†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature ¤Mesrimes¤

Aller en bas 
+9
ezendil
Flowiie
¤Ali~Grich¤
Alita
Razeura
falfurion2
Max
Erylis~
Mesrimes
13 participants
AuteurMessage
Mesrimes




Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:05

Bonjour les Raven's, je viens postuler chez vous merci de lire ma candi"d Very Happy

IG:

Pseudo: ¤Mesrimes¤

Lv combat/Lv métier : Lv combat : 71/ Lv métier : 80

Classe: -Première STI2D! -Mais non pas sa andouille.. - Aaaaah et bien Archer ^^'

Sp possédées avec le lvl: Sp1 A +13 lvl 87 / Sp2 A +10 lvl 67 / Sp Jaja lvl 18 (Pour le reste j'devrais acheter les sp 3 et 4 en +9/+10/+11 dans le mois)

Expérience de raid?: Elle est petite mais vraiment petite, j'ai fait les raids Cuby, Castra, Ginseng et Hatus (la ou j'ai drop ma rune R7 vendu 100M :<3: )

Résistances :

-Eau : Gants, je vais l'acheter ce soir ou demain 60%) / Bottes 48% = 108%

-Feu : Gants 48%/ Bottes 48% = 96%

-Obscur : Gants 48% / Bottes, il faut que je les achètes..

-Lulu : Gants 42% / Bottes 42% = 84%

J'ai en réserve Roob et Troouble en S5 et S6 mais je n'ai pas encore le lvl.. Sad

Réputation ( le nombre de point): Nos vert : 800K ( je prends 45K par jour à l'Act 4 donc bientôt Nos bleu)^^

Stuff possédé: Siège r7+7/ Marche r6+7/ Kriss r6+7

Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)? Pour l'instant je n'ai rien car je compte pas up lvl 85 tout de suite

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? J'ai choisi votre famille car c'est une fafa très actif, bon level, ange et je vous vois souvent à l'act 4. De plus votre fafa me paraît être remplis de personnes sympas avec qui il est bon de jouer et qui peuvent me faire acquérir beaucoup d'expériences dans le jeu et plus si affinitées Laughing

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Je pense vous apporter un bon ami, des moments de rire et puis plus on est de fous plus on rit sunny

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? Mon ancienne famille c'était les Pyjama's - Warrior, je les ai quitté car je n'avais pas l'impression de m'intégrer correctement au groupe..

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Le lod pour moi est un point essentielle du jeu car on en a besoin pour uper mais il ne faut pas en abuser de plus je n'abuse que de l'act 4 Candidature ¤Mesrimes¤ 4086241879

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je joue tout la journée en période de vacances et le week-end sinon je joue de 21h à 00h00, vous pouvez constater que je suis très actif Very Happy

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? J'avais postuler chez les Shooting Star mais j'ai été refusée pour sp trop faible et mauvaise mentalité apparement, puis chez les Pyj's ou j'ai été accepté avec un grand succès



IRL:

Prénom: Sofiane

Age: 16 ans

Ville/Région : Saint - Denis/ Ile de France

Profession : Lycéen

Ce que j'aime : Le sport, les filles et ma chicha Very Happy

Ce que je déteste : Les personnes qui se pleignent tout les temps et les démons!

Possédez vous skype ? Je n'ai pas de skype..

Autres: Merci d'avoir lu ma candi'd et a bientôt qui sait Alt+w

Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:07

- LVL TROP BAS
- PAS TOUTE LE SP
- RESIST NULLE

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:18

t'es a quel lycée?

(ça a pas de rapport mais jveut savoir xD)

sinon pour, ya une bonne reput pour le lvl et pas de sp4 donc pas specialement kikoolod.
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:18

Bonjours bien que j'y voit rien aujourd'hui j'ai dégommé mes yeux pour toi et tu ma pas déçu (donc si y'a des petites fautes d'orthographe excusé) pour moi sa sera POUR:
-level bas certes mais c'est un bon joueur
-les sps tu les as pas toutes mais je te crois que tu va les avoir
-bonne candidature
-bon stuff

Voilà pour ma part.

Cordialement falfurion2.
Revenir en haut Aller en bas
Mesrimes




Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:24

Alors alors:

-Keylena : je peux m'améliorer fais moi confiance (:

-Max merci pour ton Pour et je suis a Jbs à coter du stade de france (Porte de Paris)

-falfurion2 merci c'est gentil merci c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:25

Osef je suis têtue j'ai dis CONTRE !!!!

ORLANE AUSSI ELLE PEUX S'AMELIORER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:25

pour moi ce seras neutre , Je n'aime pas parié sur les joueur qui font des achat en masse pour leur perso !

(-)Lvl bas
(+/-)Bonne Sp , mais Pas toute !
(-/-) bonne résistance , mais encore une fois je n'accroche pas au achats =)
(+) bonne mentaliter !
(lol) Tu a postuler chez les shooting ..lol =)
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mesrimes




Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:34

Merci pour tes compliments et tes critiques Razz Razeura
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 21:51

Normalement je ne le fais pas, mais vu que c'est à moi que tu t'es adressé, je me sens un peu obligé de mettre mon COMMENTAIRE (oui, je le mets comme ceci pour qu'on voit que je ne fais que cela).

Tu ne m'as pas déçu, en te voyant en acte4, je me doutais que tu étais un bon perso. Pour te connaître également de vue, je te croise souvent ces derniers temps ^^ malgré que 2sp principales, je pense que tu serais prêt à les faire si tu veux entrer (je sens ta motivation !). Les résist pour moi sont TRES convenables, tout comme stuff et réputation Wink

Donc pour conclure : tu as ma BÉNÉDICTION et tous mes SOUHAITS POUR PASSER !!

Pour la fafa : je ne me serais jamais autorisé à mettre mon avis autrement. Excusez-moi si cela est mal pris, croyez-moi ce n'était point mon intention...


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
¤Ali~Grich¤

¤Ali~Grich¤


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 22:08

il est a un arrêt de tram de chez moi alt+e
Bon moi je suis a l'essai, mais je donne mon avis, j'te vois souvent act4 t'a l'air sympa je te donne un pour qui compte pas pour le verdict mais qui sers au prochain vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Mesrimes




Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 22:15

Merci alita c'est vraiment gentill :$ et Ali merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 22:17

Keylena grandi.

C
oucou mesrime, j'aimerai que tu reviennes postuler que quand tu auras tout ce que tes promesses nous disent. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens viennent postuler avec la moitié de tout .. et qui disent " Je vais m'améliorer ! " .. Venez direct au top de vous même alors non .. ? Désolée si je parais froide mais ca fait quand même la 3e candidature à la suite qui ne viennent pas a point .. *désespère*

Ca sera contre, reviens plus tard mec !
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 22:23

je vote neutre pour moi ^^

tu a l'air detre un trés bon joueur c vrai actif mais j'aime pas cette idée que tu doi acheté tan de chose....

te manque en resiste en sp bien que ta sp1 et 2 von trés bien il te manque les 2otres >.>

ta repute ton stuff parle pour toi c pour sa que tu a neutre... dsl x)

PS: keylena ces quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mesrimes




Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 22:34

C'est vrai qu"en relisant ma candi'd je constate que je dois acheter beaucoup de choses aprés sa a vous de juger^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mesrimes




Messages : 11
Points : 18
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 22:38

heu je vien de refaire mes resist lulu mtn jai mtn 137% en sp1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 23:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 23:33

contre dsl manque 2 sp
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptySam 29 Oct - 23:50

contre perso pas complet
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ EmptyDim 30 Oct - 11:07

dsl pour toi candidature fermé.
revient nous voir quand tu toute tes sp.
merci bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ¤Mesrimes¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤Mesrimes¤   Candidature ¤Mesrimes¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¤Mesrimes¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: