†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lémur

Aller en bas 
+3
sissou
falfurion2
drakpostoph
7 participants
AuteurMessage
drakpostoph




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 13:19

IG:
Pseudo: Lémur
Lv combat/Lv métier : 68/80
Classe: Escrimeur
Sp possédées avec le lvl: sp1 lvl31+5/Sp2 lvl35+5/Sp3 lvl93+6/ sp4 lvl65+9
Expérience de raid?: cuby/ginseng/castra/jack/hatus
Résistances ( bottes eau = total ) : Sans sp: eau: 80%/feu et lulu 75%/obscu 66%..Sad
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]
Réputation ( le nombre de point): 257 620 = chef bleu
Stuff possédé:
Glorieux R6+7/arba 58 R4+5/Def brave R6+5
Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)? Je n'y songe pas encore =)

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? Je vais régulièrement sur le fofo de nostale. Je suis passé du coté des topics de fafa pour en cherché une Razz Je suis tombé sur vous j'ai tous lus et j'ai bien appréciés. Pourquoi me crecruté ? parce que un jour je serai le meilleur au pvp What a Face




Que pensez-vous apporter à notre famille ? Joie et bonne humeur 8D
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? J'en ai eu tellement que je pourrais faire un topic avec Smile. je les ai quittés car il n'y avait plus de signe de vie pour beaucoup d'entre elles


Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Le Lod, bah c'est la ou on xp et on vient se detendre quand on est pas content pour kill du renés Very Happy . Franchement ? non sa me derange pas tellement parce que j'ai toujours mon act4 chérie.
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je suis connecté tous les jours =) Après les cours
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non.


IRL:
Prénom: Aymeric
Age: 15 ans
Ville/Région : Angoulème (16)
Profession : Collègien (dernière année)
Ce que j'aime : Act4
Ce que je déteste : les rageux !

Skype:
Possédez vous skype ? Non
Autres: Vive les [email=R@venclaw]R@venclaw[/email]
! ^^



Cordialement,




Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 13:46

Bon alors déjà les mauvais points:
-Ton level est de 68 or on recherche 70 minimum et les exceptions sont rares a moins que tu est un nos rouge et bon stuff 'fin bon.
-Ton âge est de 15 ans on recherche 16 ans minimum c'est pas pour rien!
-Tes sps sont mauvaises ou assez bof.
-Ton stuff n'est pas bien bon non plus!
-La réputation bien que tu soit un escrimeur chef bleu c'est pas bon du tout!

-Les résistances sont bah pourit pour un escrimeur car un escrimeur sa tank.
Je trouve pas de bons points pour le moment je remettrai si je trouve mais bon. Sa sera CONTRE. Bonne continuation.

EDIT:Bon bah voilà erreur corrigé donc bah toujours CONTRE.


Dernière édition par falfurion2 le Sam 10 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakpostoph




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 15:08

Pour le level 70 c'etais pas marqué donc je pouvais pas savoir -.-' m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 15:31

salut tu as raison le lvl requis n'etais pas preciser erreur corrigé mtn ta candid

sp un peu faible mais tu possede les 4
resistances pas le top mais mieux que certains (elles sont importante pour un escri car le corps a corps fait bcp de degat)
reputation un peu basse mais si tu aimes l'act 4 ca va monter vite
le stuff c bon on a parfois pas le choix le r7 des fois coute tres cher mais a faire soit meme
bon mtn c vrai que tu n'as pas le lvl adequate alors monte le (je sais c plus facile a dire qu'a faire) voit pour tes resistes et reviens tenter ta chance apres car pour le moment c non pour moi dsl et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
bidg

bidg


Messages : 59
Points : 63
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : nord

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 16:07

comme le dit Falf, Tu n'as pas beaucoup de resist, reput tres nul u_u, et sp On va dire correct pour ton lvl, vue qu'elles sont tous mini +5,

Ensuite comme dit sissou monte ton lvl et edit t'as candid.

Ensuite j'aimerai savoir pour ton futur stuff, je me doute bien que tu n'as pas le stuff 85, mais le loop et l'armure de crystal?

Sur ce, Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 16:10

on va pas pleuré pour 2 lvl non plus

mais le reste ne va pas désoler sa sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 16:29

Je reste neutre car les conditions de recrutement ne sont pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptySam 10 Sep - 18:32

Que dire !!!! j'aimerais que tu montes ta reput tes resis .... que tu prépares ton future loopu et tenu de cristal ou acheter comme tu le sens !!!!! Car de mon point de vue je sais pas pour les autres mais faut toujours préparer ses futures stuff à l'avance !!!!!!!!

Donc reviens nous avec tout sa et re edite ta candid voila bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptyDim 11 Sep - 11:03

desolé lemur tu as 3 contres donc candid refusé mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas retenter ta chance suit les conseils de tout le monde tout n'est pas negatif a bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptyDim 11 Sep - 13:56

*sans voix* Contre aussi meme raison que mes confreres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptyDim 11 Sep - 15:10

JE TIEN A METTRE CE POST ET DSL POUR TOI LEMUR C'EST BIEN 16AN MINIMUM ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI DANS LA FAFA IL Y A DES PERSONNES DE 15 ANS ET EN PLUS AVEC UN PERSO LIMITE A PLEURER
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur EmptyDim 11 Sep - 15:51

Parce que beaucoup d'entre elles ont fait preuve de maturité , si tu as des réclamations vis a vis de ça il existe un topic dédié a ce genre de réflexions. Si tu es la pour donner une mauvaise image de la famille, et en plus en partie ouverte qui plus est , est une candidature , je risque de sanctionner par un ban forum.

M
erci pour votre compréhension , bonne chance a toi lemur pour tes futures familles et candidatures . Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lémur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lémur   Candidature de Lémur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lémur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: