†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [falfurion2]

Aller en bas 
+11
jessi
Haru
Grey
bidg
¤Rocksane¤
Shizuka
¤Wonrei¤
Flowiie
doudou26
sissou
falfurion2
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 0:03

Candidature [falfurion2] 20110716
Voici ma candidature =p.


In Game:

Pseudo: Mon pseudo est comme vous le voyez au dessus falfurion2 é_è.

Level de combat et métier: Alors tous sa en image:
Candidature [falfurion2] 20110717

Classe: Comme on le voit sur la première image je suis dans la classe des gens avec les arcs.... comment ils s'appellent eux..... A oui les archer.

Mes sps: Alors tous sa en image:
Candidature [falfurion2] 20110718 Alors ma sp1 est level 91+14 ma best.


Candidature [falfurion2] 20110719 Sp2 level 40+5 (j'attends le level 41 pour la mettre au plus vite +9)


Candidature [falfurion2] 20110720 Sp3 39+5 (je ne l'utilise pas cette sp sauf pour les raid acte 5 et encore)


Candidature [falfurion2] 20110721 Sp4 99+9


Expérience de raid: Alors j'ai beaucoup fait de raid hatus, morcos, berios, très peu de kalbinas mais sa m'est déjà arriver et bien entendue raid slade et acte 5.

Mes résistances: En image:

Candidature [falfurion2] 20110722 En eau qui comporte: mask X, botte de 42%, gant de 50% et mon costume 5%

Candidature [falfurion2] 20110723 En lumière qui comprte: mask X, botte 42%, gant 42%, mon costume 5%, et ma Kriss 20%.

Candidature [falfurion2] 20110724 En obscurité qui comporte: mask X, botte 42%, gant 47%, mon costume 5% et ma rune 5%.

Candidature [falfurion2] 20110725 En feu qui comprte: mask X, botte 42%, gant 50%, costume 5%.


Ma réputation: En image: Candidature [falfurion2] 20110726 donc nos bleu.

Mon stuff: En image:

Candidature [falfurion2] 20110728

Le voilà =). (ctrl + pour zoom)

Stuff 85: Comme vous l'avez vu j'ai juste l'arc en attendant. La dague je vais l'acheter et pour le costume il me manque actuellement 2 Po pour le faire =).

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait-on
vous recruter ?
:
Alors j'ai choisi votre famille pour la simple est bonne raison que y'a des gens que j'aime bien, vous bouger, on vous voit souvent. Alors pourquoi me recruter peut être pour avoir un autre assez bon archer bien que vous en avez déjà et pour l'éclate.

Que pensez-vous apporter a notre famille: Bah comme je vous l'ai dit: de l'éclate, un assez bon archer et c'est tout je crois =/.

Mes anciennes familles et les raisons de mon départ: Alors je vous citerai que ceux qui m'ont tenu le plus lontemps:
Elementary: Gaminerie, insultes, problème d'arène a vrai dire t'es vrais bébés.
LordsOfWars: raisons personnelles et trop d'afk et pas assez d'activité en famille.

Temps passez sur le jeu: Alors bah c'est simple tous les jours sauf exception et en période scolaire sa sera le soir et le week-ends de l'aprem jusqu'au soir tard d'habitude.



In Real Life:

Prénom: Mon nom est Jonathan.

Âge: J'ai 16 ans.

Ville/région: Alors j'habite a Roanne dans le Rhône c'est un coin paumé.

Profession:
Je suis toujours a l'école en 2nd.

Ce que j'aime: Bah j'aime les fille, nostale, les pote et LES FILLES.

Ce que je déteste: Bah ce que j'aiment pas: les faux cul, les rageux et les cons xD.



Skype:

Je possède skype et mon pseudo est falfurion2.






Candidature [falfurion2] 20110729

Je rappel ctrl + (+) pour zoomer.


Dernière édition par falfurion2 le Sam 23 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 0:33

comme tu le sais deja nous avons de tres bon contact avec les lords ton ex famille et nous avons eu certains retour quant a ton depart j'aurais voulu avoir ta version des faits je reserves ma decicion pour plus tard merci de repondre sincerement
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 1:06

Je te répondrai mais en chuchotement si tu le veux bien parce-que sa pourrait faire du vis a la famille de soso et je lui est promi de ne rien dire sauf chuchotement voilà.
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 1:29

ca concerne aussi tout le reste de la famille c pas juste pour moi tu peux expliquer directement sur ce post car dit toi que tout ce que tu diras en chucho sera répété si j'ai moi meme des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 1:34

Bon si tu le souhaite. Alors c'est pas compliqué déjà j'aimerai savoir de quel fait tu parle parce que je ne peux t'expliquer comme sa si tu pourrai m'orienter sur le sujet a parler si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 2:01

Sa y est je crois que j'ai compris. Tu parle de mon départ chez les lord (enfin je crois Rolling Eyes). Alors donc les raisons personnelles sont simples c'est que dans la famille LordsOfWars j'ai décelé un favoritisme envers les membres anciens ou ami IRL ou bon ami IG du chef, assistants, gardien. Je ne citerai pas les noms pour pas leur faire fautes. Donc au début je pense que sa se passez très bien mais un membre a quitté la famille (quelqu'un que j'aime bien)car il a été insulté par un autre membre de "déchet" et j'en passe, se qui n'est pas très simpas. Ensuite un autre membre, lorsque l'on loder, ma fait des réflexions pas très simpatique comme " il a qu'a se démerder, il a qu'a pas afk a la corne" donc j'ai quitter le lod ce jour là et je n'ai pas fait d'histoire. Ensuite je vais au lod un autre jour et je demande un solo rené en normal et là c'est le drame on ma insulté de tous les noms et la aussi j'ai du quitter le lod. Ensuite un autre membre de la famille a quitter la famille a cause d'une dispute et là c'est le membre plus nouveau qui a trinquer. Et surtout le pire est la réflexion d'une gardienne qui nous a dit que nous disions soit disant pas bonjours or que elle ne le dit qu'à certaine personne voir a personne. Et dernière chose lorsque je demandé "Il y a raid acte 4/5" on me répondait soit 30 min après "oui on vient de le gagner" soit "oui on vient de le commencer" donc c'était trop tard et la famille comme je l'ai dit était trop "afk" donc pas assez d'activité en famille.
Alors j'espère avoir répondu a question sinon dit le moi et j'ai essayé d'argumenté au maximum mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 9:18

on a beaucoup d'archer a l'heure actuelle donc se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 10:26

merci d'avoir repondu a ma question je vais dire pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 10:47

Je comprends doudou. Et c'était tout naturel de répondre a ta question fanette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 10:49

# T'as une belle personnalité, un personnage correcte . Mais les candidatures Archers sont fermés, j'hésite entre un pour & un contre, donc je mets neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 10:52

Ok je comprends le partage mais si je peux rajouter un dernier truc c'est que sur votre forum les recrutement archer ne sont pas fermé mais restreins d'où ma candidature chez vous Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 10:55

# Ahhh , Oohhh zut . Attends Jvais corriger ça !! xD Je reste quand même sur mon neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 10:59

Ok je comprends mais c'était pour voir si c'était une erreur de forum, que j'ai mal lu ou que tu mal lu parce-que j'avoue c'était un peu inquiétant xD.
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 12:30

Pour Falfourounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 12:55

Xd wonwon alors tu reste fille ou pas. Avec ou sans bout a toi de voir et merci pour ton pour =).
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 13:04

SUIS HERMAPHORDITE
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 13:31

Alors tu fais les 2 en même temps. Ok tu sais que sa peut servir é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 14:35

JE SUIS POUR , ET SACHE QUE JE TE CROIS POUR CET HISTOIRE, C'EST UNE DES RAISONS DU POURQUOI JE LES ES QUITTER AUSSI

Ps: SI J ECRIS EN MAJUSCULE CES BIEN POUR QUE TOUS LE MONDE LE VOIS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 14:47

Ok merci pour le pour et merci de me croire et merci d'épargner mes pauvres yeux en écrivant gros xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 14:57

je vote pour même si coté archer on est beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 15:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 15:35

je vais dire pour vue la belle candit mais faudra fermer définitivement pour les archers ^^
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 16:11

Merci pour le "pour" et merci pour le "belle candid".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 16:16

Neutre je ne te met pas contre vu que tu a l'air d'etre un exellent archer mais je ne peut pas mettre pour
car comme l'on dit mes autres camarades on a beaucoup d'archer ^^
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] EmptySam 23 Juil - 17:17

Ok je comprends merci de pas mettre contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [falfurion2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [falfurion2]   Candidature [falfurion2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [falfurion2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: