†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;

Aller en bas 
+16
fcgb
Amaras
Razeura
sissou
beebeeto
falfurion2
Erylis~
Shizuka
bidg
Flowiie
doudou26
MonkeyDkyubi
Haru
Max
¤Wonrei¤
Alita
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 14:13

Modèle à suivre pour postuler au recrutement (han comme c'est gentil :3)


Critères de sélection.
(genre ? \o/)
- Avoir un minimum de maturité et de savoir vivre. (Je sais vivre Very Happy et la maturité est là, derrière l'humour très décalé que j'ai en ma possession *décale l'humour pour qu'on le voie*
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063 )
- Level 60 minimum ( exceptions rares ). (Han mais que ne suis-je point sûre de l'être \o/ *stress à mort* L'examen est-il bientôt fini ? J'ai envie de faire pipi é,è)
- 16ans minimum. (vous verrez bien tout cela Very Happy)

Conseille au postulant: (désolée je saute cette partie :S ou alors j'en mets le minimum syndical prévu par mon avocat La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 2323290675 )

Il est Primordial de suivre le questionnaire ci-dessous et de répondre le plus sincèrement du monde a celle ci
(salsifis ? Surprised), car ayant accès de part nos membres à une multitude de relations (han \o/ genre y'a des espions dans mes toilettes é_è), il nous sera très facile de vérifier si certaines informations vous concernant sont exactes ou bien si vous avez menti ou caché des éléments pouvant influencer sur votre demande de recrutement. (Entre nous, pas d'tabous ! )

Nous vous conseillons aussi de faire une candidature agréable à lire qui nous donne envie de vous connaître plus
(alors là, la candid... "ça *ça ça* c'est vraiment moi !!"
Cool ).
Le langage sms est fortement déconseillé afin de nous permettre de ne pas avoir à vous déchiffrer
(Aaaaah je n'aime point trop le SMS-kikoolol X_x) de plus les doubles, triples post sont fortement déconseillés cela ne plaidera pas en votre faveur (oulà réussir un triple post c'est faisable ?
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 326355849 ) alors
relisez bien ce dernier afin que vous n'ayez pas a rajouter des informations par la suite sans qu'il vous ne le soit demandé.
(Ne rien omettre chez moi signifie que je suis possédée °_° )

Pour finir, n'oubliez pas que c'est la première impression qui compte sur votre candidature donc ne faites pas celle ci a la va vite
(la dernière en lice j'ai mis 3h30 à la faire :3) une candidature appliquée et très vite remarquée et appréciée.
(Oui pas de problèmes)


FAIRE UN COPIER COLLER DU QUESTIONNAIRE ET LE COMPLETER! (c'est fait je crois La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063)



IG: (In Game, NosTale)
Pseudo: C'moi que tu traites de pseudo ?
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 164938Je vais donner le nom de ma mage, mais bien parce que je veux è,é. C'est Alita La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 2426424910 (Non, pas de Code Lyoko, elle s'appelle Aelita elle >.> Mon pseudo vient du manga "Battle Angel Alita", qui fut décliné en film sous le nom "Alita" par le merveilleux James Cameron La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063 )
Lv combat/Lv métier : 1...2...3... euh après qui a-t-il s'il vous plaît ? La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1998086985
Autrement => 149 (Bah oui, 73 et 76 Surprised). Donc lvl73 de combat et 76 de métier Smile
Classe: Mousse professionnelle =D Ah non ce n'était point la bonne réponse ? *retourne la carte* DOMAAAAAAAGE, la réponse étaiiiiiiit..... Mage !
Sp possédées avec le lvl: Oula alors là...

Citation :
Sp1 : carte de la Sorcière Rouge (on dirait un nom pour méchant >.>). Utilisation : modérée, acte4 principalement.
Lvl : 35. Pourcentage : 96. Grade d'amélioration : 5.
Points :
21 points attaque, 0 points défense, 5 points élément, 22 points HP/MP. Avec mon arme de charme runée, j'arrive à 28points en attaque et 12 en élément Smile.

Citation :
Sp2 : carte de la Sorcière Sainte. Utilisation : contre mobs obscurs ou raid uniquement (je ne suis pas très fan de cette sp, même si...)
Lvl : 56. Pourcentage : 67. Grade d'amélioration : 5.
Points : 1 points attaque, 0 points défense, 39 points élément, 36 points HP/MP. Mon arme me fait monter à 8points en attaque et 46 en élément. Oui c'est ma plus up, je le sais parfaitement, mais l'acte2 fut laborieux ^^' (j'ai du prendre allez... 2lvl au LoD à tout casser donc non cela ne vient pas de cette... map)

Citation :
Sp3 : carte de la Magicienne Bleue. Utilisation : AFK, monstres feu, et lors de drops pigeons/ratons, afin de l'xp un peu, arène et acte4.
Lvl : 33. Pourcentage : 37. Grade d'amélioration : 5.
Points : 23 points attaque, 0 points défense, 1 points élément, 18 points HP/MP. Je totalise 30points en attaque et 8 en élément ^^

Citation :
Sp4 : carte de la Canonnière Noire. Utilisation : Très fréquente, quasi pour tout, sauf CI.
Lvl : 29. Pourcentage : 41. Grade d'amélioration : 5.
Points : 22 points attaque, 0 points défense, 1 points élément, 13 points HP/MP. Devinez quoi ? Very Happy Mon arme de charme est toujours là Razz J'ai 29 points en attaque et 8 pour élément grâce à elle La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063

Citation :
Sp Jajamaru. Utilisation : Délires, raids poule et Namaju.
Lvl : 20. Pourcentage : 36. Grade d'amélioration : 0 (bah oui, logique >.>)
Points : juste 7 attaque et 7 élément grâce à ma rune ^^

Citation :
Sp Poule. Utilisation : euh... Délires principalement ^^
Lvl : 17. Pourcentage : 82. Grade d'amélioration : 0 (Non, je ne l'ai point up avec les parchos de l'évent Wink )
Les points, les même que la jaja.

Expérience de raid?:
Le poule : Gagné plus d'une fois Smile Et j'ai eu plus d'un délire dedans x) ( "Eh t'as vu j'ai des fans !! Allez mes poulettes venez ici :3" )

Le Namaju : J'ai eu du mal au début à trouver une équipe pour le gagner, mais je l'ai fait, et depuis, tout roule Very Happy

Le cuby : Utile de dire que je n'en ai jamais foiré un ? >.>

Le ginseng : Même sans résistes, Alita elle te tank les mandras
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 247782381 (du temps où je n'en avait pas encore ^^)

Le castra : J'ai aussi eu du mal à trouver une bonne équipe, mais au bout du 3-4e, j'en ai gagné ^^

Le Jack : Vu qu'il est dur, les équipes sont longuement préparées, je n'en ai perdu qu'un, le chef avait bug un jour ^^'

Le raid Halloween 2010 : Dur dur au début également, mais j'ai eu plein de victoires ^^ (et mon tufu à ma 3e boîte =) )

Le raid Noël 2010-2011 : Gagné dès le second, fée des neiges à la 3e boîte, le ratufu a contrario j'ai du l'acheter La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 3886513880 .

Le raid Grasslin : J'étais lvl 40 en ce temps, je n'en ai pas gagné, équipe trop... dispersée et qui ne sait pas éviter un cercle. Et les HL ne me prenaient pas dans leurs équipes ^^'

Le raid Hatus : J'en ai gagné 2-3 grâce à ma dernière famille ^^

Le raid Morcos : Même chose qu'au dessus.

Le raid Berios : Drop uniquement =/

Le raid Kelbinas : Nous avons tenté une fois le boss... 3minutes pour abandonner.


Le raid Pirate : Hum... Ce fut laborieux lol mais j'ai finalement eu une grosse poignée de raids gagnés ^^ (quoi cela ne veut rien dire une poignée de raid gagnés ? La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 164938). Mais l'amusement était quasiment toujours au rendez-vous, donc je m'en fiche d'en avoir perdu Smile
Je pense que je n'en ai point omis Wink

Résistances ( bottes eau = total ) : Là aussi vous allez en avoir à lire *-* (désolé aux personnes qui n'aiment pas lire, je fais la candidature à mon image :$ )
Commençons... par le commencement, c'est déjà bien !! Non franchement, par le feu (oulà Alita tu ne commences pas par tes atouts >.>) :
Citation :
Gants : Gant divin étincelant. Résistance : 20% Feu ; 6% Eau ; 10% Lumière ; 6% Obscurité. Somme : 5.
Bottes : Bottes de métal lourd. Résistances : 38% Feu. Somme : 5.
Total : 77% sans sp
Oui je recherche activement des gants, j'économise avec ma mule pour me payer des 35-40% minimum, ne vous en faites point Smile

Continuons... Par le trou normand ? Very Happy *bide* Ok, donc l'eau maintenant ? (Qui qu'a soif ? Razz)
Citation :
Gants : Gants de bataille. Résistance : 30% Eau. Somme : 5.
Bottes : Botte abyssale. Résistances : 36% Eau. Somme : 5.
Pour un total de 85% sans sp (bonus équipement compris dedans)
Je les trouve un peu légères aussi, donc après le feu, j'essaierai d'y mettre 2-3M ^^

Ensuite, nous passons du côté obscur de la force *-* Avec les résistances... Obscures ._.
Citation :
Gants : Gants du matin. Résistances : 35% Lumière ; 35% Obscurité. Somme : 6
Bottes : Bottes de minuit. Résistances : 30% Lumière ; 30% Obscurité. Somme : 5.
Le total fait 88% sans sp Smile.
Elles me servaient autrefois de résistes lumières, je cumulais 84% ^^

Finissons en beauté, par la lumière si vous le voulez bien =)
Citation :
Gants : Gant Divin. Résistances : 48% Lumière. Somme : 4. (tout le monde fut étonné par le pourcentage et le sommage, je trouve cela étrange =/ )
Bottes : Chaussures d'éclat. Résistances : 40% Lumière. Somme : 4.
J'ai au total 107% de résistance à la lumière Smile

Voilà voilà mes petites résistances ^o^ (sans les résistances à un type spécifique, j'oscille entre 19 et 29% de résistance ^^)

[Si vos résistances sont nulles, à faire le plus vite possible!!! Entre 90 et 100% serait bien]

Réputation ( le nombre de point): La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; NAuPKdGxJE (Vous avez en prime ma dignité
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063 )
Stuff possédé: Je mets les liens dans un spoiler si cela vous convient ^^
Spoiler:

Où en êtes-vous du stuff 85 (drop ou déjà en votre possession)?
Oulà, je vais déjà essayer de me faire un Mook'Razue, après on verra Razz Je crois que j'ai déjà un peu de matos, mais je n'y accorde pour le moment que guère d'importance ^^ (vu à quelle vitesse j'xp, je pense avoir le temps de voir arriver mes lvl La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 247782381 ). Par contre j'essaie de rassembler le matos pour une robe 78 ^^

Pourquoi avoir choisi notre famille et pas une autre ? Pourquoi devrait on vous recruter ?
Je ne sais pas j'ai joué au loto des noms de famille NosTaléennes, et c'est tombé sur vous Rolling Eyes
Non franchement, parce que je connais certaines personnes, et que... Bah rien que votre nom quoi Surprised Si vous êtes fan de "Sakura la chasseuse de cartes" là je vous faire un gros poutou La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 135115 (cf : votre présentation sur le forum officiel de NosTale). Pourquoi pas une autre ? Bah parce que Surprised Quand je mets 2semaines pour réfléchir, je pense qu'il n'y a pas d'explications (enfin, si, probablement dans ma tête, mais allez-y et vous verrez quoi >.>).
Pourquoi me recruter ? Surprised Vous seuls le savez Wink Ce n'est pas à moi de me vanter, c'est à vous de me dire le bon et le mauvais côté.

Que pensez-vous apporter à notre famille ?
Un pseudo .__. ou alors juste ma touche d'humour La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063 (Quand j'allume la mèche ça pète dans tous les sens *_*). Je peux aussi apporter un soutien en acte4 (mine de rien je heal bien moi =O), vu que je ne me soucie que peu des drops (la réputation si je suis en groupe et que j'en gagne tant mieux, sinon ce n'est pas la mort) ^^. J'apporte aussi un soutien moral =) Un point de vue totalement différent de la majorité des gens vis-à-vis de tout. Et comme à mon habitude j'ai zappé un truc j'en suis persuadée >.>
Ancienne(s) Famille(s) ? Raison du départ de celle(s) ci ?
Dragoskill : J'y étais allée pour ma meilleure amie. je l'ai quittée car elle est partie et que sur une semaine en gros j'étais la seule connectée sur les 20-25 membres que nous étions ^^'
TheBestFamily : Dissoute, j'étais chef et je ne pouvais plus gérer ^^' (nous étions 9 mdr). Elle était à la base faite pour s'aider entre amis, mais tout le monde a déserté...
NosBoulettes : hack d'hermosa. (beaucoup en ont entendu parler je pense).
Chaos-Control : Dissoute.
ShadowOfLight : Quittée pour retourner dans une ancienne famille : NosBoulettes.
NosBoulettes : l'autre assistant qui a un peu poussé dans un message, et l'entraide, l'hospitalité et l'animation n'étaient réellement plus là (chacun pour sa poire, certains ont quitté après moi pour cela). Il y a une autre raison, en accord avec une marquée au dessus, mais que je ne marquerai pas publiquement Wink J'espère que vous comprendrez mon choix Sad
J'ai sûrement du aller dans d'autres... Mais je ne me rappelle plus les noms ^^

Votre Vision du Lod ? Si Nous ne Lodons pas cela peut-il vous gêner ?
Bon alors là, je suis désolée, mais je suis franche avec cela ^^' Le LoD je le mets à la poubelle ! Ce n'est pas que je sois anti-LoD, je me doute qu'au lvl 80 pour xp relativement bien, il n'y guère d'autres endroits (n'étant jamais allée à l'acte5 je ne sais pas si l'xp y est bonne ou non). C'est qu'à mon lvl, on xp encore très bien en acte3 (j'ai pris 7% en une après-midi aux mamans-taupes, c'est déjà très bien). Donc non je ne LoD pas, et je m'en fiche que vous lodiez ou non Wink.
Mais cela ne veut pas dire que je ne viendrai pas heal si il y a besoin ^^ Je ne suis point égoïste, au contraire ^o^ (groupes bloqués, cela va de soit).
Donc globalement, je ne lirai votre règlement du LoD que pour... dire que je l'ai lu quoi ._.

Combien de temps passez vous sur le jeu ? et quels sont vos horaires de connexion ?
Actuellement, mes horaires sont :
10h-12h/12h40-16h30/17h-19h30/20h-minuit (le minuit peut être écourté à 23h ^^). Et en temps scolaire, sûrement 19h-19h30/20h/22h ^^ (je ne sais point encore, je ne rentre que Lundi Razz)

Avez vous postulé sur d'autres forums ou pour d'autres familles que la nôtre ?
Oui au moins 12.33 autres Surprised Non aucune autre, j'ai déjà mis 2semaines à me décider alors bon... Et vous êtes la seule famille dans laquelle je veux réellement rentrer.


IRL: (In Real Life, l'endroit t'sais où y'a un truc lumineux qui fait mal aux n'oeils, pour ça que j'ai les volets fermés °_° )

Prénom : Moi je m'appelle Lolita... ♪
J'aurais aimé ^^ Lolita est un très beau prénom, mais je ne prénomme... euh non siffle et regarde le résultat, ça ira plus vite
Neutral
Age : Il est certain que j'ai un âge Smile Certainement même. Vous savez d'ailleurs chaque année j'en prends 1. Comme chaque année je prends un pot de Nutella. D'ailleurs en parlant de cela, quelqu'un en a ? Surprised (Détournes pas la question
Twisted Evil ) Ouki é_è J'ai 15ans ^^ 15ans et demi le 26 Septembre Wink (cela vous donne ma date de naissance ^^)
Ville/Région : Un trou paumé entre 2 rêves et 1 cauchemar
Like a Star @ heaven_Like a Star @ heaven
Profession : Musicienne des mots La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 4155572003 Et à mes heures perdues j'écoute dans le bâtiment qu'on appelle un lycée, cette année je crois que l'on m'a intégrée à un groupe qui s'appelle la "Seconde".
Ce que j'aime :

  1. Le fantastique La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 4155572003 Si pendant une journée je ne parle pas de choses fantastiques, emmenez-moi à l'hôpital Razz
  2. La lecture (fantastique bien sûr :p). J'aime aussi les lectures dites "réalistes" mais je préfère les fictions ^^ (Ma dernière lecture est "La Joueuse de Go", il est basé sur l'Histoire, et je l'ai bien aimé ^^). Très grand fan de lecture oui Smile
  3. Délirer et rire (Personne n'a du le remarquer au fil de ma candidature donc je le précise La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 3994104563 ).
  4. Discuter avec les vaches en face de chez moi ._.
  5. Aider les autres. Vous verrez que quand je ne suis point trop occupée je peux être gentille ^o^
  6. Mon Husky en peluche La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063 Tout doux, il me rappelle un de mes frères La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 3886513880
  7. Dans le désordre j'aime aussi : les chats, Les Bisounours, Pokémon, me coiffer, me montrer sous un look extravagant, écouter de la musique, Penser, les mecs et encore tant... Mais je pense que ma candidature est déjà assez grande La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 247782381
Ce que je déteste :
Dans le désordre car il n'y a pas tant de choses que cela ^^ :
Les chiens, les kikoolol, les homophobes, les non ouverts de l'Esprit et de la Carotte, l'inégalité de richesses dans le monde, les trucs toupwalu à 8 pattes ç_ç, me lever tard (après 10h, journée ratée >.>), que mon stylo plume tombe en panne d'encre, le faux. Liste non exhaustive, comme ce que j'aime Smile

Skype: (c kwa sa ??????)
Possédez vous skype ? Oui oui, je ne donne par contre pas mon pseudo en public Wink en chan fafa cela ne me dérange nullement, mais les candidatures tout le monde peut les voir, donc non ^^ Je garde un certain anonymat Wink
Autres: J'aime.... les
BISOUNOUUUUUUUURS flower flower flower
Je voudrais aussi ajouter que comme je squatte votre forum depuis pas mal de temps, j'ai eu le temps d'y réfléchir à cette candidature ^^ Je ne voulais pas venir sans connaître =D.
J'ajouterai ceci : "I live in a dream. A black Dream. But it's my perfection Wink".
Dernière chose : vous remarquerez un paradoxe entre toute la candidature et la fin, cela aussi je ne l'explique pas en public ^^ (ou très peu)


That's all Smile. Merci si vous êtes arrivés jusqu'à la fin, et bonne journée/semaine/mois/année/vie à vous La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 247782381. Estéban vous salue Wink (Désolée si des fautes se sont glissées x_x je totalise 7heures pour faire la candidature ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
¤Wonrei¤
†R@venclaw†
†R@venclaw†
¤Wonrei¤


Messages : 610
Points : 686
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Sur Son Trône

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 14:20

Dsl j'ai pas reussi à la lire en entier ..





POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR =3
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 15:02

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 15:25

Merci pour vos pour à tous les deux La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 135115 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 135115 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 135115
Y'a du nouveau (déjà ?! La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 326355849) pour mes résistes La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063
Je passe de 77% à 105% sans sp en résiste feu La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 2426424910

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Y1zX2rar5G (un ptit screen pour prouver de mes résistes ^^).

Désolé d'un edit aussi rapide La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 3994104563 je viens de trouver pas cher pour bien donc j'ai sauté sur l'occasion Razz (pour une fois que j'ai les moyens, je n'allais pas me priver !!). Maintenant je pourrai me concentrer sur mes résistes eau Smile.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 15:31

Plop Smile Sp ça peut aller sinon les autres peuvent très bien passer . Tu as mon pour . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 17:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 18:03

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 987978

E
ncore une noobette :/ ... Sp très basses , résistances passables, candidature complète mais très chiante a lire, rien que m'attire aussi bien dans ton perso quand dans ta candid' .

Neutre penchant sur le contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidg

bidg


Messages : 59
Points : 63
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 32
Localisation : nord

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 18:26

Point negatif:
-T'es sp qui ne sont pas tres up ^^'
-Les resist que tu peux ameliorer (ce qui ce fait a ce que je vois sur l'edit)

Point positif:
-Tu blablate beaucoup
-Tu a l'air determiné
-T'as un stuff correct

Donc tu as mon POUR!

Bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Shizuka


Messages : 792
Points : 839
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : dans la pénombre

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 18:50

Omg !!! j'ai stopé de lire !!! mais bon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 19:00

Moi j'ai tout lu *w*

Et je dis pour. Tout s'améliore :3


(Mais j'ai hésiter a mettre contre ... vu la honte que je me suis taper en face d'elle <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
Invité
Invité




La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 20:23

Point négatif :



sp, post trop chian a lire, tu a 15 dsl mais meme dans la famille il y a des mineures qui ce croivent mature mais ce n'est pas le cas et bah voila aussi il tu a oublier de mentionner un raid si tu souhaite tous les mentionner mentionne le raid slade et le raid ibrahim meme si tu a pas le lvl pour ce raid donc moi je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 20:49

(Avant que l'on me saute au coup, je ne fais que répondre Wink ).

Aaron a écrit:

tu a 15 dsl mais meme dans la famille il y a des mineures qui ce croivent mature mais ce n'est pas le cas et bah voila
Je comprends cela, et en aucune cas je ne me suis vanté d'une quelconque grande maturité pour mon âge ^^ j'ai omis je l'avoue un petit détail : quand je dis mature, je parle de par l'écriture, ou même l'ouverture d'esprit. Je ne conçois pas forcément la maturité comme vous tous, j'ai ma vision du monde. (au passage je n'aime pas les gens qui "croivent" et qui "voyent" donc bon)

Citation :
aussi il tu a oublier de mentionner un raid si tu souhaite tous les
mentionner mentionne le raid slade et le raid ibrahim meme si tu a pas
le lvl pour ce raid

Dans la candidature j'ai mis mon expérience de raid. Si je n'ai point fait de ces raid-ci, pourquoi voudriez-vous que je les mette ? A part pour flooder ma candidature (si vous vouliez lire plus il fallait me le dire, j'ai dû coupé certains morceaux pour vous éviter trop de choses), cela ne sert à rien je trouve. J'ai mis les raids que j'ai fait, et j'y ai mis ma touche personnelle (peut-être forcé la dose, qui sait... M'enfin).

En tous les cas je respecte votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Invité
Invité




La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 21:43

voyons voyons ...
- resistes assez moyen mais je vois que tu l'es améliore +1
- sp asssez simpa mais je pence qu'elles peuvent etre amélioré +0
- je t'ai jamais vu dans Nostale Oo (ni en raid ni en acte 4 ni en arene) -2
- et perso je trouve que a ton lvl (lvl 73 de souvenir) tu n'es pas encore 80 metier sa craint un peu... -2

=> je vote CONTRE alors

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 21:45

kat y doit jouer depuis plus lgt que toi <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 21:51

Oo ah bon? xD
elle est trés discrete alors ^^ mais bon je sais pas combien de temps elle a joué a nos^^ (commencé en janvier 2009 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 21:53

Je sais pas j'hésite je te connais donc envie de mettre POUR mais oula la candidature j'y voyez plus rien a la fin donc bon je veux pas te pénalisé et mettre CONTRE donc bon je vais pas faire le chieur t'aurai mon NEUTRE. (Vous avez remarqué j'ai mis POUR,CONTRE et NEUTRE dans le même post OMG!)


EDIT: Je vais changé mon NEUTRE en CONTRE heu POUR pardon u_u.


Dernière édition par falfurion2 le Sam 3 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beebeeto
†R@venclaw†
†R@venclaw†
beebeeto


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 21:56

POur belle candit

Kat ? tu dit que son lvl pose probleme mais je vois pas dou peu etre elle aime pas le lod ya pas que le lod dans le jeux et puis a mes souvenir on a pris dautre personne qui ettait plus noob que sa
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 22:46

candid comment dire sympathique mais tu te prends beaucoup la tete pour nous epaté faut rester simple mais on juge pas comment tu fais la candid juste le contenu, sinon si je ne me trompe pas tu as oublié de mettre ton stuff donc bon je donnerais ma reponse apres correction de l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Invité
Invité




La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 22:52

perso j'ai etait lvl 80 metier au lvl 69 avec ¤Katsu¤
et je pence que si je demande a la plupart des nostaliens sa sera a peu prét la meme chose
et jpe meme te posé la question a quel lvl de combat tu a attein le lvl 80 de metier?
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 23:20

kat, tu atteint ce lvl de metier a ce lvl de combat que en lodant n_n"

j'etait 73 et a peine 80 sur eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyJeu 1 Sep - 23:37

chacun son point de vue pour le lod aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razeura

Razeura


Messages : 110
Points : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyVen 2 Sep - 1:06

je ne suis qu'a l'essaie Chez les R@ven

Le seul gros bémol que je peux constater ce son tes Sp , basse en lvl :s .
ta réput' est meilleurs que la mienne , tes résistance non , mais en cours de changement ,donc point positifs pour toi =) .
-de toute façon les résiste c'est au culot x) ... on peux très bien avoir des s5 a 30% le matin et des S6 a 70% le soir x).(on ma compris j'éspèr ?)

-Âpres j'aime lire, j'écris comme un manche a balais mais j’aime lire ^^ ,mais j'ai du décrypter tes messages par moment O_o,et sa c'est dommage ^^ .

donc c'est super complet rien a redire GG ! mais dur a lire ^^.

-sinon je te souhaite toute la chance que tu peux espéré et bonne continuation a toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille
doudou26


Messages : 410
Points : 423
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 47
Localisation : drome

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyVen 2 Sep - 5:57

alors ma cherie je parle a sissou biensur tu clique sur le spoiler et a la premiere ligne il y a le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; EmptyVen 2 Sep - 8:19

Han, oui j'ai eu peur, je me suis dit "Oh non j'aurais pas fait une erreur de débutant ? T_T".
Donc oui fanette c'est le premier lien dans la question "stuff possédé" (j'avoue que j'ai peut-être un peu forcé la candidature désolé xD).

Katsu : Aujourd'hui cela fait 3ans que je joue à NosTale avec Alita ^^ Et (je vais le remarquer), je n'aime pas le LoD, et je n'y ai xp que très peu (j'ai profité d'un double pour m'avancer dans mon lvl 72 c'est tout ^^).
Jamais vu ?! OMG bah en règle générale je suis pas loin de Wonrei en AFK xD Sinon c'est que je vadrouille dans EastMile Razz. Et oui pour mon lvl de métier, je n'essaie pas de le up, vu que j'ai déjà ce qu'il me faut sans sp. Donc il xp... au gré de mes endroits où je suis x) (actuellement les rechens).

Falfurion : j'ai aimé ton post xD Donc oui je vois maintenant que j'ai réellement trop fait ^^' Je m'en excuse, je pensais bien faire La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 3886513880 je n'ai pourtant mis que l'essentiel (à part copier-coller tout le post pour le modèle de candidature La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; 1685388063).*

beebeeto : t'as tout dit Very Happy

fanette : Je suis plutôt du genre à faire mes postulations... Hautes en couleurs *se rappelle celle chez les Living pour son archère*

Razeura (et d'autres) : Oui pour les sp j'essaie de les up ^^' Ma sp1 va bientôt passer un lvl (merci les mamans taupes *-*), ma sp4 est à 50%, enfin certaines ne tarderont pas je pense ^^.
Pour la réputation... Du lvl 60 à 68 j'ai été kikoo couronne (3mois à squatter avec Alita mdr), donc oui j'ai acquis un peu de réputation au fur et à mesure que je me faisais kill que je tuais des démons.

Encore désolé, je vois que le fait que fanette n'aie pas vu mon stuff est dû au fait que j'en ai trop mis :S (surtout mon mode noobette AFK...).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: