†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.

Aller en bas 
+11
Caam-wii
>Halo<
doudou26
beebeeto
hanCkok
Erylis~
sissou
Shizuka
¤Wonrei¤
Nayuko
¤Otz¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayuko




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:16

Je vais donner mon avis meme si je ne devrais pas.

De 1 ce n'est pas la première personne qui se plaint que tu chaine en arène donc faut peut être arreté de prendre les gens pour des cons.

De 2
Citation :
dernier truc :

ton kick tu te le fou ou je le pense ^^ je crois pas qu'a mon avis on va virer un membre pour un mec qu'on connais a peine ...
tu n'est pas menbre de la fafa encore tu es toujours en test si je me trompe pas tout comme moi au cas ou tu ferais la remarque .

De 3 allez chaine des gens en arène pour ces pote bla bla bla ces des gaminerie donc grandi un peut.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 111
Date d'inscription : 05/06/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 11:26

Moi je constate simplement qu'encore une fois Ali~Grich fait parler de lui et pas en bien...
Donc en attendant que la lumière soit faite, je maintiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
¤Ali~Grich¤

¤Ali~Grich¤


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:20

je retire ce que j'ai dit 'met toi le ou je pense' désolé mais j'aimerais qu'on parle de ce problème ensemble et qu'on arrete ce genre de chose pck sa m'amuse pas trop de chain meme si j'en donne peux etre l'impression ...
ps : t'a bien chercher la merde en tout cas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:07

Je suis pour otz.
Et toi ali faut sérieusement que tu te calme question arène on entend trop parler de toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:09

Otz n'annule pas ta candit pour Ali --" c'est un crétin (et OUI je le PENSE)
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:37

moi chu d'accord avec ali et jsuis contre, y fait chier les gens arene sans raison on me l'a deja dit plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤

¤Otz¤


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/12/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:27

Moi je suis prêt a discuter tranquillement . Alors ta version est fausse sur un point Ali , l'archère sp2+9 dont j'ai oublié le speudo , s'amusé a kill un ami a moi . Je lui ai parlé gentillement pour lui demander d'arrêter et a commencé s'en prendre a moi , alors evidement je n'allai pas me laisser faire et je me suis simplement defendu . Ensuite tu est intervenu comme tu fait a chaque fois , mais bon maintenant dès qu'une personne ne sais pas se défendre seul c'est devenu bien connu il appel un super hl 2 fois plus fort que le type pour se faire explosé . A oué après ça parle de maturité ben dit dont sur nos le nombre de personne un minimum mature et avec un cerveau se font rare alors .

Enfin bref je reconnais que le fais que je parle de kick est un peu gros , mais voilà je ne tolère pas ces comportement qui on le don de mérité tout particulièrement c'est tout . Donc voilà a vous de juger , a la demande de 2 ,3 de vos membres je laisse ma candidature ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:50

bon de toute façon le soucis est regler puisqu'ali a quitter la famille donc si tu tient toujours a nous rejoindre chucho nous kan tu te co merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ripley11 Mage
» Recrutez moi dans cette famille !! <3
» Je pose Mon C.V pour aller dans votre fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Recrutement-
Sauter vers: