†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il paraît que l'espoir fait vivre...

Aller en bas 
+15
Razeura
¤Ali~Grich¤
Erylis~
doudou26
gigi50430
fcgb
ezendil
Shizuka
Fleurdecoco
sissou
beebeeto
legolasbzh
MonkeyDkyubi
falfurion2
Alita
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erylis~




Messages : 312
Date d'inscription : 07/06/2011

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:11

Les semaines d'essais servent a ça !!! Amélioré le peu de point faible qu'il y a sur une candidature !!!!!!

Il y en a qui l'ont oublier !!!!!!!!!!!

J'ai vraiment envie qu'Alita revienne parmis nous !! N'oubliez pas que c'est GRACE A ELLE ET A BASTIEN QUE JE SUIS DE NOUVEAU PARMIS VOUS !!!


Alita m'as donner 4M, pour m'aider a reprendre, ce qui m'as permis d'amélioré mon perso !!

Il ne faut pas demander l'impossible !

S'il faut, je suis prête a de gros sacrifice pour aider Alita a up ses SP. Mais putin !!!! J'en avais des moins up qu'elle !! Une répute de merde !! Des résist's minable !! Et j'ai été accepter !!! Au moins elle a toute les SP !!! Elle est NOS BLEU !!! Elle a de bonne résistances.

Certe, elle dois faire un effort, mais je trouve que nous aussi.

Sur ce je ferme ma geule, si j'ai tord dite le moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2011

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:45

Pendant la semaine d'essai Ali
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:46

Récapitulatif: 9 POUR 2 NEUTRE 2 CONTRE
Pas la peine de compté comme sa! =)
Revenir en haut Aller en bas
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:50

Genre pis y'a pas de raison maintenant ? Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 4195380924
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:12

J'ai besoin de mettre une raison?

Car j'en ai pas envie, tu es parti pour X raisons en disant que t'en avait marre etc ...
Dommage j'ai plus les sms donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:37

Ouah tu m'expliques le truc là ? O__o

J'ai quitté parce que fanette m'a averti que j'avais 9 pour et 13contre à ma période d'essai ! Je ne suis pas parti de mon plein gré, tu sais très bien que j'adore la famille Won... Et je t'ai jamais envoyé de SMS disant ça. Alors soit t'as bu, soit c'est pas toi.
La seule chose dont j'avais marre, c'était de voir Aaron à la limite de me dénigrer constamment SANS MÊME SAVOIR POURQUOI ! (et satané Diable je me demande encore --" ).

Au fait, développe ton "etc" j'ai hâte de voir mes "raisons" =) (parce que là tu me laisses à la fois anéanti et au bord de la crise de nerfs [et Diable sait que je suis difficile à mettre en colère] ).

Cordialement,

(parce que les raisons-mensonges, je n'accepte PAS DU TOUT)
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:41

Pourquoi mentirais-je? Franchement entre toi et moi, la fafa sais que je joue presque pas pendant les cours, donc pourquoi mentir? Tu m'explique s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:53

Bah justement je vois pas, mais ayant toujours ADORE cette famille (et tu le sais) et n'ayant été qu'en période d'essai, déjà partir parce que "j'en avais marre etc" utilité ? 0 --"

à quoi ça me servirait aussi de repostuler "si j'en avais marre"? Explique moi toi aussi Smile Si j'en avais vraiment eu marre, je serais pas là actuellement \o

"Dis moi qui je suis, je te dirai qui tu es." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:55

bref on est sur une candid par sur du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:21

Oui, alors pourquoi avoir répondu ? T'as juste plus d'arguments à mettre dans ton mensonge Won ^^

"Faute avouée est à moitié pardonnée." Wink

(Au passage y'a un beau truc qu'on appelle "message privé" pour m'expliquer Very Happy)

P.S : Et le fait de ne pas avoir mis de couleur prouve que tu as mis ce post pour te défaire de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Dumoria
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Dumoria


Messages : 99
Points : 107
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 31
Localisation : La où je pense

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:44

Je reste Neutre sur le sujet aux vues des tensions que cela créé.
Sinon pour les sp oui faut les up quelque peu quand même hein ^^.
Il y a quand même des points positifs comme ta réputation ou tes résistances qui tiennent la route.
C'est vraiment ce grand "Blabla" qui me dérange, c'est pas contre toi.

Je garde mon penchant "Pour" dans la poche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:53

Et bien, merci à toi d'avoir voté Dumoria ^^

Les up en lvl, pour moi il n'y a rien d'impossible, je peux quasi tout faire pour les up vite ^^ (sauf LoD 5h/jour pendant 1mois quand même Razz). Si tu parles des up... ailes, là ça va poser souci >.< si tu as lu le post où je répondais à Haru, tu comprendras ^^'.

C
'est gentil comme point positif ma réputation, même si j'ai un peu de mal à y voir un point positif mais plutôt une chose... pas normale vu que je vois pas pourquoi il existe ce mot, mais plutôt banale. Peut-être est-ce parce que j'aime la réputation ^^' (j'ai un fort penchant kikooréput, j'avoue Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 3886513880).

Les résistances, j'essaie de les faire pour être à l'aise là-dedans, même si ces temps-ci ils ont une pénurie de combi B s4
Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 162078708.

Enfin sache que c'est la seule vraie embrouille qu'il y a eu entre nous deux (ou la seule tout court je sais plus). Voili voilou Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Invité
Invité




Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 0:41

Tout d'abord bonjour les Raven's je passer pour passer un petit bonjour et j'en et profiter pour lire les nouveauter quand j'ai vu je ne cite pas desoler ' Aaron me dénigrer ,Pourquoi je le faisai car des ta premiere entrer tu ma manquer de respect et tu a insulter Katsu je n"avais pas plus d'escuse donc voila c'etait uniquement pour ça et que je n'aimais pas ta candid donc voila j etait un membre et mon avie.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:25

Oh ! Won tu pourrais faire un effort !! Alita n'est pas partit de son plein grés. Elle a été viré a la suite du recrutement définitif. Ronron, je t'apprécie beaucoup, mais tu n'es plus membre et je pense que tu n'as pas ton mot a dire.

Ensuite, Katsu n'est plus de la famille. Donc les problèmes qu'il y a pu avoir avec Alita ne DOIVENT pas être pris en compte.

Won, autre chose, mon N'Alsaco, les sms ne devraient pas entré en compte non plus. Comme l'as dis Sissou dans la candidature d'Homer, réglé vos problème par chucho, et pas sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Invité
Invité




Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:40

je suis plus membre ok mais je pense qu il faut que je re répete mon vote a alita pour lui faire comprendre que meme si j avais des raison de metre contre je pouvais le metre sans en avoir, de plus si je ne suis plus membre je ne voit pas pourquoi il parle de moi alors qu il fait passer ça pour du ''a mais je ne savais pas il me denigrer juste'' donc il ma parrut normal de metre le chose au claire
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:58

Key m'a retenu une fois, deux là tu vas avoir mon post.

Quand t'as même pas le courage de venir me dire EN FACE pourquoi tu étais comme ça, j'appelle ça de la gaminerie, et à ton âge, c'est dégoûtant quoi. Et immature qui plus est. Tu te crois fort et tout, mais t'es rien en fait, tu veux juste avoir ce que tu veux, et tu t'en contrefiche des conséquences. N'en sachant pas plus, la moindre des POLITESSES (oui oui, comme les "bonjour" que t'as jamais dits =) ) était de me le dire quand même, ça aurait éviter les malentendus et ptet même certaines autres choses Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 1685388063.

Au passage si j'ai fait une remarque à Won pour les messages privés, cela s'adresse à toute personne qui a des différents avec moi, et ô miracle, t'es pas exclu \o/.

Désolé Key mais tu pourras pas me retenir deux fois, et désolé (encore) aux autres R@ven, mais comme tout le monde, j'ai des limites à ne pas dépasser.
Même si j'en reste accroché pour rentrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Invité
Invité




Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:08

bon alita deja quand tu me disais bonjour je te le disais apres etre partie de raven's je me voyais plus dans l'obligation de te dire bonjour, de plus tu savais pourquoi car je sais que l'ont t'en a toucher des echos de mes raison donc je ne voyais aucune obligation de venir me justifier qui plus est c etait MON VOTE je n'avais pas a donner d explication si je le voulais, ensuite tu parle de gaminerie .... mais bon ce n'est pas moi qui parle pour rien dire en champ famille qui plus est de choses qui ont ni queue ni tete, ensuite il n'y a pas que moi qui etait contre de plus les candid avec les fleur de monde du pokemon ont ce demande si ces vraiment moi qui et immature pourtant tu a 16ans je croit mais tu fait pas grande preuve de maturiter ENSUITE si tout ceci a pris des empleure ces que il y en as qui ont souhaiter te donner une seconde chance de rentrer lors que certain qui etait meilleurs que toi n'en n'ont pas eu et je n'est pas trouver ça normal bref je ne repondrais plus sur cet candid pour eviter le flood si tu a quelque chose a dire comme tu le dit si bien il y a le message pv
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:13

bon jaimerai que les tete de la famille prennent une décition pour alita quelle est une réponce il y a 3contre il me semble je ne sait pas si ils sont valable donc je pense que décision final doi revenir a nos bien aimé mentor, dirigeant, chef, roi et reine et etc <3 <3 <3

affectieusement votre serviteur reine fanou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:15

je reflood desoler je n'est pas donner d'avies car je sais que je n'est pas a en donner mais j'ai poster car j ai vu Aaron donc ne dison pas Aaron tu tes emballer car il y a eu les preuves plus haut
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:18

stop vous 2 c une candide pas un règlement de compte pour flo alita est parti de la fafa suite au vote final plus de contre que de pour voila tout maintenant je demande a la tête ou au assistant de prendre une décision et de fermer le poste
a leur appréciation
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:33

GENRE TOPIC DE FLOOD n'importe quoi je vous jure arrêter vos gaminerie 5 min et agissez en adulte un peu y'a pas une candidature qui ce passe sans que vous vous prener pas la tête pour quedal. Moi qui avait envie de revenir jouer parmi vous un peu bah vous casser mes envie avec vos dispute a la con ,ce que je sais dans cette famille c'est qu'on a tous eu le droit a une seconde chance (moi nettement plus que les autres xD sissou avoue c'est parce que tu pouvait pas te passer de moi mdr ) mais certain on pas encore compris l'esprit de la famille ou l'on perdu ou l'on même peut être jamais eu et il serait peut être tant qu'il se le rentre dans la tête car la y'en a certain je sent qu'il vont pas durée éternellement dans la fafa.


Donc pour en revenir a la candid je votre contre juste pour faire chier sissou car elle a dit que les mec qui se connecter tous les 36 du mois et qui voter contre sa la fessait chier et j'aime sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non blague a part je donne un avis positif a la candid,parce que même si tu as était kick une première fois et bien je pense que tu as ta place parmi les raven alita sache cette fois ci tant montrer digne

Bisous a tous et a très bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:00

faite quelque chose fermer ce poste, les embrouille on en a ral le bol sa suffit!!!

et key il fodrait que tu arrete d en prendre au personne qui dise contre et non je ne marcher pas au chantage avec alita je lol pour son tufu mais mon contre reste et restera

mais stp arrete de vouloir prendre sa defence sur le moindre truc qui ne va pas je te rappelle que c une candide donc pour donner les avis et non pour se faire reprendre une fois l avis donner donc voila


POURRIEZ VOUS FERMER CE POSTE QUI NE RESSEMBLE PLUS A RIEN

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:39

Sérieux que vient faire Aaron sur les candidatures postulé chez les raven! T'es parti c'est bon faut arrêté la!
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:42

donc ha ouf je croyais m'etre tromper de rubrique mais pourtant nn je suis bien dans celle des candid bin c koi ce flood inutile alors deja si alita est partie la premiere fois c qu'elle a eu plus de contre que de pour ca c un point ensuite flo avant de t'en prendre a elle regarde les vote def la consernant ensuite depuis les invités ont le droit de poster dans les candid si on des grieffes a faire passer faite le sur le jeu mais pas ici oki sinon je reduit l'acces au fofo des invités que ce soit bien clair ok .

Comme j'ai dit dans la candid a homer les contre j'aimerais qu'ils soient justifier sinon je les prends pas en compte raz le cul de vaut etat d'ame "toi je mets contre car je t'aime, tu m'as quitter, j'aime pas ta face" on juge un perso ici pas la personne qui se trouve derriere son ecran.



Donc en recapitulatif pour alita 9 pours, 2 neutres, 3 contres dont 1 injustifié



Si le flood recommance apres mon poste il y aura des sanctions pour l'accès au forum je suis dure c vrai mais j'en ai raz le bol

et pour finir alita chuchote nous pour ton entrée a bientot

ensuite et pour fini
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Invité
Invité




Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:46

falfurion je suis partie ok qu'est ce que je vien faire ici tout simplement parce que l'ont parle de moi est que l'ont ose dire que je denigrer lors que je ne parler pas de ça candid au moment voulu et que j avais mes raisons donc voila apres pour parler des anciens membres je pense qu il y a les mp mais vu que l'ont parler de moi en champ ouvert je me suis permis de prendre ma defence .

Donc voila vu que personne ne ces manifester pour dire 'que vien faire aaron dans la conversation' lors que c etait des votes anciens je me suis permie ce post tu prend la defence de ton ami ce qui et normal mais ne cherche pas a m empecher de prendre ma defence car tu aurais fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:47

Bah ta rien a faire là tu arête de pourir la candidature c'est tout si tu veux t'expliquer l'IG est la pour sa!
(je te jure sa existe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'espoir fait vivre...   Il paraît que l'espoir fait vivre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que l'espoir fait vivre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come Back d'un Escri pas toujour facile a vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature acceptée-
Sauter vers: