†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
+3
falfurion2
¤Rocksane¤
delphe
7 participants
AuteurMessage
delphe




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

salut la compagnie Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

IG:
Pseudo: delphe
Lv combat/Lv métier : 74 / 80
Classe: escrimeuse
Sp possédées avec le lvl: sp1 lvl 33 +1 (et oui 3 échec +2...) , sp2 lvl 30+3, sp3 lvl 73+5 , sp4 lvl 20+2, sp jaja lvl 21, sp pyjama, sp poule
Résistances ( bottes +gants) : 60% de chaques éléments ( je compte améliorer mes résistes un peu d'aide serais pas de refus )
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]
Réputation ( le nombre de point): 272438
Stuff possédé: ecrabouileur r6+3 armure de crystal r3+4 arbalète lourde r6+3
Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)?

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?
je recherche une famille adulte, sympa, et solidaire. je suis souvent en mode positive attitude, et meme si parfois au début je suis timide, je fini toujours par me lacher Razz
Que pensez-vous apporter à notre famille ? de la bonne humeur, et une femme ^^
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? je m'etais absenté de nostale un long moment, en revenant j'ai trouvé une nouvelle fafa, mais a peine arriver le chef a fait le choix de laissez tomber la fafa; pis tout le monde est partit....
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? je lod de temps a autres, ca occupe puis ca xp. un peu c'est bien, pas trop n'en faut ca peut devenir lassant.
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? c'est variable, j'ai une vie a coté hein ^^. mais je suis la assez souvent le matin , parfois les après midi , souvent le soir après 20h30
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
c'est ma seule candidature.


IRL:
Prénom: delphine ( dur a trouver hein )
Age: 24
Ville/Région : mutzig / Alsace le pays de la bière
Profession : aide soignante ( qu’actuelment je n'exerce pas) et pompier volontaire sur ma commune
Ce que j'aime : rigoler, la musique en général plutot rock voir métal , les motos (je passe mon permis mercredi ) , et plein d'autres choses
Ce que je déteste : les prises de têtes , le rap , les egoiste

Skype:
Possédez vous skype ? oui
Autres: mariée, un enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

salut
Désoler mais tes sp sont trop faible contre
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyJeu 25 Aoû - 21:13

Bon bah désolé de critiquer mais je vais faire un détail COMPLET avec les bons et les mauvais points:
Commençons doucement. Ta présentation a part un smile il y a rien, couleur y'en a pas, tout de la même taille enfin la candidature est bof voir même très bof.

Ensuite parlons des sps. Alors là que dire a part pas up du tout alors sp1 33+1, sp2 30+3, sp3 73+5 (rien à dire sur elle mais bon facile a up), sp4 20+2, bof bof tout sa pas plus que +5.

Continuons avec les résistances. Alors là a part dire qu'elle sont totalement mitigé je vois pas. 60% dans tout les éléments. Je rappelle juste que tu es escrimeuse a se que j'ai compris alors sachant qu'un escrimeur est censé tanker je voit pas se que tu peux tanker la mais bon.

La réputation. C'est quoi sa!!!!!!!!!!!!!!

Le stuff maintenant. Un ecrabouilleur (oui d’accord) le loop c'est pas un stuff 71 par hasard. Tu penses l’acheter ou bien le faire? Sinon armure r4+3 encore pire sachant que tu n'a dejà presque pas de résistances alors là impossible. Arbalète r6 (ok) mais le +3.

Là voilà la grande question Avez-vous vos stuff 85 et là hélas aucune réponse donc oui ou non?

Pour la vision du lod a voir ton stuff, tes résistances, tes sp et surtout ta réputation on y crois pas bien.

Ensuite petite parenthèse je ne savais pas que l’Alsace était un PAYS et surtout de la bière sachant que l'Allemagne est le seul pays de la bière. Attention j'ai des origines allemande bien qu'elle ne soit pas flagrante donc la bière c'est a eux! Bien que l'Alsace est a côté et il y a même des rues allemandes enfin bon c'est pas aux alsaciens.

Sur ce je pose mon CONTRE.

Bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyJeu 25 Aoû - 21:39

Que dire !!! tes sp sont vraiment pas top !!!!!!! mais bon tu m'as l'air bien sympa; si vraiment tu es prise va falloir amélioré le tout !!!!

Je dis Pour la semaine à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyJeu 25 Aoû - 21:42

Bonsoir Delphine.

-Stuff incorrect

-Sp incorrectes

-Réput trop kikoo

3 points a revoir!

Pour moi ce sera CONTRE , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alex73230
OpenMan
alex73230


Messages : 114
Points : 120
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : Sur la terre dans le sud =)

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyJeu 25 Aoû - 22:41

Pour moi sa sera contre

-Sp trop faible et résiste aussi
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyVen 26 Aoû - 5:28

3 contre je ferme la candide bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: