†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vincethenaab's candidature.

Aller en bas 
+4
Onzo
Max
doudou26
vincethebest
8 participants
AuteurMessage
vincethebest




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 7:53

Yo' ! Je viens soumettre ma candidature pour rentrer dans votre famille , même si mon level n'est pas suffisant , je tient à vous dire que je ferais mon maximum pour vous rattraper le plus vite, dans l'hypotése où je serais accepter. Bonne lecture !

IG:

Pseudo: vincethebest


Lv combat/Lv métier: 71/80

Classe: Le gros bourrin à l'épée , vous l'aurez compris , Escrimeur !

Sp possédées avec le lvl:

- Sp1, Level 89+11
- Sp2, j'en cherche une +10 mini actuellement.
- Sp3, je ne l'aime pas , mais je suis à la fin de la quête.
- Sp4, Pareil que pour la Sp2.

Oui , je n'ai qu'une SP pour le moment , cela peut paraître très faible , mais je joue uniquement en SP1 , j'en suis fou. Sur mon ancienne (72+12) j'avais dépensé 100M dans des tentas de +13 chiés. Bref, J'éspére que vous ne jugerez pas ma candidature que sur ce point faible .. x_x'

Expérience de raid?:
J'aime beaucoup sa , mais je n'ai pas eût l'occasion de tous les faire , ou de tous les gagner en tout cas. A mon actif :
- Poule
- Cuby
- Castra
- Tout les raids act 4.


Résistances:
- Feu = 121%
- Lulu = 111%
- Eau = 112%
- Obs' = 99%


Réputation: 1.690.452 !

Stuff possédé:

-Loopuster R6+7, RUNE -> Trou noir 2% , Augmente élé feu 42% , saignée 3% , régénération HP par victoire 142% , 11% de dégats en plus pour le PVP , diminution résistance feu adverse 6%.

- Winslet R4+6 , non runé , je la met pour la diminution de resist feu , j'attends la Bergace !

- Defenseur splendide R6+7, RUNE -> augmente def rapproché + a distance 56 , évite les attaques corps à corps 4% , j'aime qu'on me miss ..
Vincethenaab's candidature. 247782381

Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)?
Je ne l'ai pas encore commencé .. Je vais vite y remédier.


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?
En voilà une bonne question ! Alors enfaite , j'ai fais ploum-ploum sur le fofo officiel et c'est tombé sur vous. Smile
Bon ok , c'était nul ! Cela fais longtemps que je suis votre famille , je n'ai jamais vraiment osé postuler , notamment à cause de mon faible niveau , mais aujourd'hui , j'ai décidé de quand même tenter ma chance , une amie à moi (Elimaelle) m'avais aussi conseillé de postuler à l'époque, bref, je ne pense que je ne pourrais être qu'un plus dans votre famille , je suis un joueur sans embrouille , je suis là pour m'amuser et non être le plus fort, même si c'est vrai que je suis vraiment baléze ..
Vincethenaab's candidature. 1685388063 (Omg les chevilles!)

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Une bonne dose d'humour, de bonne humeur, et de n'importe quoi ! Very Happy

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?
Je n'ai pas connu beaucoup de famille dans le jeu.
-Chte-Saigne, ma première famille , dirigée par Elimaelle, c'était quand j'étais dans les niveaux 40-50. Malheureusement beaucoup de gens sont partit et la fafa est morte. (R.I.P)
-Heaven°s_Gates, ma deuxième famille ! je suis resté un an chez eux, j'ai finit par partir, je voulais changé d'air.
-¤Tritium¤, une famille dans laquelle je ne suis pas résté très longtemps, mais où je me suis vraiment bien éclater avec des gens super sympas !
-Heaven°s_Gates, j'ai voulu y revenir , malheureusement on voulais plus de moi, et la famille avait bien changée. Depuis quelques temps je suis donc sans famille.


Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ?
Je n'aime pas beaucoup le LOD , et si je ne suis que Lv.71 au bout de deux ans et demi , c'est que je n'y ai pas passé beaucoup de temps. x)
Mais , comme dis tout au début de la candidature, je m'engage à atteindre le Lv. requis si vous voulez bien me laisser une chance ! *w*

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?
Assez aléatoire, sa dépends de mes cours, j'esseye de me connecter au maximum, et en général je suis assez présent le Week-End surtout.

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
Ce n'est pas la première candidature que je fais sur un forum, si la question c'est "Avez-vous postulé en même temps dans cette famille et dans une autre ?" , je réponds "Non" ! Smile


IRL:

Prénom: Vincent

Age: 16 ans

Ville/Région : Nice - Provence Alpes Cote d'Azur ! Very Happy

Profession : Lycéen en première ST2S.

Ce que j'aime : Le sport, les sorties entres potes, les filles (faut bien hein..), Nostale bien sur, geeker, les cours, et pleins d'autres choses !

Ce que je déteste : Les égoïstes, les hypocrites, le bahut, et pleins d'autres choses aussi ! x)

Skype:
Possédez vous skype ? Yep, vincethebest06

Autres: Tu veux retrouver l'amour ? Envoie "Amour" , B-I-T-E au 7.10.10 !
A part sa, j'adore tout ce qui est citations , proverbes , tout sa quoi ! Very Happy Un petit proverbe de ma composition, "Ce n'est pas ce qui est beau qui plaît , c'est ce qui plaît qui est beau."


MERCI d'avoir pris le temps de lire cette candidature, j'éspére vraiment que j'aurais le droit à une chance , malgrès mon level, et mes Sp's. Allez , à vos claviers ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 8:26

dsl contre tu n'a pas le niveau et avoir 1 sp sur 4 je trouve sa faible

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 8:27

mmh meme si tu n'a qu'une sp jte connais et je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Onzo

Onzo


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 22/09/2011

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 10:38

Lol rien a voir avec les criteres demander si té recruté c''est que je me suis

tromper de famille
Revenir en haut Aller en bas
vincethebest




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 10:44

Onzo a écrit:
Lol rien a voir avec les criteres demander si té recruté c''est que je me suis

tromper de famille

Ecoute , qui ne tente rien n'a rien hein , comme je l'ai dis , je m'engage a être 80 très rapidement si je suis recruté. Après, niveau SP j'ai ma 2 & ma 4 +10 avant la fin du mois d'octobre.
Merci quand même à ceux qui ont votés. Bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 11:08

Hello, pour ma part je trouve ton perso correct, tu as de bonne résistance y manque juste les sp autour de la 1, si tu te procure 2 sp je te donne mon Pour.
Ensuite en ce qui concerne le fais que tu ne joues qu'avec une sp sa me choque pas car je connais un ami qui fais pareil. et qui n'a toujours que la sp1 au lvl 87.
J'attend de voir l’évolution de ta candidature en espérant que tu ai tes SP rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 11:27

bon tu as de bonne resistes c'est claire une bonne reput c'est indeniable mais nous avons mis des criteres de recrutement qui sont avoir lvl 80 et nos bleu tu as l'un des deux et selon moi le plus important mais il te manque quand meme 3 sp tout le monde m'aime pas las 4 sp et j'en fais partie mais on veut que nos membres les possedent toutes donc pour moi c'est contre desolé corrige tout ca et reviens tenter ta chance bonne continuation a bientot Vincethenaab's candidature. 987978
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 12:26

Vincethenaab's candidature. 987978
Coucou, c'est bien beau de dire que tu cherches une sp , faut il encore la trouver et l'acheter ! Essaie de terminer ton personnage avant de candidater chez une famille ! Ca sera un contre .

A
bientot peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 13:15

Contre pour moi aussi.
T
oute les raisons ont été cité par les autres.
B
onne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Invité
Invité




Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 14:21

Pour moi trop faible, contre
Revenir en haut Aller en bas
vincethebest




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Nice

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 15:20

Merci à tous pour vos votes, étant donné que sa ne prends pas une bonne tournure je laisse tomber (Pour le moment Vincethenaab's candidature. 247782381), I'll be back !

Je pense repostuler quand j'aurais tout les pré-requis, j'ai était un peux trop impatient ..

Je vous souhaites une bonne continuation à tous, et à très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. EmptyVen 30 Sep - 16:32

a tres vite vincent bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vincethenaab's candidature. Empty
MessageSujet: Re: Vincethenaab's candidature.   Vincethenaab's candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincethenaab's candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: