†R@venclaw†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;

Aller en bas 
+16
fcgb
Amaras
Razeura
sissou
beebeeto
falfurion2
Erylis~
Shizuka
bidg
Flowiie
doudou26
MonkeyDkyubi
Haru
Max
¤Wonrei¤
Alita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou26
Gardiens de la Famille
Gardiens de la Famille



Messages : 410
Date d'inscription : 18/12/2010

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 5:57

alors ma cherie je parle a sissou biensur tu clique sur le spoiler et a la premiere ligne il y a le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†



Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2011

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:19

Han, oui j'ai eu peur, je me suis dit "Oh non j'aurais pas fait une erreur de débutant ? T_T".
Donc oui fanette c'est le premier lien dans la question "stuff possédé" (j'avoue que j'ai peut-être un peu forcé la candidature désolé xD).

Katsu : Aujourd'hui cela fait 3ans que je joue à NosTale avec Alita ^^ Et (je vais le remarquer), je n'aime pas le LoD, et je n'y ai xp que très peu (j'ai profité d'un double pour m'avancer dans mon lvl 72 c'est tout ^^).
Jamais vu ?! OMG bah en règle générale je suis pas loin de Wonrei en AFK xD Sinon c'est que je vadrouille dans EastMile Razz. Et oui pour mon lvl de métier, je n'essaie pas de le up, vu que j'ai déjà ce qu'il me faut sans sp. Donc il xp... au gré de mes endroits où je suis x) (actuellement les rechens).

Falfurion : j'ai aimé ton post xD Donc oui je vois maintenant que j'ai réellement trop fait ^^' Je m'en excuse, je pensais bien faire La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 3886513880 je n'ai pourtant mis que l'essentiel (à part copier-coller tout le post pour le modèle de candidature La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 1685388063).*

beebeeto : t'as tout dit Very Happy

fanette : Je suis plutôt du genre à faire mes postulations... Hautes en couleurs *se rappelle celle chez les Living pour son archère*

Razeura (et d'autres) : Oui pour les sp j'essaie de les up ^^' Ma sp1 va bientôt passer un lvl (merci les mamans taupes *-*), ma sp4 est à 50%, enfin certaines ne tarderont pas je pense ^^.
Pour la réputation... Du lvl 60 à 68 j'ai été kikoo couronne (3mois à squatter avec Alita mdr), donc oui j'ai acquis un peu de réputation au fur et à mesure que je me faisais kill que je tuais des démons.

Encore désolé, je vois que le fait que fanette n'aie pas vu mon stuff est dû au fait que j'en ai trop mis :S (surtout mon mode noobette AFK...).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:05

Moi je ne donnerais qu'un avis mais je pense qu'elle a une bonne mentalité pour intégrer la famille même si je ne l'a connais pas plus que sa (de noms surtout) elle est pas du genre a foutre la merde etc donc si je devait voter cela aurait était un pour sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Erylis~

Erylis~


Messages : 312
Points : 361
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 29
Localisation : Territoire de Belfort

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:18

Elle est super mature, rien qu'au niveau de ses écris... Je comprend pas les gens <<" l'age fais pas tout è____é regarder moi !!! 16 ans et aussi bête que Maxouh !

*sort*

Ps : MAX TA SIGNA ELLE DEPOUILLE TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nela-franck.skyrock.com/
MonkeyDkyubi
†R@venclaw†
†R@venclaw†
MonkeyDkyubi


Messages : 111
Points : 116
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Morphée

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:30

J'adore le "les SP pas up" ou "le lvl metier pas à 80 à ton lvl".

Si vous aviez lu, elle aime pas le LOD alors comment avoir des SP up (non acheté car ca c'est la facilité) et un metier à 80 à son lvl sans LOD.

Impossible. Pour l'avoir fait, j'ai du up 80 job vers le lvl 75 par là.

Ca m'a jamais empecher de jouer.

Personnellement sa candidature mérite qu'on voit au moins à l'essai.



PS : Une SP ne fait pas la personne comme un compteur acte 4 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
fcgb
Admin
Admin
fcgb


Messages : 375
Points : 404
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 45
Localisation : haute normandie,ou il y a de la neige lol

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:36

bon comme tout les autre la candide un peut longue,je les pas fini dsl.mais je vais dire un petit POUR avec bien sur de nous prouvé que tu peut améliorer des chose.

merci a toi d'avoir postuler cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:47

Max, beebee , tout le monde a le droit d'avoir son avis. Après oui , Alita joue depuis un bon moment l'ayant croisé beaucoup de fois depuis que je suis sur le Serv2. Kats , règle le problème des levels en champ famille plutôt que sur la candidature.

Je change mon neutre en contre, essaie de bien augmenter ton perso (notamment au niveau des sp) et la prochaine essaie de faire une candidature plus douce a lire ,
n'hésite pas a prendre modèle sur les candidatures déjà acceptées :
Candidature d'Haru.

P'tete a bientot La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 1662598918

PS : Monkey' , pour monter ses sp elle peut en acheter des Lv51 ou aller rien qu'une p'tite heure pour mettre des sp Lv51, et après , sachant que t'es un bon raideur tu sais qu'on peut s'faire d'la thunes rapidement comme ça et monter ses sp en + . Ensuite le lod est une des activités familiales, même si il y a souvent des embrouilles , quand ca se passe bien le lod devient très agréable (toujours mieux d'xp avec sa famille que seul aux Rechens ...) Quand on veut s'améliorer, on le peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:55

au fait alita est un mec hein <.<


mais vu les termes utilisé dans la candid j'ai des doutes.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:33

Max a écrit:
au fait alita est un mec hein <.<

mais vu les termes utilisé dans la candid j'ai des doutes.. ._.

xD Et voilà ! Personne tilte sur mon prénom (ok il était à la fin >.>). Je me suis mis au féminin sur ma candidature... Ptit défaut de personnalité, désolé >.< (c'est cela que normalement je n'explique pas en public ^^'). Normalement j'arrive à garder le masculin pour ce genre de choses :/. Donc oui Eva, je suis toujours un mec, j'ai pas changé de sexe depuis les Boulettes x).

Flowiie : Déjà je suis content que tu m'aies vu tant de fois Surprised (oui va savoir pourquoi ^^').
Pour les sp, je n'en achète pas, je ne LoD pas pour le moment. Au lvl80, oui peut-être y mettrai-je les pieds ^^. Pour les sp, à mes yeux en acheter c'est se mâcher le travail, et j'aime xp mes sp, quitte à y mettre des heures.
Après bon vous ne connaissez pas ma personnalité donc certaines phrases ne me choquent pas, mais je comprends quand même ton contre Flo Wink et je tiendrai compte de ton argumentation.

Merci à tout le monde pour vos votes en tous les cas Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:54

Après une petite conversation IG avec Alita, je change mon contre en Pour !

A bientot dans la famille j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:50

bon g pas encor voté x)



(rien que lire ta candid sa ma soulé jen est mal a la tete et g tout lu *respect*) bon sang je sait pas kwa mettre >.<



honnetement une des activité fafa est le lod on peu aps dire le contraire pour ta dignité tu a du en faire de la courone ma parole donc kikoooact4?



c sur si tu ne va jamai o lod t sp merite leur niveau x) sa va de soi



tu est qqun dinteressen c clair je suis un fan de lecture fantasy egalement g du mal a enumeré toute les serie lu et encore plus avec les serie en cour de lecture T.T (vi de merde)



nempeche ton sens de lhumour je sait po kwa dire dessu x)



bref passon je v pas faire un poste aussi long que le tien c pas réalisable, on di souven "la 1er impression est souvent la bonne" donc je v mi fié aprés navoir lu que ta candid est c un CONTRE voila x) dsl a biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:10

.. A-Alita é .. un garssone ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:46

cela fait 3 contre non et j ai un autre truc a dire elle afk ok alors pourquoi postuler dans une fafa si la personne et tout le temp afk ? perso pour moi c'est une perte de temp
Revenir en haut Aller en bas
Alita
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Alita


Messages : 146
Points : 154
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : In your Nightmares *,..,*

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:33

Alors soit j'ai la berlue, soit t'as mal lu o_o j'ai relu ma candidature et nulle part je n'ai dit que j'étais tout le temps AFK. Je peux l'être parfois (sisi, on appelle ça avoir une vie), mais je ne reste que très rarement toute une journée en plan au milieu de NosVille sans rien faire hein (je préviens la veille ou le jour quand je le fais >.>). Je sais que je ne suis qu'un mec donc pas multi tâche, mais faut pas pousser mémé dans les orties (sinon pépé l'a pu de chaussettes).

Et oui il y a 3 Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiesanglante.skyrock.com/
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:00

je trouve dommage de le recaler mais bon c'est la règle a moins qu'une ou plusieurs personne de ceux qui on voter contre revienne sur leur décision


Je vais peut être jouer le gros conard qui lance une réflexion mais je trouve qu'il a l'air d'être un meilleur joueur que certain ne le serons jamais donc faite preuve d'inteligence et sachez reconnaitre un bon joueur quand vous en voyez un s'il vous plait c'est tout ce que j'avait a dire bisous tout le monde


Ps: au pire si c'est une question de place je la lui laisse volontiers kicker moi et prennez le vous le regreterais pas c'est certain

ps: oui je soutient officiellement la candidature de ce jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:04

ui kickez juju il aime one piece
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:06

Citation :
ui kickez juju il aime one piece

Et kicker max pour cette horreur graphique qu'il nous a fait xD

sa arrache les yeux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:27

chuut ma signa elle roxxe Sad
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:15

Pour ma par j'ai bien reflechi j'ai repensé a tout j'ai tout relu *respect a nouveau frenchemen* et jen arrive a la conclusion...... je reste sur mon CONTRE dsl a toi et a se qui te soutienne mais je change pas davi voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaras
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Amaras


Messages : 762
Points : 801
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 34
Localisation : Rouen (76000)

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:45

Citation :
chuut ma signa elle roxxe Sad

tu comprend pas je suis Jaloux c'est pour sa que je me moque d'elle j'aimerais trop en avoir une pareille ^^

Citation :
Pour ma par j'ai bien reflechi j'ai repensé a tout
j'ai tout relu *respect a nouveau frenchemen* et jen arrive a la
conclusion...... je reste sur mon CONTRE dsl a toi et a se qui te soutienne mais je change pas davi
voila

Au moins tu y a repenser c'est deja bien,après On peut pas te forcer a voter pour (a moins que je te fasse du chantage genre je kidnappe flowie et je t'envoie une vidéo avec elle tenant le journal d'aujourd'hui et que je te dise que tu la reverra uniquement si tu vote Pour xD) voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Flowiie
Admin
Admin
Flowiie


Messages : 574
Points : 613
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 28
Localisation : 94 sisi .. :p

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:58

Ca ne marchera pas ! Il s'en fout de moi La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 1841477428
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:13

Flowiie a écrit:
Ca ne marchera pas ! Il s'en fout de moi La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 1841477428

+1
Revenir en haut Aller en bas
¤Rocksane¤
Disciple de -Mithos-
Disciple de -Mithos-
¤Rocksane¤


Messages : 209
Points : 213
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : 94

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:48

ah oui mais j'ai pas voter x_x

je vais dire pour si s'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
ezendil
†R@venclaw†
†R@venclaw†
ezendil


Messages : 108
Points : 120
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : un peu partout en france

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:51

je laissera personne kidnappé ma flo èé je tuerai quiconque saprochera trop prés d'elle èé
Revenir en haut Aller en bas
Max
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Max


Messages : 511
Points : 564
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:02

j'ai couché ac elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
†R@venclaw†
†R@venclaw†
Haru


Messages : 275
Points : 288
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26
Localisation : La tour Eiffel

La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:34

Maxou tu me deçois .. La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 3886513880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;   La question est trop dure, je ne puis répondre ;_; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question est trop dure, je ne puis répondre ;_;
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
†R@venclaw† :: → Partie Public ← :: Candidature refusée-
Sauter vers: