†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lord-Crow

Aller en bas 
+9
falfurion2
Max
hanCkok
gigi50430
ezendil
Razeura
Shizuka
Fleurdecoco
Lord-Crow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord-Crow




Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Lord-Crow  Empty
MessageSujet: Candidature Lord-Crow    Candidature Lord-Crow  EmptyJeu 20 Oct - 11:59

Bonjour tous le monde Smile Je vous laisse avec ma petite candidature j'espère que vous prendrez plaisir a la lire Very Happy


Présentation IG

Pseudo:
Lord-Crow

Lv combat/Lv métier :
Je suis lvl 76 et lvl 80 de métier

Classe:
Je suis Escri ( heuu je rectifie ma phrase "Je suis le meilleurs escri " Razz )

Sp possédées avec le lvl:
Alors j'ai la SP1 qui est lvl 66+10 ensuite ma SP2 est lvl56+9, ma SP3 est lvl 78+5 ( j'ai HORREUR de cette boite de conserve Razz ) après j'ai ma magnifique SP4 lvl 77 +12 ( arrêter de bavez elle est a MOI héhé ! ) j'ai aussi ma SP poupoule +15 avec ma SP jaja +5 et ma sp pyj lvl 21

Expérience de raid?:
En raid mhh ?? Raid act 4 tous gagné ( eh ouai il est balèze le type hein ! )
et act 5 j'étais un adepte avec mon autre perso

Résistances ( bottes eau = total ) :
Alors en feu j'ai :
Gant de flamme S5 = 48% + botte étincelante de métal lourd S5 =48% ce qui me fait 109 %
En Eau j'ai : gant de bataille étincelant S5 = 42% + bottes de protection étincelante S5 =42% ce qui me donne au total 103%
Ensuite en lulu j'ai : Gant de rapidité étincelant S5 = 42 % + Chaussures d'éclat S5 =50% ce qui me donne au total 109%
Et pour finir en obscur j'ai : Gant de la mort étincelant S5 = 50% + Souliers de l'ombre étincelants S5=50% Ce qui me donne un total de 125%

Réputation ( le nombre de point):