†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre

Aller en bas 
+11
Haru
¤Wonrei¤
Shizuka
falfurion2
doudou26
sissou
gigi50430
MonkeyDkyubi
ezendil
legolasbzh
Amaras
15 participants
AuteurMessage
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 7:33

Bonjour la compagnie c'est moi Amaras Escris a la retraite depuis plusieurs mois deja qui a voyager a travers le monde afin de faire de nouvelle expérience,Je viens a vous aujourd'hui car j'ai décider de sortir de cette retraite et donc je me tourne vers vous afins de savoir si oui ou nous vous accepteriez de me reprendre parmis vous malgré vous aller le voir de gros probleme sur mon Perso xD
Je vous souhaite une bonne lecture et a très bientôt


IG:

Pseudo: Amaras

Lv combat/Lv métier : 86 combat & 80 de métier

Classe:Escrimeur

Sp possédées avec le lvl: sp1 level 18,sp pyjama lvl 20 et SP jaja lvl 17

Expérience de raid?:Tout les raid finit a l'exception d'un seul le Calvinas

Résistances ( bottes eau = total ) :105% feu,105% eau,99%lulu pour le moment ( me manque seulement 3 botte lulu du cuby pour faire la s5 et avoir 48% en botte lulu et donc je serait a 105%) et pour finir 95% Obscure( je ne possède que les conbi type A )
[Si vos résistances sont nuls à faire le plus vite possible!!! entre 90 et 100% serait bien]

Réputation ( le nombre de point):Je suis nos bleu 1M 218k 345

Stuff possédé:Alors a la base je suis complètement a poile je ne possède ni stuff ni sp a l'exception d'un masque x qui m'appartient totalement mdr mais le super assistant qui n'est autre que seb ma prêter une lame d'épine r6 et un tunique 70 r6 aussi + 0 les deux,mais étant donner que celui ne m'appartient pas je vais m'empresser de commencer mon cailander ou bien l'armure 85 a voir et une Lame suffisante pour me permettre de ne plus devoir emprunter le stuff de seb ^^ par contre je ne possède aucun bijoux mdr (en gros j'arrive en touriste)

Où en était vous du stuff 85 (drop ou deja en votre possession)?Non aucun je vais commencer au plus vite

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?

Pourquoi vous avoir choisit ,bah c'est simple vous été ma famille , même si On a eu pour les plus anciens des bonne brouille du a mes crise de nerf je pense que depuis ma pause j'ai évoluer,plus réfléchie,bon on va pas ce le cacher je gueule toujours autant mais pas pour les même raison infantile que j'ai pu avoir a une certaine période voila tout ^^ Pourquoi me recruter n'ai pas vraiment la bonne question dans mon cas vu que techniquement parlant je suis deja dans la famille et que si je le veut je reviens comme si de rien n'était etc mais le faite ai que la famille a beaucoup changer pendant mon absence et donc de nouvelle bouille on fait leur apparition pendant cette période et donc je souhaiter refaire une candidature afin de demander a c'est nouveaux mais aussi au plus anciens de donner un avis sur mon cas ^^ mais bon si il faut répondre a la question de base je dirais afin que je puisse retrouver un certain équilibre au niveaux du jeux je m'explique pendant cette longue période j'ai voyager entre Cabal,League of legend,Aion,Rift et donc j'ai décider de reposer mes bagage sur nostale la ou sont mes amis et il est normal que j'ai envie de me retrouver dans la même famille qu'eux

Que pensez-vous apporter à notre famille ?

euh un Noob de plus c'est bien si je dit sa? car y'a plein d'anecdote sur mon cas demander au donc au tête de famille.plus sérieusement j'ai pas mal d'expérience donc je peut apporter sa
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?
je m'en souviens plus faut remonter a conbiens de temps en arrière et faut compter celle des autres jeux ou on a était entre temps

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gêner ?

Genre vous kikooloder comme des porc mes cochon xD je trouve cette question complètement vielle faut la changer elle est plus d'actualité mais non sa me dérange pas si on lod pas j'ai pas mal de boulot a remonter mon stuff,sp,que j'ai pas de quoi m'emmerder

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ? c'est variable mais beaucoup moins qu'avant je dirais 5/6Heure par jour quand j'ai rien a faire irl

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ? Bah non vous éte ma seule famille Bande de noob


IRL:
Prénom:Julien
Age:22 ans Aujourd'hui (c'était voulu c'est pour l'effet de scène vous pouvait pas voter contre le jour de mon anniversaire xD)
Ville/Région :Rouen (Haute Normandie la région des meilleur Gamer )
Ce que j'aime :One piece,Bleach,le foot,Complimenter les jolie fille,rigoler,Faire des truc complètement débile.
Ce que je déteste : les dispute,voir une fille malheureuse,le mensonge,le language sms.

Skype:
Possédez vous skype ?Oui je le possède c'est trafalgard76000
Autres: [Si vous avez quelque chose à rajouter] non c'est mot dernier mot mdr

Merci A toute et tous de m'avoir lu Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 8:19

Pour sale noob
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 8:23

bah pour ma foi x) mais nico avai raison tu orai aps du tamusé a tout revendre alors con savai tous que tu reviendrai >.> (sa va nous faire du boulot en + sa) rooooo *flemme* >.> mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 8:27

Citation :
bah pour ma foi x) mais nico avai raison tu orai aps du tamusé a tout
revendre alors con savai tous que tu reviendrai >.> (sa va nous
faire du boulot en + sa) rooooo *flemme* >.> mdr

Hum j'ai eu raison vu qu'au moin je vais pas me faire chier j'ai un million de chose a faire ^^

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 8:33

Un noob de plus parmis nous, je dit POUR.
En prime, je te souhaite un joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 9:16

un grand enorme giganstesque POUR pour le meilleur des escrinoob!!

Juju je t aiderais a faire tes drop fodras juste que tu me dise se kil te manque pour tes 85 que je mis mettent rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 10:23

euh je sais pas je me tate je reponds apres avoir reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 10:23

pour mais ta du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 10:29

Merci =),sissou dit toi que je suis pas aussi mauvais escri que mage mdr pense y et la réponse te viendra xD

Merci a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 11:08

mouais j'avoue en mage hier au lod ca laissé vraiment a desiré bon ok je vais te laisser une chance passe nos rouge et comme dit doudou mage escr archer tu seras tujours un peu notre noob a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 12:07

Tu es dans la famille tu restera que tu sois noob ou non POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 12:42

ben pour mais tu es deja dans la fafa O.o
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 15:51

Citation :
comme dit doudou mage escr archer tu seras tujours un peu notre noob a
nous ^^

Il a jamais dit sa doudou c'est toi qui le dit xD
Citation :

Tu es dans la famille tu restera que tu sois noob
ou non POUR.

Merci ^^
Citation :

ben pour mais tu es deja dans la fafa O.o

avoue que tu as pas lu la candid Gaga-Chan!! mdr j'ai fait une nouvelle candidature parce que mon perso laisse vraiment a désirer et que je souhaite pas être un poid au développement de la famille même si c'est vraiment le cas mdr On va s'en dire que si vous me connaissiez pas j'aurais eu que des contre et donc je veut que vous soyez bien conscient que vous Conserver un boulet pour le moment parmi vous mdr mais merci pour ton vote ma Gaga-Chan
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 16:18

On est obligé de vote? C'est un membre a part entiere nan?

Bon bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 17:33

N-Noob ? Shocked Suis pour ! mais t'étais pas dans la famille avant moi ? Si hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 18:18

POUR évidement Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 1685388063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 20:14

tu as fais combien de candid pour la fafa? moi je suis perdu, j'aurais dit que c'est la 6ème XD. Faut ouvrir une partie spécial candidature de juju???
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyJeu 27 Oct - 21:40

Citation :
tu as fais combien de candid pour la fafa? moi je suis perdu, j'aurais
dit que c'est la 6ème XD. Faut ouvrir une partie spécial candidature de
juju???

6 je pense pas je dirais 3/4 mdr mais ouai une partis qui me serait dedier je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyVen 28 Oct - 10:35

UN NUDISTE OxO !!

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
DarkMgR

DarkMgR


Messages : 143
Points : 157
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyVen 28 Oct - 13:27

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987pour Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre 173987
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyVen 28 Oct - 14:02

ok dark mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyVen 28 Oct - 15:57

Merde j'ai fait la connerie de dire que le flood était accepter et voila le fou qui débarque xD
Revenir en haut Aller en bas
hanCkok
†R@venclaw†
†R@venclaw†
hanCkok


Messages : 208
Points : 223
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Lyon , 69190

Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre EmptyVen 28 Oct - 17:55

Pour mais refais moi ces sp è_é

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty
MessageSujet: Re: Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre   Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il paraît que l'espoir fait vivre...
» Un petit escri en mousse
» Stuff escri, archer by DarkMgR
» Stuff 90 escri et tufu boxer
» Candidature d'un "Jeune" Escri nomé Fendon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: