†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candid' d'un nooby

Aller en bas 
+12
hanCkok
Sweet
ANDZU
Grey
jessi
Shizuka
snyp
Max
sissou
¤Wonrei¤
doudou26
Flowiie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:17

[center]Hello à vous tous, j'espère que vous avez quelques minutes à m'accorder ( ou quelques heures qui sait :p ), je vais donc vous proposez ma candid' en espérant que celle-ci vous retienne
.
Prenez un café, une brioche, And... Let's Go ! Happy Reading !
IG :

Pseudo: Je possède un petit escrimeur portant le pseudo de ~°Phytos°~ .

Lv combat/Lv métier : Son lvl de combat est de 72 et son métier 80 à 0.13% ( allez savoir pourquoi x.x )

Classe: Comme citée au dessus, escrimeur !

Sp possédées avec le lvl:
SP1 63+13 ( je l'apprécie à sa juste valeur : foncez dans le tas et faire le fou :p )
SP2 63 +12 ( ma préféré chez les escrimeurs je compte la mettre +15 )
SP3 65+0 ( je ne l'aime pas vraiment <.< mais pratique pour les LoD ou les raids donc en but du +9 Smile )
SP4 90+11 ( Très bien pour le drop ou pour le PvP )


Expérience de raid ? : J'ai fais tous les raid tous particulièrement le cuby, je n'ai jamais fais de raid acte 4 malheureusement, mes ex familles ne les fessaient pas :'(

Résistances
Feu : 110%

Eau 115%
Lulu : 110%
Obscure 110%

Réputation ( le nombre de point): J'ai une réputation très faible, actuellement 124 556, mais cela peut vite s'arranger, en effet j'attend juste de porter mes stuffs pour allez à l'acte 4 ou tous simplement faire des ts fêtes, ces dernières ne coûtent pas chère :p

Stuff possédé: Main droite : Loopuster r5+7 ( je compte le monté +8, runé r5 PvP )
Main Gauche : Arbalette du courage r7+5 / Arbalette 72 r6+6 ( runé r6 LoD & PvP ) et Winslet r1+0 pour les dudus en sp1 Smile
Costume : Défenseur brave r6+6, en attente de mon armure 74 r7+6 ( runé r7, en plein échecs +7 :'( )


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? Pourquoi vous avoir choisie ? Tous simplement car vous avez l'aire d'être soudés entre vous, tous plein de délires et on peux pas vous loupé à cotés des mini pays !
Que pensez-vous apporter à notre famille ? Hum... je pense apporté... Rien ! Vous n'avez besoin de rien vous etes parfait comme ça. Ou peux être ma joie de vivre, et mes délires :p
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? Mon ancienne famille est Mysantropie, je l'ai quitter pour cause d'inactivités et surtout les embrouilles.. tous les jours sa deviens saoulant au bout d'un moment.
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Pour moi, le LoD est un endroit pour bien sur pex, faut pas ce voila la face, y'a pas mieu ! Mais c'est comme l’alcool à consomé avec modération :p donc non ca ne me gène pas, c'est pas le plus important dans le jeu.
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Etant en vacances, je suis connecté très souvent du matin au soir, a part quand il y'a une soirée d'organisé ou une journée plage, je suis toujours là :p
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Je n'ai postulé sur aucun forum à part celui-ci, voici donc ma première candid' en exclu !


IRL :

Prénom: Jonathan

Age: 16 ans

Ville/Région : Je vis dans le Var (83) sur la cote d'azur, là ou il fait tous le temps chaud, le soleil, la plage et tous ce qui en suit :p

Profession : Je passe en Seconde général et technologique !

Ce que j'aime : J'aime les jeux vidéo, sortir, les mangas, je suis un grand fan de Michael Jackson puis euhhh les hommes ! Ah non oups les filles <3

Ce que je déteste :
Ce que je deteste ? Rien ! J'aime tous <3 Peace & Love my brother :p

Possédez vous skype ?
Non je n'ai pas skype, faut je pense à l'installer !

Autres: Je possède un petit Ratufu normal toujours accompagné de ces poupées.

Je suis ouvert à toute vos questions et critiques, excusez moi des fautes d'orthographes.

A plush

Candid' d'un nooby  987978 Candid' d'un nooby  987978 Candid' d'un nooby  987978 Candid' d'un nooby  987978
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:27

J'ai feuilleté un peu ta candidature, un perso bien équipé sauf pour ta réput' et je pense que c'est du a un temps immense au lod, penses-tu pourvoir t'en passer ?

Je voterai un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:30

Merci pour ton vote Smile

Sans problème je suis pas addict, sauf impatient à mettre mes stuffs mais je m'en passe volontiers :p.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:38

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:39

Hum pour, le petit bémol la réput mais bon si tu arrive a la monté rapidement =)
Sinon T'HABITE DANS LE VAR *-* OUSA OUSA OUSA *.....*
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:41

Ne me dit pas que t'habite dans le Var ? C'est la première fois que j'en vois un de Nost qui y est xD !
A Saint Aygulf commun de Fréjus et toi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:42

stuff correct, resist correct, reput a monter donc pour a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:42

J'y suis pas mais ma tante y vie, elle habite la Seine-Sur-Mer a coté de Toulon^^
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:46

Merci pour vos votes ! Smile

@Wonrei : J'ai un oncle qui vis là-bas :p

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 11:54

jms vu, contre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 12:00

D'accords, merci de ton vote Smile je tiens à précisé que je suis la plus part de mon temps en arène et à afk étant donner que je n'est rien d'autre à faire pour l'instant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
snyp

snyp


Messages : 265
Points : 294
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Normandie

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 12:07

Bah je suis désolé mais j'ai tout lu et meme relu certains moments mais je n'accroche pas du tout désolé , je sais pas trop pourquoi m'enfin c'est comme ça =( désolé , je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 12:12

t'es une mule nan?
ou bien c'est un nouveau perso fait avec l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 12:12

D'accord, merci de ton vote, y'a pas à t'excuser si ma candid ou mon perso ne t'accroche pas c'est ton avis Smile

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 13:26

Hm tu as de bon stuff etoo etoo mais tu monteras ta reput en act4 pendant ta semaine a l'essaie x)
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 13:36

Merci pour toute vos réponses ! Smile

Oui pour la réputation, je compte mon occupé pendant ma période d'essais si je suis accepté Smile

@Max : Non rien de tous ça, simplement un joueur qui connais le jeu grâce à ami qui y jouais Serveur 1, du coup je connais les moyens pour me faire des sous ect.. ^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 13:57

Par curiosité, pourquoi ne pas avoir rejoins ton ami en s1 Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 14:04

Tous simplement parce que le serveur 1 ne me disais rien :p et à l'heure ou je vous écris, il ne joue plus. En espérant avoir répondu à ta questions Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 15:17

D'acc, Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Assistant de la Fafa
Assistant de la Fafa
jessi


Messages : 287
Points : 288
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : saint victor l abbaye

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 15:42

Mis a part la réput qu'il faut monter je ne suis pas contre un essai donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 15:44

Merci de ta réponse Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 15:45

Cordialement :p
Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 16:10

Pour , ça c'est un joueur , un vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Phytos
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 16:16

Merci de ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  EmptyMer 6 Juil - 18:14

Je suis pour aussi tu a l air simpa et bon ont a quand meme bbesoin de quelques escri donc voila a bientot parmis nos phytos =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un nooby  Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un nooby    Candid' d'un nooby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un nooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: