†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ima[G]ine_

Aller en bas 
+3
falfurion2
legolasbzh
Ima[G]ine_
7 participants
AuteurMessage
Ima[G]ine_




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/11/2011

Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ EmptyVen 11 Nov - 18:03

Bonsoir ^^ . Je désire intégrer votre famille Smile . Je vais donc remplir le formulaire et attendre vos réponse Smile !

IG:
Pseudo:Ima[G]ine_
Lv combat/Lv métier :Je suis lvl 82 de Combat et seulement 80 de métiers Ima[G]ine_ 4086241879
Classe:Archère d'expérience ^^
Sp possédées avec le lvl:Je ne posséde pas tout les sp ^^ (en raison de (d'aprés moi) Une sp3A pas suffisament bien ^^') Donc : SP1A lvl24+5 , SP2A lvl18 --' , et SP4A lvl97+10
Expérience de raid?: Je participe beaucoup aux raids , act4 , act5 et sinon j'ai fais beaucoup de raid event , cuby et poule
Résistances ( bottes eau = total ) : J'utilise des résistance multi (Je préfère) a savoir Botte = 42% feu et 42% lumières et Gants = 26% eau et obscu et 32% Feu et lumière
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]
Réputation ( le nombre de point):Je ne connais pas bien le nombre de points .. Bon certe ma réputation est quelques peu .. Nulle mais sa s'arrange puisqque je fais beaucoup de act4(pvp) . Pour ce qui est de mon score act 4 il est positif (plus de tués que de mort) , Mais je ne suis que le grade avant .. le bouclier ? >.< (je ne connais pas trop le nom des réputations x) )
Stuff possédé:
Je possède un mérluche (lvl75) r6+7 , une armure de cristale (lvl70) r5+4 et une dague que je ne me sert jamais d'où l'inutiliter de témoigner sa rareté et son + ^^' ..
Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)? Je ne possède encore aucun stuff 85 mais je suis en recherche (je risque de bientôt posséder) un arc élémentaire R7+8~10

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?Tout d'abord par ce que je trouve la famille plutôt pas mal ^^ (Le fait que vous possédiez un forum , le niveau de la famille et les activitées proposé) Je connais pas bien les membres ^^ , mais j'èspère pouvoir vous rejoindre =) .
Que pensez-vous apporter à notre famille ? Je pense apporter une bonne entente , un soutien pour les activitées et une aide forum -> Signature (Je possède photoshop et je me débrouille pas mal ^^) J'ai déj fais pas mal de signatures et je pense possèder pas mal d'expérience sur ce point ^^
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ? La mienne , ~¤Amnésia¤~ . La famille a malheureusement coulée du fait des restrictions récentes du : on kikoos lod , 70 mini etc ..
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Ma vision du lod est que c'est un bon lieu où xp mais qui devient vite énérvant (la répétitions des fm , ect .) De plus le "travail à la chaîne x)" Conduit à des gens qui sont saouler et qui veulent changer d'endroit -> désacord -> Mauvaise entente entre les membres -> le bordel x.x

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je passe pas mal de temps en général sur ce jeu -> tous les jours , de 18h~19h à 1h~2h . Week end et Holidays , de 24h à 24h Ima[G]ine_ 4086241879
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non , Je ne cherchais pas de famille , je possèdais la mienne ^^


IRL:
Prénom:Angélique
Age:16ans
Ville/Région :Neufmoutiers-en-brie 77
Profession :étudiante
Ce que j'aime :Choucoulat , Photoshop, nostale , Pognons $_$ ,


Ce que je déteste : Le LOD è.é

Skype:
Possédez vous skype ? Non je ne le possède et mon frère m'interdit de le télécharger ^^'
Autres:
Utilisateur averti de photoshop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Re: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ EmptyVen 11 Nov - 18:26

Tes sp sont pas assez up saut ta 4, et il te manque la sp3.
Je suis plutot contre désolé :/
.
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Re: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ EmptyVen 11 Nov - 18:49

Ima[G]ine_ a écrit:

Sp possédées avec le lvl:Je ne posséde pas tout les sp ^^ (en raison de (d'aprés moi) Une sp3A pas suffisament bien ^^')
La sp3 est loin d'être inutile comme tu le prétends ^^.
Ensuite sa sera CONTRE pour ma part car:
-mauvaise réputation
-pas toutes les sps
-candidature très pénible a lire

-level suffisant

Voilà et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hana*

Hana*


Messages : 67
Points : 76
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Fais dodo avec les Danders

Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Re: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ EmptyVen 11 Nov - 19:07

Bonsoir,

Pour ma par je voterai [color=red]contre.

- Sp trop basse pour le level a mon avis et il manque la sp3
- Réputation trop basse aussi [/c]

[color=green]- Level suffisent
- Age aussi[/c]

je serais Pour une prochaine candidature si tu possède les 4 SP et un level minimum dessus. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Assistant de la Fafa
Assistant de la Fafa
jessi


Messages : 287
Points : 288
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : saint victor l abbaye

Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Re: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ EmptyVen 11 Nov - 19:13

je suis contre également même opinion que mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Re: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ EmptyVen 11 Nov - 20:22

Pour moi sa sera contre: d'une part on demande toutes les sp même si elle est pas aimé, ensuite tout stuff est utile x); ta reputation n'est pas respecté non plus voila j'ai tout di !
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Re: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ EmptyVen 11 Nov - 21:13

manque une sp, les resistes sont faible, la reput est basse reviens quans tu auras ameliorer tout ca voila pour moi se sera contre et vue le nombre de contre je ferme dsl

*
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ima[G]ine_ Empty
MessageSujet: Re: Ima[G]ine_   Ima[G]ine_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ima[G]ine_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Recrutement-
Sauter vers: