†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est marcel et toi ?

Aller en bas 
+6
doudou26
legolasbzh
Erylis~
sissou
Haru
manitou3366
10 participants
AuteurMessage
manitou3366

manitou3366


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyDim 27 Nov - 18:51

IG:
Pseudo:mani33

Lv combat/Lv métier : 90 de combat et 80 de métier

Classe: Arché

Sp possédées avec le lvl: sp1+10 lvl 51 / sp2+8 lvl 56 / sp3 en cour / sp4 lvl 36 +0

Expérience de raid?: Bah j'ai fait tous les raids et gagné tous les raid du jeux ( raid poule,nama,cuby,genging,castra,araignée noir ,salde, raid act4 eau,feux,lulu,obscure )

Résistances ( bottes eau = total ) : Feux 42%/42% Obscure 42%/42% Eau 42%/42% lulu 48%/48%

Réputation ( le nombre de point): 2 366 252

Stuff possédé:
arc 88 R5+5 /dague 88 R5+6 /tenue 85 R4+5

Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)? J'en suis au stuff 90 je galère pour les achetés ou les avoir en raid act5

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ? Comment vous dire mon petit niniUT allias mon homme <3 ma proposé de venir postulez chez vous et il n’arrête pas de me parlé de votre famille donc j'ai décidé de postulé

Que pensez-vous apporter à notre famille ? Chaque personne a porte a petit plus dans une famille et je ne sais pas du tout quoi apporté a par un peut plus de perversité si il y en na =D

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?

¤Ghot~£spoir¤
Une famille super famille mais je suis partis car les gens ne se connecté plus et d'autre qui avait besoin 24H/24H du chef donc on ne fessait pas d'autre activité à par des raids hatus si il n'était pas la on ne fessait rien d'autre

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Franchement non se ne me gène pas plus que sa

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Je peut venir tous les jours ou si non du lundi au jeudi de 17H30 à 20H et le week-end toute la journée

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Non j'ai postuler nul par à par ici


IRL:
Prénom: Chris
Age: 16 ans avec c est hmmm 1.... 2.... et 3 poils au cul
Ville/Région :Bordeaux
Profession : Lycéen
Ce que j'aime : Mon nini <3 mais plus que tous au monde ma copine <3
Ce que je déteste :Les râleurs

Skype:
Possédez vous skype ? Alors la Skype je peut même plus m'en passé
Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter]
Oui comme vous le voyez je suis un petit noob comme lvl 90 =( mais comme j'ai repris le jeux il y a peut de temps c 'est pour cela que que je n'est pas les sp bien up et toujours pas de stuff 90 et je voudrais ajouté que je suis a ma 25 ieme tentative +9 sur ma sp2 =D , et je n'ai pas pu maitre de screen car cela fait même pas 7 jour que je suis inscrit sur votre forum

Bonne lecture j’espère que ma candidature vous auras plus


Dernière édition par manitou3366 le Mar 29 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyDim 27 Nov - 19:36

Salut , je suis contre ; Candidature qui m'attire pas trop , sp3 manquante sp4 trop bas level et je ne t'apprécie pas suite à un petit soucis que j'ai eu avec toi . Et même si tu viens de reprendre , tu aurais pu te procurer les sp avant de postuler . Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyDim 27 Nov - 22:28

moi je vais dire pour si c nini qui t'envoie
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 5:30

Ooooh comment ça Nini ton homme ?????

CONTRE !!!!! C'EST MON MIEN NANMéHO !!!!!

Nan plus sérieusement... C'est quoi ces SP de m*rde ?! Même moi la grande noob de la fafa j'en ai des mieux OxO !!!!

Neutre, tendance contre, j'attend ta réponse et la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 9:02

Bof, pas trop charmé par ta candidature, sp nul (désolé du mot) résistance vraiment très basique et limite faible pour un 90.
Heureusement que tu viens de la part de nini.
Je suis neutre a tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 10:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 12:49

Je serai plutot Pour,
mais j'aimerais juste comprendre comment en était 90 tu n'a pas des sp up en level, tu as tout vendu pour équipé un autre de tes perso?
Revenir en haut Aller en bas
manitou3366

manitou3366


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 16:14

Bah j avais arrêté mon archée pour faire mon mage puits j ai vue comment les gens traité les mage aujourd’hui sa ma complétement énervé la mentalité des gens qui ne penses cas leur fesses et je ne comprenais pas beaucoup pourquoi les stuff et sp mage ne couté pas très cher donc voila puits en revandant tous mes stuff et equipement mage je pensais arriver a faire mes up sp mes j'ai galéré pour up ma sp1 et 2 voila pourquoi mes sp ne sont pas beaucoup up tous mon argent et partit dans la sp1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
>Halo<

>Halo<


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 14/10/2011

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 16:32

Mon avi pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 17:12

Oki je te remercie de ta réponse ^^
C'est tjs POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyLun 28 Nov - 23:40

Je vais te mettre Pour !!! à voir quand tu seras en essais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyMar 29 Nov - 12:53

salut

désolé mais sa sera un contre, reput tres faible, resiste egalement, tu na pas toute tes sp, surtout pour un level 90. donc voila

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyMar 29 Nov - 20:42

Salut

Perso plutot boffff pr ton lvl , cependant , je veux bien te laissé une chance



Pour ..
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  EmptyMer 30 Nov - 8:56

bon quand tu te co chucho nous pour ton essaie merci et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est marcel et toi ?    Bonjour moi c'est marcel et toi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est marcel et toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Recrutement-
Sauter vers: