†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il paraît que l'espoir fait vivre...

Aller en bas 
+15
Razeura
¤Ali~Grich¤
Erylis~
doudou26
gigi50430
fcgb
ezendil
Shizuka
Fleurdecoco
sissou
beebeeto
legolasbzh
MonkeyDkyubi
falfurion2
Alita
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 17:03

Bonjour à toutes et tous les R@venclaw Wink
Spoiler:
Trêve de bavardages !!!

IG: (les amas de pixels si vous préférez :3)
Pseudo : Joker question indiscrète Neutral Contactez mon avocat pour voir avec lui
flower Bon ok je m'appelle Alita
Lv combat/Lv métier : Aïe déjà une question en opposition avec les restrictions >.<
Je suis bas perché de mon lvl74 de combat et de mon 79 de métier
pale
Classe : Vous savez le machin, avec le bidule et le truc ? Non vous voyez pas ? >;< Bon bah disons.... MAGE ! (ouais le mot sonne bien, dorénavant cela s'appellera "mage"
Il paraît que l'espoir fait vivre... 247782381 )
Sp possédées avec le lvl :
Sp1 lvl 37 +5 Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven (La sp que j'ai eu beaucoup de mal à avoir, et dont je suis très fier sunny)
SP2 lvl 56 +5 Il paraît que l'espoir fait vivre... 516569048 (A mes yeux un perso complet est un perso avec TOUTES les sp. La "sp barbie" ne me sert quasiment qu'à heal)
Sp3 lvl 36 +5 (LA sp qui gère au niveau de l'apparence !! Une sp qui me rappelle des bons souvenirs dans la quête xD)
Sp4 lvl 36 +5 Il paraît que l'espoir fait vivre... 135115(Ma sp préférée parmi toutes celles disponibles sur NosTale I love you Classe, les attaques aussi, elle est à mon sens la sp la plus difficile à maîtriser ^^ Pour cela que je l'aime)
Sp pijama lvl20, Sp jajamaru pareil et sp poule lvl17.

Expérience de raid :
Grâce à mon dernier passage, j'ai testé tous les raids ^^ (le slade je n'ai connu que le chemin vers la map du boss, donc je ne le compterai pas).
Résistances ( bottes eau = total ) :
Eau : 30 + 36% = 66 + bonus divers = 85%. Normalement ce soir j'ai des combi B gants ou bottes S4
cheers
Feu : 48 + 38% = 86% + bonus variés = 105%. Je cherche des bottes 48 voire 50% également, mais ce n'est pas encore une priorité par rapport à l'eau ^^
Obscurité : 35 + 30% = 65% + bonus = 88%. Pour le moment elles me sustentent ^^ (à prendre au sens littéral, pas propre hein Il paraît que l'espoir fait vivre... 449152930 )
Lumière : 48 + 40% = 88% + bonus en vrac = 107%. Bon là j'ai mon max pour moi, donc je n'y retoucherai pas Smile

Réputation : Ceci ? => Il paraît que l'espoir fait vivre... Nostal10

Stuff possédé :
Spoiler:
Où en êtes-vous du stuff 85 (drop ou déjà en votre possession)?
Je ne l'ai pas encore, je me concentre pour faire ma robe 78 pour le moment =)
Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?
Prsk G kri b1 Il paraît que l'espoir fait vivre... 247782381 Pourquoi vous ? hermo m'a parlé de beaucoup d'entre vous, j'en connais pas mal, et j'en respecte autant ^^. Pourquoi me recruter ? Je n'ai point la réponse, c'est à vous de me le dire, je pense, si je devrais être recruté ou non Wink
Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Il paraît que l'espoir fait vivre... 2568356453 Une mage, c'est déjà assez Neutral *sort* Non, de l'ambiance, même s'il y en a déjà, de l'humour décalé qu'on voit pas car trop décalé, et un univers fantasmagorique IMMENSE !! (et si vous voulez je peux lancer plein de débats *-*)
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?
Je pense que tout le monde a su pour les principales ^^ (NosBoulettes tout du moins).
Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut t'il vous gener ?
Faut-il que je refasse on monologue sur le fait que je boycotte le LoD tant qu'on ne me fait pas de chantage ou que la demande n'est pas présentée en bonne et due forme ? Il paraît que l'espoir fait vivre... 3886513880 (Eva toi t'es interdit de chantage tu connais mon point faible Il paraît que l'espoir fait vivre... 4195380924 ). Il n'empêche que j'en reste altruiste et j'aide si besoin parfois.
Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?
En vacances : 10h-minuit. Scolaire : 19h-22h + 14h-22h mercredi après-midi (sauf imprévus, et je m'arrangerai pour prévenir un membre la veille ou le jour par SMS ^^)
Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
Non, je n'ai qu'une envie depuis Juillet : entrer dans cette famille ^^

IRL: (l'amas de chair :3)
Prénom : J'ai découvert les cités d'Or Il paraît que l'espoir fait vivre... 1685388063
Age : 15ans et 7mois dans deux jours ^^
Ville/Région : I live between 2 Dreams And 1 Nightmare ~
Profession : Lycéen en classe de Seconde générale !!
Ce que j'aime : Le paranormal, la vanille, Pokemon, l'univers japonais en général, les mecs
et plein d'autres choses ^o^
Ce que je déteste : Les chiens, les gens fermés de l'Esprit, dormir. Entre autre Il paraît que l'espoir fait vivre... 449152930

Skype:
Possédez vous skype ? OUIIIIIIIIIIII mais je ne le donne pas ici Il paraît que l'espoir fait vivre... 1685388063 Pas publiquement tout du moins Smile
Autres: Il paraît que l'espoir fait vivre... 2367118890 (quoi, j'ai rajouté un émot Il paraît que l'espoir fait vivre... 4195380924).
Si un coup de Il paraît que l'espoir fait vivre... 135115 du moment =>
http://www.wat.tv/video/britney-spears-criminal-clip-4c8md_35lcz_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 17:13

Bonjours bon bah pour moi c'est POUR comme avant surtout que tu t'es amélioré je m'explique:
-toute les sp (essaie des les up un peu)
-Résistances bonnes
-Motivation prouvé (2éme candidature chez nous)
-Un mage
-Candidature agréable ENFIN Il paraît que l'espoir fait vivre... 124950470 Il paraît que l'espoir fait vivre... 124950470 Il paraît que l'espoir fait vivre... 124950470
-stuff pas mauvais
-pas de kikoo

_level est a up de 1 level pour être dans les conditions xD.

Voilà pour ma part.

PS: Je suis a 3 pour d'afilé va falloir me calmer la hein!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 17:27

J'étais déjà pour et je le suis toujours donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 17:31

Toujours Pour.
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 17:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 17:43

pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Fleurdecoco

Fleurdecoco


Messages : 111
Points : 137
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Carcassonne (le sud :p)

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 18:39

Salut alita Il paraît que l'espoir fait vivre... 987978

Et bien que dire, pour ma part ta candidature ne m'a pas plus désoulé, trop de couleur différentes et trop de blabla pour rien dire Il paraît que l'espoir fait vivre... 2568356453 Pas très agréable à lire pour moi du coup Il paraît que l'espoir fait vivre... 162078708

Tes sp sont moyennes et tes résistances aussi Il paraît que l'espoir fait vivre... 326355849

Pour ma part, je suis pas trop pour, mais je vais pas faire la vilaine et mettre un neutre Il paraît que l'espoir fait vivre... 1685388063


Dernière édition par Fleurdecoco le Lun 24 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 18:46

je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 18:50

Déjà merci à toutes les personnes qui ont mis pour Smile

Coucou Fleur,

pourquoi tu t'excuses ? C'est ton point de vue, tes goûts et tes couleurs (c'est le cas de le dire xD) n'ont pas à s'excuser ^^ Je comprends parfaitement, je sais que mon excentricité peut messeoir à certains ou certaines ^^ (et le bla bla pour rien c'est pas voulu à 100% Il paraît que l'espoir fait vivre... 3994104563).

Vis-à-vis de mes sp, oui je sais qu'elles paraissent moyennes, mais j'essaie de up le lvl comme je peux (une ptite mage aux jambes courtes ne court pas bien vite Il paraît que l'espoir fait vivre... 1998086985). J'essaie au max de les xp...
Pour mes résist, franchement c'est une question budgétaire là ^^' Ne roulant pas sur l'or, j'ai du mal à me trouver des résist potables, et vu ma chance aux sommes, mieux vaut laisser tomber cette dernière option x) Je fais de mon mieux pour gagner de l'argent et économiser afin de m'en procurer de bonnes =/.

Voili voilou ^o^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 20:28

pk t pu dans la fafa toi ?.? g juste manqué un ou deux episode c tout je les ratraperai sur le web x) ben tjr pour aussi et c un plaisir de lire t candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 20:42

Coucou ezen x) Oui t'as loupé l'épisode je crois :p A la fin de ma période d'essai (fin Septembre je crois) j'ai eu plus de contre que de pour, donc j'ai pas pu être membre à part entière ^^.

Mais c'est gentil d'être pour et merci pour la candidature geek flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyLun 24 Oct - 22:06

moi je dirai POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 0:22

hummmmmmmmmmm

que dire HUMMMMMMM CONTRE n ayant pas accrocher la derniere fois, je ne changerais pas d avis, et puis t bcp mais vraiment trop decaler pour ma part!!



PS: je changerais d avis si tu me fait don de ton tufu arbitre Il paraît que l'espoir fait vivre... 1998086985
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 6:06

pour
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 7:32

MA DINDE !!!!! Alooooors est-ce que je peux donner des infos au vilain qui mettent contre ?

Si je suis a nouveau parmis vous aujourd'hui c'est grace a Alita. Coco, faut pas mettre contre psk elle a la tchat ! C'est comme ça, Alita elle rend ses phrases magnifique <3

Gigi c'est quoi ce chantage ? OxO !!!

POUR mais...

Alita ma petite Dinde d'amour Smile

C'EST QUOI CES SP's ?!?! O______O'
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 7:33

Coucou, blabla, merci pour les pour. [valà déjà ça de fait ]

Nan mais gigi tu veux pas quoi encore ? xD Je ne fonctionne pas à la corruption, c'est gentil de proposer Il paraît que l'espoir fait vivre... 1685388063 Merci tout de même d'avoir voté Smile (ouais je suis décalé je sais *-* Mais je peux être droit hein, il ne faut point croire que ma colonne vertébrale soit tordue tellement je le suis Rolling Eyes ).

Sur ce, bonne journée à vous, je ne serai pas connecté sur ma mage (peut-être ce soir), du fait que je fête l'anniversaire de la famille dans laquelle est mon archère ^^

Cordialement,

Edit :

MON DINDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Il paraît que l'espoir fait vivre... 135115 Il paraît que l'espoir fait vivre... 135115 Il paraît que l'espoir fait vivre... 135115 Il paraît que l'espoir fait vivre... 135115
Non mais laisse gigi, je respecte son choix hein ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut, tant que la raison est VALABLE (pas un truc genre "t'as 15ans et 364jours, trop jeune, contre" ). Mais c'est gentil d'avoir dit tout cela Il paraît que l'espoir fait vivre... 1685388063 Il paraît que l'espoir fait vivre... 1685388063 <== t'as vu j'en rougis Surprised

~Keylena mon petit Dindon que j'aime jocolor

Ce sont mes sp O____________O (t'as vu c'était trop dur à trouver \o/ *sort vite* )
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 7:41

Mdr ma Dinde. Tes SP sont magnifique Smile est-ce que je suis obliger d'écrire ce :

POUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 8:00

Ouais, sinon la tête qui va recompter les votes se demandera ce que tu as mis Embarassed

P.S : je reste connecté sur le chat du forum ^^ (comme ça si certains veulent parler je suis là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
¤Ali~Grich¤

¤Ali~Grich¤


Messages : 30
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2011

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 10:19

Salut, j'aime beaucoup ta candid, tu a toute tes sp's et une bonne réput, on voit ta motivation Je suis POUR ^^ ( qui ne compte pas car je suis membre a l'essai x] )


Dernière édition par ¤Ali~Grich¤ le Mar 25 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 10:27

Pour moi ce seras contre !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 10:27

Yaa Alitaaa ! Tu est de retour pour nous jouer un mauvais t- . Je vote pour à condition que tu up t'es sp mini +9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 10:44

Razeu on peux savoir pourquoi contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 11:06

Même si je suis recalé, j'aimerais savoir aussi x)

Oui oui je suis recalé, n'ayant ni l'argent, ni la chance, ni les PL pour up mes sp, elles resteront +5 ^^

Donc Haru ayant dit qu'elle ne met pour que si j'up mes sp +9... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 11:11

Les semaines d'essais servent a ça !!! Amélioré le peu de point faible qu'il y a sur une candidature !!!!!!

Il y en a qui l'ont oublier !!!!!!!!!!!

J'ai vraiment envie qu'Alita revienne parmis nous !! N'oubliez pas que c'est GRACE A ELLE ET A BASTIEN QUE JE SUIS DE NOUVEAU PARMIS VOUS !!!


Alita m'as donner 4M, pour m'aider a reprendre, ce qui m'as permis d'amélioré mon perso !!

Il ne faut pas demander l'impossible !

S'il faut, je suis prête a de gros sacrifice pour aider Alita a up ses SP. Mais putin !!!! J'en avais des moins up qu'elle !! Une répute de merde !! Des résist's minable !! Et j'ai été accepter !!! Au moins elle a toute les SP !!! Elle est NOS BLEU !!! Elle a de bonne résistances.

Certe, elle dois faire un effort, mais je trouve que nous aussi.

Sur ce je ferme ma geule, si j'ai tord dite le moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... EmptyMar 25 Oct - 12:45

Pendant la semaine d'essai Ali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que l'espoir fait vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: