†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de ~¤t0aD¤~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤~t0aD~¤
Invité




Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ EmptyDim 17 Juil - 11:45

Déjà bonjour a tous,
Je m’appelle ~¤t0aD¤~ je suis lvl 70 et 80 de métier
J'ai une mauvaise réputation mais je la travaille Smile ( Act4-Ts Fete-Ci )Je suis expert rouge =// bientot maitre Vert
Je suis un mage avec :

Sp1+3 lvl31 pale

Sp2+4 lvl 69 Rolling Eyes Ps: j'aime bien les ailes Laughing

Sp3+5 lvl 51 Very Happy

Sp4+0 lvl 21

Sp pyj lvl 21

Sp poule lvl 21

et j'ai :

55% de résist feu

55% résist eau

60% résist lumiére

80% résist obscu ( Pour les petit malin en fufu qui m'attaque Wink

Je posséde aussi des stuff qui sont :

Boule d'esprit = R6+4

Arme de charme rai = R4+3

Robe de cristal = R4+3

Alors,j'ai choisi cette famille car déjà j'aime bien le nom Smile je trouve qu'il y a des gens sympa dans la famille et mature il ne se prenne pas la tête. Je voulais une famille qui ne lod pas souvent et qui est plus raid/act4 : Une famille qui s'amuse quoi Smile
Je Pense apporter a votre famille de la joie de la bonne humeur de l'aide et pourquoi pas un petit plus Smile ( même si elle a déja toute c'est choses )
Avant que je postule sur votre forum pour venir dans votre famille j'ai était dans des famille comme :
Mysantropie et Dynastie : je les quittée car il y avait une très mauvaise ambiance

¤AddiCt-LeVeLinG¤ : Disoute =//

c'est presque tout car je suis assez fidèle dans les famille ou je vais ( je ne vais pas quittée une famille sur un jugement au bout d'une heure comme plusieurs personne é_è )

Je dit toujours le LOd c'est comme les bonbon si tu en a trop sa fait mal au ventre X_x Le LOd C'est bien au début on mais quand on kikoo trop c'est énervant donc maintenant le LOd pour moi je ne veut plus y aller et si nous y allons pas sa ne me dérange vraiment pas bien au contraire nous pourrions faire autre chose pour s'amuser encore plus Smile

Je me connecte souvent tout les jours de la semaine je dirai de 12h a 23h en fessant des pose de 10/15minutes pour manger se laver etc...

Oui j'ai déjà postulé sur des forum le dernier c'était une famille non LOd juste pour s'amuser une famille qui était très sympa mais qui a était dissoute quand je était pas connecté il avait tous dit POUR! Smile Ps: J’espère que sa sera pareil ici Smile

IRL Je m’appelle Alexandre j'ai 16ans le 31 juillet Smile

j'habite a Besançon dans le Doubs ( Franche-Comté ) une très belle région I love you

Je suis lycéen j'aime le foot , mes amis , ma famille , les animaux , nostale =p

je n'aime pas les égoïste , les méchante bébête =// Et......Voila Smile

je ne possède pas skype mais si c'est pour vous je l'installe des que vous le voulée Smile

Autre : Je suis un fan depuis que je joue a Nostale de votre famille Smile je suis nuit est jour sur votre site internet
Et je réve d'y entré c'est pour cela que je me suis mis lvl 70 pour avoir plus de chance <3
J’espère que je serai pris et si non je vous souhaite bonne continuation et a la prochaine
Cordialement,

~¤t0aD¤~ ( Alexandre )

Revenir en haut Aller en bas
Grey
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Grey


Messages : 199
Points : 233
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27

Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ EmptyDim 17 Juil - 16:09

Contre , résiste nulle , sp nulle , rien de bien dans ton perso .
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ EmptyDim 17 Juil - 16:10

Bonjour et bienvenu sur le forum

Pour moi ca sera un Contre

- Réputation très basse
- Sp's pas up
- Résistes très bof
- Stuff à up
- Ancienne Famille Leveling

Voilà, à bientot ig et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ EmptyDim 17 Juil - 16:25

Euh pour moi c'est contre tu as tout à refaire ... sp resis stuff reput oO
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ EmptyDim 17 Juil - 16:34

bah voila désolé alexandre mais tu as eu 3 contres donc candid refusé
si toute fois c ton réve de nous rejoindre améliore tes resistes up tes sp et retente une candid plus tard voila bonne continuation IG Présentation de ~¤t0aD¤~ 987978
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Dumoria
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Dumoria


Messages : 99
Points : 107
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : La où je pense

Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ EmptyDim 17 Juil - 16:34

Bonsoir à toi, je suis également de leur avis car j'ai les mêmes points de vue, c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ~¤t0aD¤~   Présentation de ~¤t0aD¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ~¤t0aD¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: