†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête

Aller en bas 
+7
Haru
Amaras
Erylis~
ezendil
fcgb
gigi50430
¤Wonrei¤
11 participants
AuteurMessage
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyLun 31 Oct - 17:19

†R@venclaw†
Les souvenirs qui réchauffent nos coeurs



Un jour de Novembre, une femme à la patience et au courage énorme avec l'aide de son époux et de ses compagnons de jeux décidèrent de créer une famille qui ne cherche pas la gloire ultime, ni une réputation de "grosse famille" mais juste une famille d'amis, d'entraide, de rigolade. Une famille pleine de charme et d'amour. Celle ci s’appelle aujourd'hui †R@venclaw†, L'excellence est sa devise et l'entraide sa force ... Chaque membre participe à l'évolution de cette famille et à la bonne ambiance. Tous le monde s'entraide c'est ce qui fait de nous une famille exceptionnel car nous avons tous nos propres personnalité.
Nous avons tous apporté un quelque chose plus ou moin gros dans l'histoire de cette famille, certain n'ont fait que passer, d'autre ne sont venu mais ont du nous quitté pour des raison personnel, ou d'autre se sont envolé vers d'autres horizons. Mais chaque jour que nous avons passé entre nous n'est qu'un bon souvenir à ne jamais oublié. Et d'autre sont toujours la pour continué notre histoire, ainsi que les nouveaux qui nous apportent et comblent les manquent que nous avons eu à certain moment de c'est 1 ans de vie de famille, c'est grâce a tous cela que nous avons pus avancer jusqu'à présent, de continuer à jouer ensemble et de créer de nouveaux liens et souvenirs ...
Tous cela dois perdurer autant que nous le pouvons même si c'est dur par moment, la vie n'est pas rose, on a eu nos lots de petites disputes et embrouilles. Mais on a toujours réussi à s'en sortir, pourquoi pas maintenant? ... Ça fait mal de savoir que tous cela peut se terminer mais si tous le monde pense au bien être de la famille, on trouvera la force de remonter vers le haut. C'est notre devoir de le faire ...


Pour ma part j'ai intégré la famille courant Décembre, connaissant déjà la plupart des membres, je me suis tous de suite senti à ma place, même si j'étais des fois insupportable, vous m'avez toujours gardés, grâce à vous j'ai côtoyé des personnes exceptionnelles ... Je suis même sorti avec des membres de la famille J'ai connu trop de bonne chose pour que çà s’arrête. Et avec la suite vous comprendrez ce que je ressens actuellement avec ce qui se passe ...

-> Les nuits à blablater sur skype avec des crises de fou rire dus à Sissou avec Chuck Norris et des blagues à la con ...

-> La nuit ou j'ai vraiment fait la connaissance d'Angel ... Une nuit super où j'ai su que je pourrai toujours lui faire confiance et qu'elle m'aiderai quand j'aurai besoin de quelqu'un avec qui parler.

-> Quand Gaelle a été recruté, j'ai pu passer beaucoup plus de temps qu'avant avec elle, ainsi que sur l'arrivé de Mali dans la famille, avec ses aprem à skype et qu'elle boude toute les 5mins

-> Toute l'aide qu'on m'a fourni pour mes crafts et tous ça ainsi que le soutien de tous le monde quand j'étais puni

-> Et bien d'autre encore ...


Si vous avez compris la ou je veux en venir reprenons nous tous en main et retrouvons l'ambiance du début ...
J'aimerai et je pense ce serai sympas que vous mettiez vos propres souvenirs à la suite de ce post et même des screens si vous voulez

Je vous aime, vous êtes la seul famille qui m'a fait tenir le jeu et qui m'a vraiment compris ...

†R@venclaw† For Ever
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyLun 31 Oct - 18:42

mes souvenir alors:

- Sissou me connaissait avant que je la connaisse grasse a lolo qui avait parler de moi, c est la premiere que j ai connu!!!

- ensuite je rechercher des plan B de construction pour les mini, et la jess, seb et juju on montrer le bout de leur nez, on c mis a plaisanter tous ensemble...

- et voila le jours ou les raven on vu le jours!!! j y suis rentrer le jours de sa creation.

-on fesait des petits groupe pour aller drop, preparer les craft, on se taper des super delire en champ fafa, a se taquiner les uns les autres, quelqu un avait toujours le mot pour faire rire!

-et flo je l ai rencontrer o rechen a lala nos grand amis c est petit mob ki nous bouffe nos MP!

et puis au fur et a mesure la fafa c agrandit, nouvelle rencontre, nouvo joueur!

nous avons des petits et grand coup de gueule, de petite et grande embrouille!!

voila quelque souvenir
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyLun 31 Oct - 19:22

mes souvenir vont plus que sa avant les ravenclaw

le jour ou j'ai connue la vilaine(sissou pour les intime,qui n'est pas mon cas^^)c'était cher les crazy,on commencer a se parler sur skype et après mon doudouuuuuuuuuuu et arriver.j'ai aussi connu flo et keke dans cette famille.un petit souci est survenue et on quitté cette famille avec jessi.de la la vilaine nous a chuchoter et nous a dit venais me voir je veut qu'on crée un e famille ensemble donc on commencer cette aventure en créant les ravenclaw.

dans la minute qui suivait la création mon doudou rentrer dans la famille et juste après deux noobies nous ont rejoint il se prénommé dens47 et gigi50430 et d'autre on suivi comme jujunoob,tom,marco et après on a recruter et on appris a connaitre d'autre personne.

au début on c'est tous aider pour tout se qu'on avait besoin les dropps,les craft

cela me rent encore plus fort quand je lis et j'ai ecrit pour continuer a faire vivre les ravenclaw car je veut absolument quel reste vivante cette belle famille

franchement je vous z'aime tous<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyLun 31 Oct - 22:31

mes souvenir des ravenclaw a mwa ._. ???? hummmmmmmm *sort le livre de nostale*

Si ma mémoire est bonne j'ai connu nos grande tete (mémé et doudou surtout) chez les crasy lapinou (hésité pas a me corrigé hein xD) dans cette fafa la il y avai jess et seb je croi aussi >.> il y avai également tom et marco ^^ helas je suis partie travaillé donc stoppé nostale pour un temp et a mon retour pu de famille ._.

donc plus tard je suis venu chez les raven =D g pu retrouvé mon wonwon que jai connu chez les tridijoncté bien avant *-* je suis arrivé chez les raven pour ma flo a mwa bein entendu x) mais gt trés conten de retrouvé se pti monde la ^^

aprés jai jonglé entre met période de jeu et de travail ^^ mais les raven sont ma fafa de nostale <3

voili voilou ^^ mici mon wonwon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyLun 31 Oct - 23:10

Mes souvenirs a moi ?

J'ai rencontrer Sissou chez les Vesperia. Elle parlait pas beaucoup, mais le jour ou Orlane a eu besoin d'une SP4A elle nous l'as gentiment faite.

J'ai connu Wonwon chez les Yakuza, on s'engeulais pour savoir qui allais bizouter Orphen.

Puis lorsque le destin m'as fais rencontrer Bastien, j'ai rencontrer Gaelle.

Et le 12 Juillet, je suis rentré chez les Ravenclaw. C'étais y'a pas si longtemps mais bon. Falfufune est venu, ce petit noob que j'avais connu lvl 26 grrr !!! Puis Hana, et Ali.

J'ai appris a connaitre Sissou, Lego, Gigi, Monk, Alex... Avec qui on rigole, souvent <3

Les Raven, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyLun 31 Oct - 23:11

Mes souvenir chez les ravenclaw !

C'est ce soir de Novembre on la famille a était créer recruter le soir même,avant sa je connaissait deja certain menbres,d'on sissou,doudou,tom,marco,jess et seb (que j'ai former),Legonoob,beebeenoob et d'autre que j'ai rencontrer grâce a cette famille Angel & lolo,Gaga-chan et plein d'autre encore et c'est sa mon plus beaux souvenir se sont les ami que je me suis fait qui m'ont accepter avec mes qualité mais surtout mes défaut,qui m'on fait confiance et pour sa je les en remercie voila mon plus beaux souvenir c'est vous les Gens de cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyMar 1 Nov - 1:14

Moi , moi ?Les miens je sais pas trop si c'est des souvenirs mais je postule .. même si j'en est pas beaucoup

J'ai rencontré le 1èr Raven ; c'est-à-dire Maxou à l'act4 et qu'il m'ai fait : Ma jumelle sp4e !

Le 3 juin 2011 où je vous ai rejoins .

Le jour de l'act4 , on a tous fais aile mais ont est tous morts .

La connaissance d'Alex , qui m'ai prononcé ces doux mots suivant : Haru la clochard .

Un samedi où j'ai appris que Falfurion ai *censuré* Keylena ..

Y'en a pas mal que j'oublie bref ; ces souvenirs se sont crées à partir des votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyMar 1 Nov - 10:10

Mes bon souvenir remonte a avant les prises de têtes, les périodes ou on étaient tous en conf pendant les raids acte4 ...
Où on étaient tous a nos en train de faire les con, a rire de tous et n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana*

Hana*


Messages : 67
Points : 76
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Fais dodo avec les Danders

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyMar 1 Nov - 23:29

Je ne suis pas très ancienne dans la famille je doit le dire ... Mais j'ai tout de même de bon souvenirs certes plus récents que les votre mais tout aussi importants pour moi.

Mon entré dans la Famille
Spoiler:

Les journées act4 avec la fafa aussi ! J'ai souvent était avec Maxou vu qu'on s'entend super bien xD Et je bavais sur les score de nos THL ( Je bave toujours en faisant clique droit sur Seb , Tom , Sissou etc ... mon score is ALWAYS negatif moi xD ).

Les raids aussi ! Le Jack en Y M C A xDDD ! j'ai A-D-O-R-E xD Puis le Calvinas aussi ... pas mon premier Calvi mais le plus rapide de tous quand meme xD j'était fière de l'avoir GG avec vous tous *oooooo* et puis tout les autres etoo etoo

Puis sinon les souvenirs de tout les jours comme les discutions que j'ai put avoir avec certains ou certaines. Tom qui me rassuré sur la famille le deuxieme jour car je me sentait toute petite parmis vous . Sissou qui a fait de même. Seb qui c'est tuer a m'expliquer certaines chose car j'était lost total xD , Gaga avec qui j'ai toujours bien rigoler depuis le début , Raz et Coco avec qui j'ai quasiment de suite accrocher ( Trio a l'essaie en meme temps sa créée des occasions de ce rapprocher ) , Falfu qui ma de suite aider a prendre confiance en moi ( grave a lui que j'ai osé postuler... je manquais térriblement de confiance en moi ! ) , Haru et Key des retrouvailles qui m'on fait rire xD Car d'un coté Haru ne me reconaitra jamais ( j'avais un autre perso a l'époque XD ) et Key qui me couvrait de louange pour je ne sait quoi XD ! Alex et son ****** de Kamachinois Oh petit Scarabé je ferai de toi mon disciple ! xD La papote avec Gigi pendant les crisos Very Happy Et tout les autres que j'ai pas cités è___é

Bref pour moi en faite toutes les journées sans embrouilles sont de bon souvenirs avec vous ^^


EDIT : Se soir meme nouveau souvenir : Falfu se moque de mes expression imagé xD ! Discution de taré encore une fois ... xD
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyMer 2 Nov - 16:31

Remarque je vous cite l'expression d'hana:
"Je le savait! Sa se voyez comme un string noir sur un pantalon blanc!"
Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête 2367118890 Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête 2367118890 Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête 2367118890 comment ne pas rire!!!!
Et merci pour se que tu as dis hana =p.

Sinon mes souvenirs Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête 2568356453 :
-Le jour de mon entrée je demande a doudou et bah sissou a enlevé la permission de recruté au gardien!
-Le jour de mon entrée définitive!
-Le jour ou je me suis rebellé contre maxou et j'ai mangé le sol en arène!
-La première fois ou j'ai sol le vieux maxou!

-Et la plus belle chose qui me soit arrivé =p le 27/10/11 => LUI <3
Revenir en haut Aller en bas
mandine27
†R@venclaw†
†R@venclaw†
mandine27


Messages : 142
Points : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Sur un nuage

Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête EmptyLun 14 Nov - 6:52

Mouhahaha!!!

Que de souvenirs chez les raven Smile

Y'en a trop ..

Et flo je ne boude pas tte les 5 minutes ><
Moi je me rappelle surtout les discussions sur skype, de ma Sissou que j'ai connu bien avant les raven. Les pyjama en force hein..
Les fou rire, mes multiples dead act4 et lod
Evidement comment oublier flo,alex le chameau, shizuka-sama *-*, maxou, et finalement tte la famille.. Jvais pas citer tt le mon ca serai trop long..

Mais enfin bref.. je vous n'aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête   Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière, †R@venclaw†, des souvenirs plein la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activiter Sympa en Fafa NO PRISE DE TÊTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Privée ← :: Souvenirs ♥-
Sauter vers: