†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de x_0rlawne*

Aller en bas 
+10
Shizuka
legolasbzh
beebeeto
gigi50430
ezendil
Flowiie
Razeura
Erylis~
¤Wonrei¤
x_0rlawne*
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x_0rlawne*




Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:17

Candidature de x_0rlawne* 11agx0p

IG:
Pseudo: x_0rlawne*
Lv combat/Lv métier : 70(45%)/80
Classe: Mage
Sp possédées avec le lvl:
Candidature de x_0rlawne* 9hrkoy Lvl 21.
Candidature de x_0rlawne* 4t33av Lvl 70.
Candidature de x_0rlawne* 65x1lu Lvl 24.
Candidature de x_0rlawne* 1rycd1 La quette es en cour Smile
Expérience de raid?: Je les ai tous fait, à pars le raid Act4
Résistances ( bottes eau = total ) :
- Bottes Obscure : 30% - Gants Obscure : 24%
- Bottes Lulu : 32% - Gants Lulu : 16%
- Bottes Eau : 24% - Gants Eau : Aucuns.
- Bottes Feu : 12% - Gants Feu : 32%
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]
Réputation : Chef Vert [227974. Je dois allé a 230000 pour up]
Stuff possédé:
Candidature de x_0rlawne* 155i68h
Candidature de x_0rlawne* 3589f04
Candidature de x_0rlawne* Jqqr0i
Où en etait vous du stuff 70 (drop ou deja en votre possession)?
Mon Stuff 70, je suis entrain de drop le matériel. Donc il es en cour.

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Parce-que je voudrais rejoindre ma soeur, Et j'ai entendu beaucoup de choses positive sur cette famille, vous m’intéressez.
Pourquoi devrait on vous recruter ? Pourquoi pas ? Non, sinon, heu.. Je pourrais apporté de l'aide, maintenir une bonne ambiance, Je suis une joueuse motivé, toujours partante dans tout et n'importe quoi Very Happy
Que pensez-vous apporter à notre famille ? De l'aide si quelqu'un en à besoin, de la joie et de la bonne humeur :3, du soutiens ...
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?
- Psychotsoul : Je suis partit pour venir dans votre famille, au risque de ne pas être prise.
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ?
Le lod, j'y es beaucoup trop été quand j'ai refait mon persso après un hack. Maintenant, une famille qui ne lod pas, ne me pause aucuns problème. Donc non, si vous ne lodez pas, cela ne me gêneras pas.
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?
Pendant les vacances scolaire je me connecter pratiquement tout la journée, sinon le soir quand je rentre des cours, donc vers 5h30 jusqu’à ~ 22h30
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
Non.


IRL:
Prénom: Orlane.
Age: 14ans.
Ville/Région : Faverois ; Franche-compté (90)
Profession : Collégienne
Ce que j'aime : Ceux qui viendrons me dire franchement se qui pence, j'aime passé du temps avec mes amis, et Nostale.
Ce que je déteste : Les rageux !

Skype:
Possédez vous Skype ? Oui. ( Mais mon ordi n'ayant plus de son.. Je n'y vais pas. )
Autres: Je suis une joueuse prête à tout. Excusé mes résist's qui sont à peine potable, Pour ma Sp4, je suis en plaine quettes. Sachez que je ma battrais s'il le faut pour être accepté parmi vous !



Et pour le fun ;


Candidature de x_0rlawne* Xavsxe
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:22

Bon je te connais suffisamment pour savoir quoi voté ^^
Je pense c'est as une surprise de te dire pour ^^
Tu essayera d'améliorer tes résistes en essaie si tu est prise et tes sp's aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:23

Je rajoute que tu as 221k de contrib (espece de kikou couronne !! T'aime te peler le cul hein ? Razz)

Pour tes résist, je te l'ai promis, on te les ferra ensemble Smile on est entrain de droper pour des combi A ^^

Bon, ce serais chier te de mettre contre alors que c'est moi qui t'ai demander de venir me rejoindre ^^ alors je te met pour.

(Putin t'es plus geek que moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:25

Coucou , pour moi ce seras contre , Sp faible (manque une SP)
Resistance tres faible aussi :/ , et la réput de même .

je pense que tu devrais augmenter ton perso encore un petit moment et revenir nous faire une candid avec des chiffre plus gros ^^

ce n'es que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:27

Coucou ,

Ptite soeur a Keylena je pense ?

- Ton level est trop bas,
- Les résistances sont inexistantes (Pratiquement -50% all.)
- Sp euh ... trop basses on va dire.
- Âge trop bas , mais je suis mal placée pour le dire aussi.
- Belle candidature ( Candidature de x_0rlawne* 2042882939)

Ca sera un contre pour moi, reviens quand tu m'auras Up toutes ces jolies choses citées au-dessus !
Candidature de x_0rlawne* 987978

EDIT :
Ca aurait été mieux , qu'elle monte tout ça avant de postuler hein ..
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:30

Bonsoir x) deja bravo pour la candidature jaime bcp x) mais... cela nenleve en rien que ton perso bas de l'aile >.>

lvl, repute, sp, resiste, suff..... tout sa ne corespond pas o critere >.> du coup sa vau un CONTRE sans appel >.>

aprés tu est la soeur de kaylena ?.? du coup je ne me voi tout simplement pas refusé a 2soeur de joué ensemble ....

donc c POUR voila c inutile de polimiqué avec moi la xD le lvl et le perso ne compte pas qd c de la famille a qqun a mes yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:31

Flowie avec son hack on a perdu pas mal de chose =X

Et pis comme elle veux faire les quetes elle même, sans ses résist, c'est chaud pour la SP4.

Aprés moi je suis venu avec 2 SP+5 comme elle ^^" et que 3 résist XD *sort*

Aprés le lvl je l'interdis de kikou tant qu'elle a pas rattraper sa réput (et ses 221K de contrib prouve qu'elle n'arrete jamais l'acte4 --" elle est plus perseverante que moi XD)

EDIT : Merci Ezen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:38

Elle peut me répondre seule Key, je déteste ça.. C'est sa candidature j'aimerai voir ses arguments, son caractère, son tempérament, pas celui de sa soeur ok?
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:39

J'y peux rien moi je prend sa défense... J'ai agresser personne ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
x_0rlawne*




Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:47

Je prend note de tout sachez le ^^

- Flowiie, je suis d'accord avec toi, sur le faite de mon âge, Mon lvl, Et tout le reste. Mais sâche que après mon hack, j'ai vraiment tout perdu, puisque ces mon compte qui à été prix. J'ai beaucoup galéré à monté jusque là et moi je suis assé fier de mon résultats. Pour mes résist, j'avoue qu'elle sont vraiment pas potable, mais je n'est pas une chance surprenant & l'or ne se gagne pas tout seule. J'achète dès que je le peut, ou je somme toute seule. Après, pour ma quêtte sp4, la quette es en cour, j'en suis au 3M. Pour le up de mes SP comme je tien à toute les up toute seule, ces vrais qu'elle sont pas très up, Et comme ma Sp1 ne me porte vraiment pas chance, ( Genre j'ai loupé 2fois le +1, 4fois le +2, 3fois le +3, 4fois le +4 & 5fois le +5 ) . Voîla quoi. >_<
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:52

sa sera un contre tite flo a tout dit je pense

(key ne m en veut pas hein!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:53

Je vien de dépenser tout mon or pour ses résist !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:54

key arrete de flood la candide a ta frangine stp
Revenir en haut Aller en bas
x_0rlawne*




Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 20:55

Nouvelle résistance !

- Gant du matin s5 :
30% Obscure & 30% Lulu
- Botte de minuit s5
30% Obscure & 30% Lulu
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptySam 29 Oct - 22:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
x_0rlawne*




Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 3:31

Juste pour vous dire ;

-Que je vien de up réput.
- Que j'ai up mon costume +5 ( Qui avant étais +3 )
- Et que j'ai retenté mon +5 Sp1 qui à de-nouveau échoué.
- J'ai bien avancé dans ma quêtte Sp4, donc je devrais l'avoir d'ici quelques jours.
- Et des nouvelles résist's que j'ai cité quelques commentaire avant ^^

Voîla, mon stuffs es donc en pleine amélioration, mes Sp's aussi. Et j'ai des ts fête en masse pour ma réput.

Merci de prendre en compte ces changements.

Orlane.
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 8:19

OSEF du perso, ils veulent joués en famille, en ce qui concerne le personnage, il n'est pas relativement monté mais si key l'aide, sa soeur va obligatoirement monter plus rapidement.

Je rappelle à toute les personnes qui étaient chez les NosBoullettes il y a maintenant plus d'un an que quand je suis entré dans la famille mon frère est entré peu de temps après avec un perso qui n'avait aucun critère, ses résistance été incomplète et à chié, pourtant vous m'avez laissés la possibilité de joué avec lui et maintenant, je pense que j'ai le droit de pensé que vous n'avez pas été déçu par cet recrue à l’époque.

Perso je suis POUR sa période d’essai car je n'aurai pas aimé si à l'époque on m’empêche de joué avec steph. Ensuite en ce qui concerne le fait que Key la défende, j'ai fais de même, et je continuerai toujours à le faire.


Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 9:51

je suis daccor a 100% avec lego èé il fau faire qqchose!!!!! une petition pour quelle puisse rentré ? xD

nan mais c vrai c juste pour faire rentré la soeur dun membre et je ne comprend le raisonnement de bcp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 10:00

Moi je mets pour, sa candidature est agréable à lire! certe elle a pas vraiment de grande sp mais bon elle montre sa volonté de rentré en faisant à fond les point qui lui manque comme ces resistances, sa réputation et sa sp4 qui lui manque. voili voilou apres coté age avec sa soeur je penses qu'elle est rodé coté coquinerie en parlote xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 10:22

Citation :
Je rappelle à toute les personnes qui étaient
chez les NosBoullettes il y a maintenant plus d'un an que quand je suis
entré dans la famille mon frère est entré peu de temps après avec un
perso qui n'avait aucun critère, ses résistance été incomplète et à
chié, pourtant vous m'avez laissés la possibilité de joué avec lui et
maintenant, je pense que j'ai le droit de pensé que vous n'avez pas été
déçu par cet recrue à l’époque.

AH Enfin quelqu'un qui a de la mémoire sa fait plaisir,ceux qui on fait partis des nosboulette font partis de la vielle(jess et seb vous comptez pas vous faite partis des Rookie comme j'aime les appeler mdr ) génération comme moi,laisser la chance justement a cette nouvelle Vague de joueur qui on débuter y'a un ans justement ou même moin d'un ans ,les raven on besoin de sang neuf actif et je pense que cette petite,tout comme l'autre candid d'hier ce jeux et baser sur le renouvellement ya des cycle et la faut le renouveler y'a des joueur qui joue netement voir plus du tout dans la fafa et si vous voulez pas vous emmerder a avoir personne en champ fafa faut prendre des jeune comme les candid qu'il y'a eu les dernier jour maintenant a vous de voir (je sais que c'est chiant de devoir apprendre comment bien jouer a quelqu'un,la patience parfois vous manque(quoiqu'avec mes deux disciple j'ai eu de la chance il on appris vite ^^) mais penser a vous quand vous aviez un mentor a vos début et pour ceux a qui le jeux commence a lasser sachait que sa peut vous faire gagner 6 bon mois si il sont assidu et a coter de sa vous gagnerais encore 6 mois car entre temps le jeux aura encore évoluer ^^ ) je sais ce que vous aller dire "Quesqu'il nous raconte le noob d'amaras mdr " mais réfléchissez y. Penser 30 seconde comme moi et vous verrez ce que je veut dire par la ^^ sur ceux désoler pour le flood mais jetait d'humeur a écrire mdr bisous a toute et tous et bonne chance pour ta candidature Orlawne
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 10:50

Les garçons, c'était avant, maintenant nous sommes le 30 octobre 2011, la famille a grandi, les critères ont évolué. Ne comparez pas 2 choses différentes ..

Je change mon contre en neutre, ce qui permettrait à ta candidature de revivre un peu.

En ce qui concerne la défense , vous faites ce que vous voulez. Mais si vous prenez la place de votre frangine/frangin dans les débats, cela prouve que celui ci ne sait pas se défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 11:01

Citation :
En ce qui concerne la défense , vous faites ce que
vous voulez. Mais si vous prenez la place de votre frangine/frangin dans
les débats, cela prouve que celui ci ne sait pas se défendre seul.

Flowie cherie,tu te souviens pas que moi et Nico on a fait le même chose pour toi chez les R.O.C.K.S et tu nous en a remercier par la suite Razz,on sait tous ce que c'est que de passer par la et parfois sa vire un peu au clash donc un peu de soutient sa fait pas de mal ^^


Dernière édition par Amaras le Dim 30 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 11:10

Flowie : Orlane sais ce défendre seule. Mais c'est ma petite soeur, et voila, j'ai toujours pris sa défense, ça changera jamais. C'est mon rôle, quoi qu'il en soit ^^

Je ne prend pas sa place, je la défend quand elle dort o/

J'ai été bien contente que Gaelle prenne ma défense sur ma candit ^^ et c'est partit en clash aussi (avec Maxouh).

Je trouve qu'Amaras n'as pas tout a fais tord, et comme l'ont dis quelques membres sur une précédente candidature, ils preferent un 70 actif que cinq 90 fantômes.

Voila, ce post est tout a fait NEUTRE. Je ne VEUX PAS relancer une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 11:15

Tu m'excuseras Amaras, tu es HS là Smile
Je te répondrai sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
x_0rlawne*




Messages : 15
Points : 22
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 26
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* EmptyDim 30 Oct - 13:55

Merci pour vos critique, vos " compliment " et l'aide que certains apporte à ma candid' sa fait plaisir Very Happy . Pour vous informé, j'ai de-nouveau de nouvelle résist ;

- Chaussures du Fantomes S5 30% feu & eau.

Et je vais tenté de-nouveau mon +5 sp1 d'ci ~ 1h. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de x_0rlawne* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x_0rlawne*   Candidature de x_0rlawne* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de x_0rlawne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: