†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voici ma candidature

Aller en bas 
+3
falfurion2
niniUT
*Timounet*
7 participants
AuteurMessage
*Timounet*




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 10:01

IG:
Pseudo:*Tim*

Lv combat/Lv métier :Level 77 de combat et 80 de métier on ne peut pas plus malheuresement

Classe:Je suis archer

Sp possédées avec le lvl:Ma sp1 lv35+5 sp2lv41+5 pas de sp3 mais je suis en queete et sp499+9 toute mes sp
monté pvp

Expérience de raid?: J'ai fait tout les raids sauf acte 5 sinon les raids acte 4 et autre tous fait :<3: :<3:

Résistances ( bottes eau = total ) :Obscure=96% eau=85% feu=91% lumiere=77%

[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]

Réputation ( le nombre de point):Je suis actuellement nos bleu a 1567105

Stuff possédé:Arc r6+6 dague r5 costume r4 je compte le upé j'ai eu quelque problème ces temps ci

Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)?Je dispose seulement de l'arc 85 <3


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?Bonne question pk avoir choisie votre famille est pas une autre tout d'habord par ce que je vous vois souvent acte 4 nosville vous me parraiser une famille actiif.Pouqoi devrier vous me recruter humm tout d'habord par ce que j'aiime biien rigoler je propose souvent de nombreux raid en famille et d'autre activiré comme des ts

Que pensez-vous apporter à notre famille ?De la joie de la bonne humeur et des activités

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?Mon anciien famille sont les Suicidal-Angel.Il n'était pas
assez actif on ne fesais pas beaucoup de chose en famille

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ?Le lod est un endroit ou la famille se réuni pour xp.Non sa ne me gene pas du tout si vous ne loder pas

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?Combien de temps je passe sur le jeu je ne c'est pas,mais je me connècte tout les jours

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?Pour l'instant non


IRL:

Prénom:Je m'appelle Helder

Age:Actuellement j'ai 17 ans

Ville/Région :Champigny-sur-marne(Ile de france)

Profession :L'école é_è

Ce que j'aime :J'aiime le sport les filles et d'autre truc afro

Ce que je déteste :Je ne déteste riien n'en particliers

Skype:
Possédez vous skype ?Non je ne disposse pas de skype,mais je peut l'avoir si sa vous dérange
Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]


Dernière édition par *Timounet* le Sam 19 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niniUT
†R@venclaw†
†R@venclaw†
niniUT


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 10:16

Un petit POUR psk tu m'a l'air sympathique mais la candid n'est pas très "aéré" =s
et oui up toi une sp3 au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 10:46

Bonjours pour ma part sa sera CONTRE mes raisons:
-candidature pénible a lire
-pas de sp3 et tes sps restantes sont très bof bof a part la sp4

-le level et suffisant. Pareil pour l'âge.

-le stuff est plutôt mauvais
-résistances mauvaise

-la réputation est bien.


Voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
*Timounet*




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 11:37

Falfurion je compte up tout sa comme je l'ai diit j'ai eu quelque problème
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 12:28

C'est juste mon point de vu mes camarades vont peut-être pas avoir le même. Et même après tes explications je reste sur mon CONTRE désolé.

Cordialement falfurion2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 13:07

Je suis d'accord je trouve qu'on a du mal a lire, tu peu pas faire quelque chose pour un peu plus aéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 13:10

Pour la candidature j'ai eu du mal à me repérer . Je vote contre . (Résistances , sp .. )
Revenir en haut Aller en bas
*Timounet*




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 13:16

Voilla j'ai aeré
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 13:29

Etant du même avis je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 20:02

Coucou Tim ,

Tu as encore bcp de choses a faire sur ton personnage, notamment avoir une sp3 , ton stuff a remettre en place et tes résistances qui restent assez basses.

Cependant tu m'as l'air plutot renfermé sur toi .. Donc je te conseil de repostuler un peu plus tard quand tu auras tout arrangé sur ton personnage, et oublie pas : lâche toi sur ta candidature, on veut voir ta personnalité , montre ta joie, hésite pas les petites blagounettes et fais nous une belle présentation (Couleur uni, espacement , soulignement ... !)

V
oila, ca sera un contre pour moi aussi !

Je compte sur toi pour revenir quand tu auras réparé tous tes hics ! Voici ma candidature  1662598918
Revenir en haut Aller en bas
Hana*

Hana*


Messages : 67
Points : 76
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Fais dodo avec les Danders

Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  EmptySam 19 Nov - 22:47

Désolé mais pour moi se sera Contre aussi.

Je m'explique :
- Pas toutes les Sp.
- Résistances basse.
- Stuff Moyen
- Déjà eu des soucis avec toi du temps des NosGénétix. et toujours chez Suicidal angel a ce que j'ai vu ...

Tout ceci me laisse un avis plutôt défavorable sur ton entré dans la famille. Bonne chance si tu souhaite recandidater et prouvé que nous ne sommes pas une famille de passage comme la NosGénétix mais plutot un réelle objectif ^^. Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature    Voici ma candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici Shizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Recrutement-
Sauter vers: