†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lord-Crow

Aller en bas 
+9
falfurion2
Max
hanCkok
gigi50430
ezendil
Razeura
Shizuka
Fleurdecoco
Lord-Crow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Crow




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 11:59

Bonjour tous le monde Smile Je vous laisse avec ma petite candidature j'espère que vous prendrez plaisir a la lire Very Happy


Présentation IG

Pseudo:
Lord-Crow

Lv combat/Lv métier :
Je suis lvl 76 et lvl 80 de métier

Classe:
Je suis Escri ( heuu je rectifie ma phrase "Je suis le meilleurs escri " Razz )

Sp possédées avec le lvl:
Alors j'ai la SP1 qui est lvl 66+10 ensuite ma SP2 est lvl56+9, ma SP3 est lvl 78+5 ( j'ai HORREUR de cette boite de conserve Razz ) après j'ai ma magnifique SP4 lvl 77 +12 ( arrêter de bavez elle est a MOI héhé ! ) j'ai aussi ma SP poupoule +15 avec ma SP jaja +5 et ma sp pyj lvl 21

Expérience de raid?:
En raid mhh ?? Raid act 4 tous gagné ( eh ouai il est balèze le type hein ! )
et act 5 j'étais un adepte avec mon autre perso

Résistances ( bottes eau = total ) :
Alors en feu j'ai :
Gant de flamme S5 = 48% + botte étincelante de métal lourd S5 =48% ce qui me fait 109 %
En Eau j'ai : gant de bataille étincelant S5 = 42% + bottes de protection étincelante S5 =42% ce qui me donne au total 103%
Ensuite en lulu j'ai : Gant de rapidité étincelant S5 = 42 % + Chaussures d'éclat S5 =50% ce qui me donne au total 109%
Et pour finir en obscur j'ai : Gant de la mort étincelant S5 = 50% + Souliers de l'ombre étincelants S5=50% Ce qui me donne un total de 125%

Réputation ( le nombre de point):
Mhhh on es obliger de réponde a cette question ? Razz J'ai
307079 de réput ( Ne me huer pas je sais c'est bidon mais tous grand d'homme a un défaut Razz )

Stuff possédé:
Alors j'ai un loopuster R5+7 accompagner d'une arbalète Balenty
R6+7 et une Défense splandid R6+7 ( j'ai le costume 78 R6+7 dans mon inventaire Razz ) et j'ai bien évidement le chapeau de singe, le masque X et le costume du ratufu de noël

Où en êtes vous du stuff 85 (drop ou déjà en votre possession)?
La je vend le reste de mes anciennes SP's et ensuite je les achèterais en R6 Razz



Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ?
Pourquoi devrait on vous recruter ? Ben tous simplement car je suis Lord-Crow et que Lord-Crow ne peux être refuser nul part héhé non plus sérieusement je vous ai choit car déjà vous êtes une famille qui a de la bouteille et que vous n'êtes pas des gens qui cherches les ennuis avec toutes les familles qui n'ont pas les même opinions qu'eux
donc c'est pour cela que je vous ait choisit

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Un naab de plus ? Very Happy sa pour moi ce n'ait pas a moi de le dire mais plus à vous de juger si je vous apporte quelque chose de positif ou pas


Ancienne(s) Famille(s) ?
Raison du départ de celle(s) ci ? J'étais chez les NosPunch car mon ami l'avais crée mais comme je ne mit plaisais pas je suis parti et je suis rester sans famille

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut il vous gêner ?
Le lod c'est un endroit ou chaque nostalien a laisser son empreinte car le seul joueur qui arrive a passez lvl 80 sans lodez une seul fois je le félicite !
Mais sinon c'est vrai que c'est un endroit que j'aime bien car tuer des sacs d'os sa change un peux et c'est amusant si tous le monde essaye de faire de son mieux pour que sa se passe bien

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je suis assez souvent connecter ( environ 2 a 4 H par jours ) mais vu que je suis sportif il peut arriver que des fois je ne puisse pas me connecter dans l'après midi

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non je ne comprend l'intérêt de faire sa Smile

Présentation IRL

Prénom: je me nomme Damien
Age:15 ans.
Ville/Région : Rouen en saine maritime dans le 76
Profession :Étudiant
Ce que j'aime : Le sport, met amis, et peut-être vous si vous m'accepter Very Happy
Ce que je déteste : Rien j'aime tous même les plus abruti de cette planète car il me font de la peine


Skype:

Possédez vous skype ?
Alors oui j'ai skype ainsi qu'un micro mais j'ai un bruit de fond qui vient de je ne sais pas ou et je met au défis celui qui tien 1 minutes au micro avec moi héhéhé

Sur ce j'éspere que vous aurez pris du plaisir a lire ma candidature et j'ai hâte de voir vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 12:26

Pour moi ça sera Pour :

+ Perso correcte
+ Sp grade/Niveau
+ personne sympas
+ Resistance


- Reputation (mais ça se travail)
- Je suis le meilleur escri ? ( C'est faux c'est moi le meilleur) <-- Aqùa£rio le plus beau le plus fort Candidature Lord-Crow  4086241879

Candidature Lord-Crow  4155572003 Aqùa£rio Candidature Lord-Crow  4155572003

A bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 12:44

Salut salut Candidature Lord-Crow  987978

Et bien que dire, tu m'a l'ai bien sympathique
Candidature Lord-Crow  1685388063

-Tu n'as pas le level mais bon si on t'aide ça peut monté vite
-Tu n'a pas la réputation mais ça se monte super vite avec les ts fete
-Tu n'as pas l'age mais tu n'as pas l'air d'être un gamin

Je dirais pour un essaie, montre nous que tu veux vraiment être un R@venclaw
Candidature Lord-Crow  1662598918
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 12:49

Bonjour;

J'aime bien ta candidature, j'aime beaucoup tes sp tu les as toute c'est pas mal ! tu m'as l"air d'etre un bon perso.

Je mets Pour tes semaines d'essaies afin de voir si tu t'adaptes à la famille et que tu me grimpes cette minuscule reput xD malgré ton jeu age mais bon pas envie de loupé un tel escri ....



A bientot sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 12:58

××××Bonjour××××

Alors pour moi ce seras un Neutre

-Bonne SP
-Bonne resistance (pour un lvl76)

-Mauvaise réputation
-Bonne mentalité

Par contre , je ne suis toujours pas d'accord pour achetez les stuff 85 , c'est une choses que je n'aime pas vraiment ! mais cela ce n'est qu'un avis personnel.

Donc voila j’attends les avis de mes confrère et cone-soeur !


Mais je te garde a l'oeil car j'ai un avis très positifs pour toi !

Bonne journée =)



Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 13:40

hum mwa je sait po ._. g peur que t cheville et ta grosse tete tempeche de passé la porte de la famille des ravenclaw >.>

tu di que tu a eu un otre perso jaimerai savoir qui ^^

aprés je regoin lavi de met confrere et con-soeur* (mouhahahha la dedicasse j'ai adorés) tu a un bonne escri mais ta reputation me fai pensé que t juste un perso lodé

si on a mi en place la limite de repute c pas pour faire la reputation demandé duran la periode dessai mais quon doi lavoir avant de postuler enfin il me semble que sa doi marché comme sa ?.?

je garde mon avi et jatten une réponse de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 13:50

coucou

bonne sp
bonne resite,
candidature agreable

par contre la repute me fait surtout pensée que tu aime beaucoup beaucoup le lod, nous ne somme pas une fafa qui fait beaucoup de lod,
donc pour ta reput go ts etc....

pas le lvl demander, mais bon sa encore sa peu passer.

ensuite pour tes stuff 85 je serais du meme avis que raz, les acheter n ai pas le meilleur ( c est mieux de les faire sois meme, surtout que tu as le temp de faire tout les drop)

ensuite ta motivation pour rentrer dans notre fafa c quoi? que compte tu faire si tu vien a etre recruter, pour ton perso et les autre membre ainsi que la fafa?

Donc pour l instant je v rester neutre car mon avi et assez partager




Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 14:31

Bjr Lord,

Bonnes sp , bonne résistes ... Cependant , ta réput me fait pensé a un kikoo , si tu fait des efforts pr ta réput , ce serais cool Candidature Lord-Crow  2042882939

Comme l'avis du petit escri ezen , je voudrais savoir qui est ton autre perso??

Je reste neutre , petite tendance Pour.

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 15:19

contre t'a deja été dans la fafa et t'es parti.
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 15:37

Bonjours alors pour moi sa sera CONTRE mes raisons sont simples:
-Résistances pas mauvaises
-Sp assez bof a part la 4
-pas le level requis
-pas la réputation requise
-pas l'âge requis



Revenir en haut Aller en bas
Lord-Crow




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 16:15

Re bonsoir tous le monde alors je re-poste un petit message pour vous répondre a toutes vos question.

Tout d'abord Pour met craft 85 je les ai déjà fait sur mon archer ( raiu je ne sais pas si vous connaissais ) de plus vu la chance que j'ai pour uprgader met arme je dépenserais plus d'argent a l'upé que a l'acheter directement.

Ensuite Pour ce qui est de la réput sa c'est sur que je ne pourrai pas vous le cacher je n'est pas beaucoup act 4 avec ce perso mais en ce moment j'y passe tous mon temps libre pour pouvoir l'améliorer

Le lod ! Oui c'est vrai j'y suis passez pas mal de temps sur ce perso mais faire une trêve de cette endroit me fera le plus grand bien


Ensuite Max oui je suis deja parti de votre famille car je suivais mon ami qui voulais que l'on soit ensemble et au final je l'ai quitter et j'ai voulu retourner chez vous car vous êtes la famille qui ma le plus marquer et qui me parait la plus approprier aux critères que je recherche


Et pour finir falfurion je trouve un peux rapide de juger sur mon age alors qu'une personne de 15 ans peut être plus mature qu'une personne de 17 ans et pour ce qui est de met Sp je trouve un peux sévère ton jugement !


Donc voila j'espère avoir répondu a toutes vos questions si j'en ai oublié n'hésiter pas a me les signaler
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 16:39

Coucou à toi , mon vote sera contre . Réputation bien trop basse pour un lvl 76 .
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 16:42

Alors prouve moi ta maturité bien que sa changera pas mon contre sa pourra modifié sa déjà.
Je vais te poser une question:
Que pense-tu du Loup et L'agneau de Jean de La Fontaine?(pas obligé d'argumenté comme un ouf hein!)
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 16:52

falfurion2 pete un plomb xD

consernant se que tu di sur la maturité tu a toute a fai raison lord ^^ mais sa repond pas a la pluspar des contre que tu a prie...

bien que tu a repondu a toute met question je ne suis poin satisfait èé ta réputation me gene vraimen!! ou en est tu dans t quette principal ? sa fai de la répute qd meme enfin voila

le fai que tu est deja etai chez les raven ne jouera surment pas en ta faveur nn pu x)

je ne donne tjr pas d'avi car jen est pas qui jou en ta faveur donc jme tait x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Crow




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 16:53

Je n'ai pas a me justifier sur ma maturité mais ce que je veux te dire par la c'est que c'est un argument facile pour mettre un contre . Mais pour ce qui est du loup et l'agneau de Jean de la fontaine je trouve que cette question ne mérite pas de réponse car c'est complètement absurde pour connaître ma maturité
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Crow




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 16:55

Pour ta question j'en suis au labo dans met quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 17:46

Pourquoi vous chercher la petite bête les gars ^^

Si tu est au labo , l'aide ne seras pas de mise !

ensuite , ton lvl est bon , tes stuff aussi , mais c'est vrai que je ne savais pas que tu étais chez nous avant.
-Donc je ne sais pas si il y a eu des avant poste défavorable pour toi !

Ensuite ta réputation , très mauvaise :s, mais ce n'est pas non plus un crime !
mais tu va devoir manger du crisos , d'ou l'importance de dropez c'est stuff et non pas de les achetez, tu fait d'une pierre deux coups Wink !

enfin voila j’attends encore quelque réponse mais je reste sur un Neutre , que j'aimerais mètre en POUR .
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 17:50

C'est encore pire la donc laisse tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Crow




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 18:01

J'aimerai pouvoir faire du crisos mais il me faut une personne pour en faire avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 18:13

Perso jsuis neutre a tendance Contre mais neutre quand même.
Et comme l'a dis max tu as déjà été dans la famille, ça n'avait pas marché pourquoi revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 18:19

Je change mon CONTRE en POUR ne me demandé pas pourquoi j'en sais rien Candidature Lord-Crow  247782381 Candidature Lord-Crow  247782381 Candidature Lord-Crow  247782381
Revenir en haut Aller en bas
Dens47
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 20/09/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 18:36

bonsoir

tout d abord ta reput oO mon dieu certe tu a de bonne sp resiste met perso UN GRAND CONTRE . Car si maxou dit que tu es deja venu tu n a fait qu ameliorer tes sp resiste et non ta reput.


Bon JEU A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 18:41

Contre rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Crow




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 18:46

Bon ben avec tous ces contre je pense que vous pouvez fermez ce poste Smile Bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 18:56

Alors j'aime bien on nous dis d'aller molo sur les candid laisser une chance et blablabla !!!! et vous lui fermé la porte comme sa en sachant qu'il est pas mal quand même!!!!!!!!

Ensuite je VOUS rappelles qu'il aura plus de semaine car on grimpe a 4 semaines d'essaie

Alors merci soyer plus indulgent sur ce bye sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord-Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: