'ai voulu essayé ... Mais vous ne voulez pas et je le comprends ^^

Bonne soirée à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:56

Contre aussi, et oui il faut laissé le temps que les nouveaux rentré fassent leur place et leur preuves
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:57

COntre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 112
Localisation : là-bas où qu'on parle avec un accent du sud alt+G

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:58

...
Vous voulez m'achever ? XDD

Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 19:59

Non j'avais pas vu que flo avait marquer sont poste desolée c'est pas le genre de la fafa tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Haywedge




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 112
Localisation : là-bas où qu'on parle avec un accent du sud alt+G

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 20:04

Je ne m'inquiètes pas ^^
Bon Bah Dieu n'est pas avec moi ce soir oO

Bonne continuation à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  EmptyDim 5 Juin - 20:04

Je Lock =) Et Look tes MP Haw, Je te mets amis de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  d'un travlot :D  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un travlot :D    Candidature  d'un travlot :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un travlot :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: