†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;

Aller en bas 
+16
fcgb
Amaras
Razeura
sissou
beebeeto
falfurion2
Erylis~
Shizuka
bidg
Flowiie
doudou26
MonkeyDkyubi
Haru
Max
¤Wonrei¤
Alita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 511
Date d'inscription : 19/12/2010

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:02

j'ai couché ac elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2011

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:34

Maxou tu me deçois .. La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 3886513880
Revenir en haut Aller en bas
legolasbzh
†R@venclaw†
†R@venclaw†
legolasbzh


Messages : 345
Points : 358
Date d'inscription : 22/12/2010

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:07

On est a 3 contres mes loulous, j'attendais fanette mais jvais clore le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:36

Réouverture , ezen est pour .
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:56

Mdr ma menace la effrayer je le comprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
falfurion2
†R@venclaw†
†R@venclaw†
falfurion2


Messages : 243
Points : 272
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 13:05

Et bah j'ai cru que le flood était interdit HEIN OZ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:47

Citation :
Et bah j'ai cru que le flood était interdit HEIN OZ!!!!!!!!

cela ne s'applique pas a moi xD La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 449152930
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:59

En voyant ma candidature ce matin, j'ai eu le moral sapé, et là, la revoir ouverte... *lueur d'espoir devant lui* \o/.

Donc je tiens à remercier ezendil pour avoir changé son vote, et je ferai tout pour être à la hauteur Smile. Merci encore La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 135115
MàJ : sp1 et 4 up d'1 lvl ^^

P.S : je m'excuse si cela est considéré comme du flood La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 3886513880
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
gigi50430
†R@venclaw†
†R@venclaw†
gigi50430


Messages : 263
Points : 298
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : nérac

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 20:27

coucou c lolo



Tout d abord avant de donner mon vote je t apercois depuis quelque jour a coter de nous puis aujourd hui je tombe sur toi avec un arbitre tufu (vend me le La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 247782381 ou c contre u_u) ta coupe punk te suffit amplementLa question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 1998086985



Ca serait un cadeau pour la naissance de notre fille vu que ma cherie collectionne tout les pets



Bon j avouerai aussi que je te connais des nosboulettes
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Admin
Admin
sissou


Messages : 792
Points : 938
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 45
Localisation : saulce sur rhone

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:42

donc on est a 2 contre oki oki (bien fait d'attendre) donc bin ecoute chucho un de nous c a d doudou26 fcgb Vectrian ou moi meme demain kan tu te co voili voilou a bientot et pour revenir a ton stuff c ma faute j'avais pas les yeux en face des trous mais y en a bcp kan meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenclaw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: