†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de ~¤t0aD¤~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤~t0aD~¤
Invité




Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ EmptyDim 17 Juil - 11:45

Déjà bonjour a tous,
Je m’appelle ~¤t0aD¤~ je suis lvl 70 et 80 de métier
J'ai une mauvaise réputation mais je la travaille Smile ( Act4-Ts Fete-Ci )Je suis expert rouge =// bientot maitre Vert
Je suis un mage avec :

Sp1+3 lvl31 pale

Sp2+4 lvl 69 Rolling Eyes Ps: j'aime bien les ailes Laughing

Sp3+5 lvl 51 Very Happy

Sp4+0 lvl 21

Sp pyj lvl 21

Sp poule lvl 21

et j'ai :

55% de résist feu

55% résist eau

60% résist lumiére

80% résist obscu ( Pour les petit malin en fufu qui m'attaque Wink

Je posséde aussi des stuff qui sont :

Boule d'esprit = R6+4

Arme de charme rai = R4+3

Robe de cristal = R4+3

Alors,j'ai choisi cette famille car déjà j'aime bien le nom Smile je trouve qu'il y a des gens sympa dans la famille et mature il ne se prenne pas la tête. Je voulais une famille qui ne lod pas souvent et qui est plus raid/act4 : Une famille qui s'amuse quoi Smile
Je Pense apporter a votre famille de la joie de la bonne humeur de l'aide et pourquoi pas un petit plus Smile ( même si elle a déja toute c'est choses )
Avant que je postule sur votre forum pour venir dans votre famille j'ai était dans des famille comme :
Mysantropie et Dynastie : je les quittée car il y avait une très mauvaise ambiance

¤AddiCt-LeVeLinG¤ : Disoute =//

c'est presque tout car je suis assez fidèle dans les famille ou je vais ( je ne vais pas quittée une famille sur un jugement au bout d'une heure comme plusieurs personne é_è )