†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature *AsDePik*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*AsDePik*

*AsDePik*


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* EmptyVen 23 Sep - 10:50

IG:



Pseudo : Alors voila, moi c'est *AsDePik*

Lv combat/Lv métier : 71/80 (Ça vous serre vraiment de poser la question pour le lvl ce Métier ? x))

Classe : Un Archer DELAMORTKITUE !! *Sort*

Sp possédées avec le lvl : SP1A Lvl 69+9, A là recherche de SP2A 99+12, Sp3A 55+9, SP4 74+9 (Je lod pas trop Razz )

Expérience de raid : J’ai déjà fais tout les raid, appart raid Act 5 Smile

Résistances ( bottes eau = total ) : Feu 42%/42% Eau: 42%/42% Lulu: 42%/40% Obscu: 42%/42%

Réputation ( le nombre de point) : Je suis maitre Bleu à 500.000 (je suis en plein Kikoo Ts fete, il y a une semaine j'étais a peine Expert, donc je vais pas tarder a passer Nos cat )

Stuff possédé : Séraphin r6+8, Kriss r7+7 (je pense en racheter un r7+8, je suis très malchanceux dans les Up Ekip...), Tunique 70 r7+7 (60 Essai +8, très malchanceux comme je disais...)

Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession) ? Je compte les acheter (au moins r6+8 ^^) une fois passer Lvl 85

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? J'ai deja eu plusieur info sur les †R@venclaw†, et que du bien (fafa active, bonne ambiance, sur qui on peux compter etc...) Alors je me suis dit pourquoi pas... bounce De plus je suis motivée pour l'entrée dans votre fafa.

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Je pense vous apporter mon aide et une bonne ambiance.

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? J'ai étais dans differente fafa comme, GodSaveNostale ou The-Nightm@re... je l'ai ai quitter car manque d'activité, ou alors fafa dissoute.

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Le lod, alors pour etre franc, j'aime pas ca du tout x) mais bon, j'hesiterai pas a aider quelqu'un a Up, ou si je decide de monter de Lvl, je loderai de temps en temps. pirat

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? J'ai un emploi du temps pas trop chargé alors je me connecte toujours au alentour de 17h, et le Mercredi, Jeudi et Week-End a partir de 13h ^^

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Oui, j'ai déjà poster chez les Fatalys, ou j'avais eu 3 Pour 4 contre et chez les GodSaveNostale, où j'ai été pris


IRL:



Prénom : Dorian Suspect

Age : 14 (Mais assez mature, ne vous inquetez pas)

Ville/Région : Dans le 25, à Besancon

Profession : Collégien (3°)

Ce que j'aime : Mes potes, la Sp2A et le Nutella ! geek

Ce que je déteste : Ne plus avoir de Nuttela et la SP1 pig

Possédez vous skype ? Oui mais je suis en train de voir pour acheter un micro car le miens a un probleme.

Autres: Non pas que je sache ^^

Donc voila, je sais que les recrutement pour les Archer sont fermé mais bon, qui ne tente rien n'à rien. albino

Pour les curieux : afro


Spoiler:


Dernière édition par *AsDePik* le Ven 23 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* EmptyVen 23 Sep - 10:53

Ne réponds pas aux critères de recrutement contre.
Revenir en haut Aller en bas
*AsDePik*

*AsDePik*


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* EmptyVen 23 Sep - 10:58

J'accepte ton choix, seulement je trouve que 3 Min pour lire une candidature est peu, après, je respect ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* EmptyVen 23 Sep - 11:03

3 min c'est déjà plus que suffisant pour voir que tu ne respectes pas les conditions qui sont :

Pas d'archers on est full

Lvl 80 mini

Nos bleu mini



Voilà, après rien ne t'empêche de retenter ta chance une fois les conditions remplies et les candidatures archers réouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* EmptyVen 23 Sep - 11:28

Salut as, tu as de bonne sp, les résistances sont correctes mais il te manque le niveau de combat et la reput, ce qui est pas mal.
De plus on est plus strict sur les recrutements archer au vu de notre nombre déjà, revient postulé quand tu remplira les critères.
Pour moi ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* EmptyVen 23 Sep - 13:13

Salut Salut Candidature *AsDePik* 987978

Et bien que dire, tu as l'air sympathique mais comme on te le dis tu ne remplis pas les critère de recrutement Candidature *AsDePik* 2568356453 Et puis pour les archer c'est fermé Candidature *AsDePik* 2546829911

Je suis désolé mais pour moi ce sera CONTRE Candidature *AsDePik* 1841477428

Reviens postuler une fois les critères remplis
Candidature *AsDePik* 247782381

Bonne continuation
Candidature *AsDePik* 1685388063
Revenir en haut Aller en bas
Little
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
Little


Messages : 78
Points : 82
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* EmptyVen 23 Sep - 13:19

je ne pense pas que ce soit nécessaire de continuer à poster les contres sur sa candidature, bonne continuation sur le jeu Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature *AsDePik* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *AsDePik*   Candidature *AsDePik* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *AsDePik*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: