†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement de alex0820

Aller en bas 
+9
Fleurdecoco
doudou26
Hana*
sissou
MonkeyDkyubi
falfurion2
Shizuka
fcgb
alex0820
13 participants
AuteurMessage
alex0820




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMar 4 Oct - 21:43

IG:
Pseudo: Moi, C'est XxXKiKouLodXxX ou plutôt, alex0820
Lv combat/Lv métier : Je suis level 85,48% de combat et level 80.04% de metier.
Classe: Je suis un escrimeur Wink
Sp possédées avec le lvl:
Sp1, Level 64+9
Sp2, je n'en ai pas, je n'aime pas son game play, sa manière de joué
Sp3, Level 99+9
Sp4, Level... *Regarde sur nostale, Trou de memoire* Level 52+8
Expérience de raid?: J'ai déjà fait pas mal de raid Wink
-Je connais par cœur le(s) raid:
-Poulet géant
king
-Castra Obscure
-Namaru
-Mère Cuby =3
-Ibrahim
-Hatus
-Ginseng
J'ai plus de mal avec le(s) raid:
-Les raid acte 4, pas eu l'occasion d'en faire beaucoup... A part le raid Hatus.
-Slade, jamais fait.
-Araignée noir, une seul fois
Résistances ( bottes eau = total ) :
Passons a mon points faible: Les résistances.
J'ai les résistances de l’œil marin, c'est a dire des résistance quadruple...
Se qui me fait donc(Sans sp):
-48% Feu
-48% Lumière
-70% Eau
-74% obscure
Mais, je cherche acheteur de mes 4 ratufu pirate pour me faire toute les résistance level 70,
donc 120% Partout Sans sp Bien sur Wink
Je m'occupe de mes résistances juste après mettre occuper de mon stuff level 85. Voir la suite du post.

Réputation: Je suis a 891.112 de réputation, mais je suis actuellement dans le ci de 20h00 :DJe devrais être a 1.000.000 de réputation en fin de semaine, puisque je fait beaucoup de ts fête pour espérer vous rejoindre Smile
Stuff possédé:

Où en était vous du stuff 85 ? Mon stuff 85 :
L'armure est déjà équiper, Ancien +7 :3
Mon épée ne va pas tarder...
Et l’arbalète n'est pas encore prévu, a part si vous me le demander. Je ferais TOUT pour vous Smile
Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ?
Sa fait un petit moment que je connais fanette, et c'est elle qui ma inspirer de votre famille, j'ai choisi celle la car je voie souvent du monde connecter dedans, bonne famille ou je suis sur de trouver mon bonheur.
Pourquoi devrait on vous recruter ? Bonne question Smile Je suis motivé et j'apporterai le meilleur de moi même !
Que pensez-vous apporter à notre famille ? De la bonne humeur, de l'humour, de l'aide, et de la fxp (Expérience de famille)
Ancienne(s) Famille(s) ? Zanarkand
Raison du départ de celle(s) ci ?
Pas actif... et pas de sortie..
Votre Vision du Lod ? Pour moi, le lod est un endroit ou les membre de la famille se retrouve pour monter leurs personnage ou leur sp, c'est aussi un bon endroit pour faire connaissance et passer un bon moment en famille Wink
Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Énormément !
Non, il y a beaucoup de chose a faire dans nostale comme les quêtes, le drop, le PvP, les raides, les ices, le commerce, et j'en oublie forcement :'(
Combien de temps passez vous sur le jeu ? J'ai tout détailler dans la question du dessous.

Et quels sont vos horaires de connexion ? Pour résumé, je passe tout mon temps "libre" sur nostale, c'est a dire, en dehors des cours et du sport (Le handball Basketball ). Donc du lundi au vendredi, je ne joue pas ou très peu le matin, je fini tous les jour vers 15h55, le temps que je rentre, que je mange, et que j'allume l'ordinateur, il est 17h00, normalement de 17h00 a 23h00, je suis sur nostale.
A part le mardi de 21h00 a 22h30 et le vendredi de 19h00 a 20h30, le sport est ma première passion, sa passe avant tout ! Le week-end je suis la du matin 9h50 (pour le combat instantanée) a minuit voir 2h00 du matin Smile Je suis une sorte de Nolife.

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
Oui... Chez les just free il y a un bon moment, je pense que cela remonte a 3 mois...



IRL:
Prénom: Angélique
Age: 17 ans , Née le 20 Aout
Ville/Région : Dourdan, Dans le 91, Essonne, Ile de france Smile
Profession : Lycéenne a Arpajon (35 minute de transport) Dans la section des bac pro vente Smile
Ce que j'aime : J'aime l'informatique, le handball, le cerf volant, et aussi NOSTALE Smile J'aime aussi ma radio préférer, FunRadio.
Ce que je déteste : Je déteste rester seul.

Skype:
Possédez vous skype ? Oui... Mais une ami ma passez son micro, et franchement, ma voix est transformer... J'ai subi 1 ans de blague pourrie sur se sujet... donc pour moi skype = écrire ou écouter, je parle très peu.
Autres: Je suis tomber amoureuse d'un smiley et je tenais a le mettre dans mon post:
Je resterai toujours a votre service
Recrutement de alex0820 98647 Recrutement de alex0820 4155572003 Very Happy

En attente d'un réponse favorable, je vous prie d’agréé, les sentiment de mes expression distinguer.
PS: Je suis dans la section BAC PRO VENTE donc j'ai appris a faire une bonne conclusion Smile

J'ai passer cinq heures pour cette candidature, en pensant qu'elle va vous plaire Smile
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 8:12

bjr angelique

bon alors pour le recrutement on demande a nos membre de avoir toute leur sp pour rentrer cher nous,c'est un critére de la famille.pour les resisites un peut bas mais tu nous dit que tu va faire les 70,donc je te s'en motivé pour les faire et prouve nous l'eux.pour la réputation j'ai vue que tu fesait beaucoup d'effort pour la monter.vue que tu parle avec sissou,je vais mettre un POUR un essaie et surtout prouve nous que tu fait tout se qui faut pour ameliorer tout sa.merci angelique a bientôt cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 8:20

Bonjour !

Il va me falloir faire ta sp2 car nous voulons toutes les sp avant d'etre recruter!

Je te mets POUR; pour ta semaine d'essai mais va falloir nous prouvez ton amélioration coté reput et ta sp voila.

Sur ce à bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 8:59

Bonjours bah j'hésite car sachent que j'ai pas TOUT lu ta candidature car elle est très longue et sans couleurs. Tu as un bon perso mais après les résistances sont faibles pour un escrimeur. Ensuite le reste est pas mal donc je vais mettre NEUTRE pour pas faire le méchant.

Cordialement falfurion2.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 9:18

Pour la semaine d'essai à condition que toutes les conditions soient remplies à la fin de la période d'essai.

Mais comme tu m'as l'air motivé, le pense que ça devrait le faire.

Comme dirait un collègue à plus dans le bus. xDD
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 10:20

coucou miss alors oui faut les 4 sp mais bon on va dire que la sp2 c pas la plus longue a faire donc je pense que en une journée la kete est finie, les resistes sont basses mais la vente de tes tufu si elle se fait rapidement pourra te venir en aide pour les ameliorer, je sais que tu bosses dur sur ta reput car tu m'en parle tous les soirs quand je me co
et je peux dire que toute l'energie que tu as mise pour la monter prouve ton envie de nous rejoindre donc pour moi c un pour la semaine d'essai

NB : sp2 et resiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Hana*

Hana*


Messages : 67
Points : 76
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Fais dodo avec les Danders

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 12:04

Je dirais POUR une période d'essaie ^^.
Tout a était dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 13:14

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
alex0820




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 15:19

Je vous remercie TOUS, Effectivement ma candidature est longue, pour la sp2, je peux en prendre une level 50+5? Sa coute pas très cherre, je ni jouerais jamais a part les raid ect...
Les résistance vont bientôt se faire, puisque j'ai déjà vendu un ratufu sur quatre Smile

En attente votre décision final, si oui ou non je pourrais venir dans votre famille.
Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 16:10

Salut salut Recrutement de alex0820 987978

Tout a été dis par mes camarades
Recrutement de alex0820 4195380924

Ta candidature est pas trop joli mais j'ai accrocher de suite vu ta motivation et ton humour
Recrutement de alex0820 247782381

Tu a l'air réglo et bien décider a nous changer tout ça
Recrutement de alex0820 1685388063

Je suis aussi pour la semaine d'essai
Recrutement de alex0820 2042882939 Donc c'est un POUR Recrutement de alex0820 3771382465

A très bientôt
Recrutement de alex0820 449152930
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 17:30

Hmm , je suis neutre . La candidature m'attire pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 18:11

Perso a première vue pas mauvais !
une bonne volonter , je dirais POUR

Par contre je n'aime pas trop le coup de poker de vendre des tufu pour les resist !

Pour moi ce serais l'idéale d'avoir des résistance le plus rapidement possible même !

Voila bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 18:16

Contre tu n'as pas toutes les sp.
au lvl 85 c'est honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
alex0820




Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 18:22

Katsu, Je n'ai pas toute mes sp pour la simple et bonne raison que je ne joue pas avec la sp2... Mais je vais m'en acheter une pour pouvoir rentrer dans la famille.
J'aurais une sp2 avant aujourd'hui minuit Smile
Plusieurs personne on repris le manque de couleur et tous sa, je m'excuse mais je ne suis pas très douée Sad

Pour les résistance, il arrive bientôt, je suis déjà en train de les faire Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 19:57

j'aurai bien mi un contre, mais pour le moment neutre.

1 semaine d'essais je trouve sa cour perso pour voir une vrais évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 20:56

Alors personnellement je vais mettre pour la semaine d'essaie a condition de remplir les conditions de recrutement avant la fin de l'essaie !!!! Oui un mois d'essaie et mieux qu'une semaine, une semaine est trop courte pour voir les progrès de la personne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 21:05

Pour moi perso un peu trop léger:
-manque une sp
-résistance trop faible
-qu'un seul stuff 85, je trouve que c'est vraiment léger

Pour moi c'est pas assez du tout, donc je suis plutôt contre
Revenir en haut Aller en bas
Dens47
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 21:19

encore qu'il te manque une sp me gêne pas pas trop surtout si tu ne t en sert pas. Ce qui me dérange par contre UN STUFF 85 r5+7 et des résistes en cours c 'est pas o level 85 qu'il faut ce dire tiens je dois les faires!!!!!!!!!!!
Certes tu as des tufu a vendre met pour avoir toute les 70 en s5 ces pas 4 tufu qui suffirons!!!!!!!!!

Pour moi ca sera CONTRE Recrutement de alex0820 987978

BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 EmptyMer 5 Oct - 22:57

bin voila trois contre je suis desolé pour toi angelique mais ecoute si tu veux vraiment faire partie de la fafa fait toi tes resistes ta sp 2 voit pour ton stuff et retente ta chance si tu as besoin d'aide demande moi je te filerais un coup de main bisous a ++ sur nos
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de alex0820 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de alex0820   Recrutement de alex0820 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de alex0820
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement des ...... bas de moi ^^
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: