†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Homer :p

Aller en bas 
+9
doudou26
fcgb
sissou
ezendil
beebeeto
falfurion2
Shizuka
Fleurdecoco
H0m3rSimpSons
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H0m3rSimpSons




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 18:10

Après avoir longuement réfléchis aux propositions de vos têtes, je me suis décidé à re postuler chez vous !
IG:


Pseudo: H0m3rSimpSons
Lv combat/Lv métier : 82/80
Classe: Escrimeur
Sp possédées avec le lvl:

Candidature Homer :p 2vs1zrm SP1 90+13 !

Candidature Homer :p 255ncpy SP3 99+12 !


Candidature Homer :p A2j61 SP4 75+11 !


Expérience de raid?: J'ai déjà fait et gagné tout les raids ! J'suis un expert en la matière :p
Résistances ( bottes eau = total ) : Feu : 48/50; Eau : 50/50; Lulu : 50/50; Obs : 50/50
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vit possible!!! entre 90 et 100% serait bien]
Réputation ( le nombre de point): Maitre rouge à 630K (dans 70k j'up nos vert)
Stuff possédé: Candidature Homer :p Epfxpf

Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)? J'ai l'armure 85 en r6+8 ! et l'arbalet ça arrive !


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? Votre famille m'as l'air sympathique, doué, solidaire, soudée Smile. Pourquoi me recruter ? Pourquoi pas ? Candidature Homer :p 3771382465
Que pensez-vous apporter à notre famille ? De la joie, bonne humeur, de l'aide à tout (raids, drops, ts, quêtes, lod, .. etc) et mon expérience !
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? Ma dernière famille était °ChoCoBo`S°, j'ai quitté à cause d'embrouilles entre membres.
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Le LoD j'y vais de temps en temps, mais j'en abuse pas non plus.
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je n'ai pas vraiment d'horaires précises mais je suis souvent connectés après mes cours et le week-end ^^
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non !


IRL:
Prénom: Fatih Candidature Homer :p 2568356453
Age: 17 ans et 4mois
Ville/Région : Clermont-Ferrand (Auvergne)
Profession : Lycéens, Terminal S !
Candidature Homer :p 326355849
Ce que j'aime : Les mathématiques, le Basket Le ciné, & Michael Jackson <3 Candidature Homer :p 135115
Ce que je déteste : Les faux-culs, les radins. Candidature Homer :p 3771382465

Possédez vous skype ? Oui j'ai skype ----> faatiih631
Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]
J'espère vous avoir convaincu avec ma candidature. Bye et à bientôt IG cheers


Dernière édition par H0m3rSimpSons le Lun 24 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 18:30

Salut Candidature Homer :p 987978

Je suis toujours POUR
Candidature Homer :p 2042882939

Mais le bleu de ta candidature fait mal au yeux u_u
Candidature Homer :p 326355849 très désagréable, change le vite avant que les tête le vois, un conseil Candidature Homer :p 1685388063

Bonne continuation a bientôt
Candidature Homer :p 1662598918
Revenir en haut Aller en bas
H0m3rSimpSons




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 18:34

Merci ! hein ? quelle bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 18:43

Mdr aucun :p Très bien comme ça Candidature Homer :p 1685388063
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 18:45

je dis pour ! a voir en semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 18:54

Bah j'était POUR pourquoi changé hein!

PS: stopé les bonnes candidatures la je suis a moi 4éme pour d'affilé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 19:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 20:36

eu je suis CONTRE je suis dsl mais c vrai t fort t connu et tout mais voila met raison:

1:tu a pas de sp2 pour un escri de ta trempe je trouve pas sa normal >.> 2: ben je regrette mais je ne croi pas que tu tienne a nous regoindre particulierement!!! je m'explique tu a postuler chez nous avec une belle candidature et tout sauf que 3j avant tu a fai la "meme" candidature au nostallience sa me fai pensé que nous ne somme que des roue de secour et jaime vraiment pas sa les raven ne merite en aucun cas de passé en 2eme ou 3eme plans

voila aprés si tu veu en parlé avec moi ya pas de probleme mais bon voila pour le moment ces un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
H0m3rSimpSons




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 21:02

Merci pour tout vos votes, ça me fait plaisir. Very Happy
Ezendil je te comprend mais j'aimerais bien qu'on en discute seul IG. Candidature Homer :p 173987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 21:16

Coucou, je dirais pour car la sp2 n'est pas la plus utile pour les raid meme act4, pas de debuff, juste se faire charger. Donc juste une sp2 à avoir c'est pas dur, mais autrement à part la réput, je trouve que le perso est bien monté, résiste correct, stuff aussi.
Ps: la sp2 est utile pour le pvp pas forcément pour le pve
et je comprend tout à fait qu'on veut postulé ailleurs que chez nous, car il veut pas resté sans famille, je vois pas pourquoi on porterais rigueur, mais c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 21:22

pour aussi fait ta sp2 pdt l'essaie sinon rien a redire a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 22:09

je vais dire POUR aussi, mais fait moi ta sp2 svp
Revenir en haut Aller en bas
H0m3rSimpSons




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyLun 24 Oct - 22:39

Merci beaucoup à tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 6:04

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 7:39

Je suis désolé, mais me concernant ce sera un CONTRE !! Comme la dis Ezen, on est pas une roue de secours.

Je n'accroche plus avec la mentalité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
H0m3rSimpSons




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 9:15

Salut all ! Après avoir eu un temps de réflexion, j'ai le regret de vous annoncé que je vais retiré ma candidature à cause d'un membre, il se reconnaîtra. Je ne pense pas que je me sentirai a l'aise dans votre famille. Vous êtes des gens sympas certes mais bon fallait que ça se passe comme sa ^^'. Bye et à bientôt IG Neutral

Cordialement, H0m3rSimpSons
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 10:05

J’étais pour, le différents avec ce membre est inutile surtout que ces un membre a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
¤Ali~Grich¤

¤Ali~Grich¤


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 10:08

Salut, Tu as poster ce message 2 minutes après que j'tai dit que j'allais peux être mettre un vote négatif A cause de tes enfantillages pour moi c'est Contre désolé retente peux être quand tu aura décider de changer de comportement ^^'
(Le vote ne compte pas mais je le dit )


Dernière édition par ¤Ali~Grich¤ le Mar 25 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 10:10

je regoin lego ces un membre a lessaie donc son vote na pas vraiment de poid aprés tout different peu etre réglé on a des tete pensente trés sage qui respire lexperience, la compassion, et la viel... euuu sagesse x) (g rien di) qui peuve aidé a resoudre se genre de conflit si tu tenai vraimen a nous regoindre tu laissera passé la periode dessaie avec nous et on vera ^^

aprés si tu choisi de retirai ta candidature mtn tu poura tjr mourir pour que mon avi change a ton sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 10:25

C'est vraiment bien dommage Homer, je suis triste Sad Candidature Homer :p 1841477428

Revois ta décision, de toute façon le vote de Ali ne compte pas il est a l'essai donc tu n'a toujours que 2 contre
Candidature Homer :p 2042882939

Attend le vote définitif sérieux, laisse pas des broutilles gacher ta cadidature
Candidature Homer :p 3917281002

Bye bye Smile
Candidature Homer :p 1685388063 Candidature Homer :p 987978
Revenir en haut Aller en bas
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 10:29

Pour moi ce sers Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 10:50

Hé bah dis donc ._." i am choqué !

Tu n'avais pas vraiment envie de rentrer dans la famille, sinon tu te serais battu pour être parmis nous. Comme moi je l'ai fais !!!

Aucune motivation, c'est franchement désolant --"

Ali n'est peux être qu'a l'essais, mais il a tout de même le droit de voter, comme tout membre a l'essais.

L'avis de TOUS doit être pris en compte.

Et les contre prouvent la motivation des gens ^^ si a cause d'une seule personne, Homer veux ce retirer, qu'il le face. Ca nous prouve a tous qu'on cest tromper sur lui, et qu'il ne souhaitait pas vraiment entré dans notre famille.

On ne peux pas aimer tout le monde en fafa ! Homer, met toi ça dans la tête, il y aura toujours quelqu'un que tu n'aime pas dans une famille.

On vote encore pour toi ? Ou tu annule définitivement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 11:13

bjr donc pour donner suis a votre petite reponse key,non les membre a l'essaie on pas le droit de voté,mais on veut bien leur avis.donc voila vous prennez pas la tête pour sa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 11:15

Moi j'ai bien voter. Rootlif a voter aussi sur ma candit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
H0m3rSimpSons




Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 17/10/2011

Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p EmptyMar 25 Oct - 11:30

Désolé mais j'avais envi d'entré dans la famille mais vraiment ali j'ai voulu arrêter il continué, ce qui prouve que c'est un gros gamin ! Et donc oui j'ai décidé de la retiré définitivement désolé. Bye et à bientôt IG Candidature Homer :p 987978

Cordialement, H0m3r.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Homer :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homer :p   Candidature Homer :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Homer :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: