†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.

Aller en bas 
+11
Caam-wii
>Halo<
doudou26
beebeeto
hanCkok
Erylis~
sissou
Shizuka
¤Wonrei¤
Nayuko
¤Otz¤
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Otz¤

¤Otz¤


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/12/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 13:51

IG:

Pseudo: ¤Otz¤

Lv combat/Lv métier : Lvl 75 / 80

Classe: Mage

Sp possédées avec le lvl:
¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Candid6 SP 1 : Lvl 51+5 fée 40%
¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Candid7 SP 2 : Lvl 68+5 fée 46%
¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Candid8 SP 3 : Lvl 37+5 fée 40%
sp jaja lvl 20 , sp poule lvl 20+15 et sp pijama lvl 20
J'aimerai juste préciser que c'est moi même qui ai monté toute mes sp et upées et également que je devais arreté nostale a cause d'un grosse engueulade avec un peu ma meilleur amie IG et qui suite a çela a voulu récupéré sa sp4 qu'elle m'avait offerte lvl 1 et qui était 34+ 5 . Voilà Smile

Expérience de raid?: J'ai fait tout les raids qui existe a part le raid act 5 et le slade ^^

Résistances ( bottes eau = total ) : ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Candid3
¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Candid4

Réputation ( le nombre de point): Je suis Nos bleu a 1M5 environ .

Stuff possédé: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Candid2

Où en etait vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)?
A vrai dire j'ai encore le temps donc je n'ai ni envisagé de drop car sachant que je ne suis pas fanatique du lod a part pour drop des résistances et up mes sp secondaires j'y vais rarement donc voilà mais je sais qu'il va falloir que je m'y mette ^^


Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ?
Pourquoi devrait on vous recruter ?
Pourquoi vous parce que tout d'abord ben çela fait un moment dejà j'aurai du venir chez vous et que j'en avait envie puis aussi j'aimerai venir chez vous car j'aimerai y retrouver des anciennes têtes que je connais depuis un bon moment comme Alex , Monkey et cam . Ensuite je vois que vous êtes assez actif et c'est ce qui me plait , les activités je n'aime pas rester dans un coin sans rien faire , je suis hyper actif *-* bounce

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Hum je sais pas une part de brownie au chocolat noisette et un petit café , Sinon plus sérieusement çela fait depuis le debut du jeu et du serveur 2 que je joue mais j'avais un autre personnage avant j'ai toujours joué mage donc je pense pouvoir appporter la qualité d'un bon mage même si vous en avez dejà puis peut être mon expérience du jeu , ma bonne humeur et mes délires aussi peut être ^^ .

Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?
Shooting star . Grosse vague de départ et la famille c'est dégradé c'est pour çela que j'ai suivit un ami qui m'est très proche en quittant la famille avec elle .

Votre Vision du Lod ?
Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ? Si on lod pas est-ce que çela me gênera t-il ? PARDIS (et oui j'aime bien les expressions de grand père x) ) Pas du tout je me suis habitué a pas lod depuis un bon bout de temps donc en aucun cas çela me gênera et puis sinon ma vision du lod ben il faut être franc c'est LE meilleur endroit pour xp ces sp , sont combats etc .. mais a consommer avec modération x) ( J'ai toujours voulu rencontré ce type mais je l'ai jamais trouvé ='( )

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? Mes horraires de connexion sont très variables donc je ne saurai pas vous dire précisément ^^'
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Oui , la plupart de mes familles avaient des recrutement sur forum ^^



IRL:

Prénom: Thomas

Age: 16 ans

Ville/Région : Paca => Bouche-Du-Rhone => Aubagne x)

Profession : Lycéen

Ce que j'aime : Les M'&'ms *-* , l'amusement et l'entraide .

Ce que je déteste : Les menteurs et les hypocrites .

Skype: thomas13400

Possédez vous skype ? Oui

Autres:
Une citation (enfin surtout la dernière phrase ^^) qui résume un peu mon état d'esprit que j'ai sorti d'un film nommé 'into the wild' certain d'entre vous connaissent peut être ( si vous l'avez pas vu je vous le conseil ) , cette citation dit :

"Il existe le plaisir des forêts encore vierges
Il existe l'enchantement de la grève déserte
Il existe un monde qu'aucun homme n'a foulé
Ce sont les rives de l'océan qui nous berce de mélopées
Je ne méprise pas les hommes, mais je préfère la Nature."

Peace and love man Raggeaman flower

Voilà voilà bonne lecture à tous et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayuko

Nayuko


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 16:00

Pour ma part sa sera un POUR , mais refais toi une sp4 au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 16:04

Mouarf, je suis désolé mais moi ça sera un contre, la candid même si assez belle me laisse ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 16:06

Je mets Pour ; tu as de bonne resis , une bonne repute, un stuff assez bien !!! mais faudra que tu m'augmentes tes up sp et stuff voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 16:07

Je veux etre le seul Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤

¤Otz¤


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/12/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 16:35

Merci pour vos votes qu'il soit pour ou contre ^^ .

Sinon oui je sais qu'il faut que je me refasse une sp4 ^^' seulement en ce moment je suis en train d'aider une amie a économiser pour une Sp pirate . Vous allez me dire c'est Useless etc .. mais elle la veux vraiment et j'aimerai pouvoir l'aider a se l'acheter donc voilà .
Puis aussi je viens a penne de voir pour mes sp mais je m'etais inspiré d'une de mes anciennes candidatures pour les screen depuis elle ont up , Donc ma sp1 et 51 +7 , ma sp 2 toujours +5 mais lvl 70 et ma sp 3 lvl 42+6 raté 7 fois +7 ^^'
A bientôt

Ps : Désolé vectrian =X
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 16:46

pour aussi bonne sp pour quelqu'un qui les a monter seul

resistes bonne

reput bonne

etc bonne aussi Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 19:14

Mmmmm que dire que dire....

- SP minable
- Résist minable
- Réput de kikou
- Plagiateur de Tom le Grand

NAAAAAAAAAAAN J'déconne !!!!!!!

Tu as mon pour, si tu trouve vite une SP4 èé"
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptySam 3 Déc - 22:24

Pour ...
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 9:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤

¤Otz¤


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/12/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 10:57

Merci pour vos votes ça me fait très plaisir Smile .

Erylis comme je l'ai dit ma sp4 pour l'instant n'est pas ma priorité même si je sais qu'il faut que j'en trouve une rapidement . Quand se que je suis en train de faire serra fini ej pense en racheter une +5 ou Eco pour voir pour une +9 peut être voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 11:37

Ouai, peut etre, mais ai en au moins une, meme que lvl 1.

èé sinon je vas être forcer de me fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 14:00

Je change mon Contre en Pour
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤

¤Otz¤


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/12/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 15:09

D'accord Erylis je ferrai de mon mieux ^^ .

Merci Wonrei pour avoir changer ton vote ça me fait plaisir Smile

A très bientôt parmis vous je l'espère ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. 987978
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 15:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
>Halo<

>Halo<


Messages : 41
Points : 49
Date d'inscription : 14/10/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 16:18

Pour avi pour
Revenir en haut Aller en bas
Caam-wii
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Caam-wii


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Lille ; salle de bain.

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyDim 4 Déc - 20:54

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyLun 5 Déc - 9:03

Pour Mr Otz Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤

¤Otz¤


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/12/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyLun 5 Déc - 17:39

Merci pour vos votes Smile



Monkey et cam bande de canailles èé hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Caam-wii
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Caam-wii


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Lille ; salle de bain.

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyLun 5 Déc - 19:45

Ta tête la canaille :p.
Revenir en haut Aller en bas
¤Otz¤

¤Otz¤


Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 03/12/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyLun 5 Déc - 22:12

Je demande a se que l'on ferme ma candidature et qu'on l'annule merci . Je suis contrain de l'annuler pour cause un certain Ali grich . celui-ci s'amuse a chain en multi certains de mes amis ainsi que moi même , et c'est un comportement que je ne tolère absolument pas . Alors il faudrait peut être que se joueur se prenne un kick dans les dents pour qu'il comprenne peut être . Tant que ce joueur ne se serra pas calmer et ne m’aura pas présenté des excuses je ne reviendrai pas sur ma décisions . Je ne veux en aucun cas avoir dans ma potentiel famille un joueur qui ne sais que taper sur les gens pour se défendre et qui n'a aucun sans froid , que l'on peu qualifié de rageux en gros .
Si les têtes de familles veulent me contacter pour plus de détail sur l'histoire qu'elle me note ou mp sur le forum tout simplement .
Bonne continuation a vous et merci a ceux qui avait mis pour .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
¤Ali~Grich¤

¤Ali~Grich¤


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2011

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyMar 6 Déc - 10:54

résumer de l'histoire :
en 1er j'me suis embrouiller avec lui, apres je vois qu'il post candid j'essai d'etre sympa avec lui ensuite une amie m'apelle me dit Otz me chain avec un autre mage et la tu te fais buter ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. 2367118890 assume tes acts essais pas de tout remettre sur moi sa serais plus mature de ta part ...

dernier truc :

ton kick tu te le fou ou je le pense ^^ je crois pas qu'a mon avis on va virer un membre pour un mec qu'on connais a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyMar 6 Déc - 11:10

Alors déjà d'une, on sait pas ce qui c'est passé entre Otz et ali et on va essayé de mieux comprendre ce qu'il c'est passé. Personnellement je suis pas pour la suppression de la candidature, mais plus un gel pour faire la lumière. Après si tu veux vraiment la supprimer on peut aussi.

Après la demande de kick d'un membre de la fafa c'est pas top car comme tu es pas dans la famille et tu peu pas décider à la place des têtes
et de 3 Ali on a kick des gens de la fafa pour cette raison donc ne te crois pas forcement à l'abri.
On est pas la pour chercher les embrouilles.

PS: Plusieurs de la famille connaissent Otz car ils ont été quelques mois avec lui en famille, donc pour certain il n'est pas inconnu.

Et pour fini un peu de calme sur le forum le "ton kick tu te le fou ou je le pense" aurait pu être évité dans la manière de te défendre


Je ne veux pas que ça devienne un défouloir alors modéré vos propos
Revenir en haut Aller en bas
Nayuko

Nayuko


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyMar 6 Déc - 11:16

Je vais donner mon avis meme si je ne devrais pas.

De 1 ce n'est pas la première personne qui se plaint que tu chaine en arène donc faut peut être arreté de prendre les gens pour des cons.

De 2
Citation :
dernier truc :

ton kick tu te le fou ou je le pense ^^ je crois pas qu'a mon avis on va virer un membre pour un mec qu'on connais a peine ...
tu n'est pas menbre de la fafa encore tu es toujours en test si je me trompe pas tout comme moi au cas ou tu ferais la remarque .

De 3 allez chaine des gens en arène pour ces pote bla bla bla ces des gaminerie donc grandi un peut.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. EmptyMar 6 Déc - 11:26

Moi je constate simplement qu'encore une fois Ali~Grich fait parler de lui et pas en bien...
Donc en attendant que la lumière soit faite, je maintiens mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty
MessageSujet: Re: ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.   ¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Otz¤ , un mage dans ça simplicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ripley11 Mage
» Recrutez moi dans cette famille !! <3
» Je pose Mon C.V pour aller dans votre fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Recrutement-
Sauter vers: